Le lendemain de la soirée, Chris et moi avions comme convenu prit notre petit-déjeuner ensemble. Chris s'était présenter à ma porte avec des cachets contre des maux de têtes pour celui que j'avais suite à la soirée.Il était devenu à ce moment mon sauveur, tel un chevalier en armure argentée. Sans ces médicaments, mon retour en avion ne ce serait pas passé très bien. Notre petit-déjeuner s'était très bien passé malgré notre fatigue à tous les deux.
Nous étions samedi, et depuis, nous n'avions quasiment pas arrêter de parler essentiellement par message. Je suivais les conseils de Scarlett et j'avais du mal à l'admettre qu'elle avait peut-être un peu raison.
Plus nous parlions, plus j'apprenais que nous avions pleins de choses en commun, notre amour pour Disney étant le principal. Je lui avais admis que je n'étais plus allée à Disney depuis ma grossesse qui m'a coûté une réprimande de sa part, sous le ton de l'humour.
Hier soir, Chris m'a appelé en Facetime prétextant avoir besoin de plus d'informations sur les horaires du gala d'Esmée. Des minutes tournant en des heures, je me suis réveillée ce matin sur mon canapé en entendant de doux ronflements provenant de mon téléphone.
Je suis toujours en appel avec Chris qui dort encore. L'angle de la caméra ne me permet que de voir légèrement sa bouille angélique. Après être restée trop longtemps à l'observer à son insu, j'ai décidé de décroché et de commencer ma journée.
Je laisse Esmée dormir pour profiter du calme encore présent dans la maison ce qui me laisse du temps de faire encore un peu de ménage.
En début d'après-midi, Esmée est installée dans le lavabo face au miroir le temps que je lui fasse son chignon. Depuis qu'elle est toute petite, j'avais pris l'habitude de l'installer ici pour pouvoir facilement la coiffer et qu'elle puisse voir le résultat.
Pour cette occasion spéciale, j'ai aussi sorti des paillettes à maquillage et je dois la retenir de sauter dans tous les sens.
- Maman ? me questionne-t-elle pendant que j'étire l'élastique avec ma bouche pour lui attacher les cheveux.
- Mmh ?
- Chris va être là ?
- Oui il sera là..
Un sourire radiant s'affiche sur son visage ce qui me fait sourire en même temps.
- Tu es contente qu'il soit là cette après-midi ? Elle hoche la tête de manière excitée avant de répondre.
- Oui ! J'aime beaucoup Chris.
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Il est gentil et aime aussi jejjybeans..
- Des Jelly beans ma puce, je la corrige en replaçant correctement une mèche de cheveux.
- Et Dod'er !!
- Oui Dodger, je ris face à son enthousiasme, elle adore cette boule de poil.
- Maman ? Je veux aussi un chien !
- Je sais mais pas tout de suite, peut-être un jour.
Elle commence à faire la moue mais quand elle voit que je prends en main les paillettes, elle oublie aussi vite l'idée d'avoir un chien.
Deux heures plus tard, on arrive dans la salle de mon ancien lycée qui a été aménagée pour le gala. J'emmène Esmée vers les loges où sa professeure de danse aide à préparer toutes les petites filles.
J'aide ma fille à enfiler son tutu puis après de multiples bisous sur sa joue, je quitte les loges pour m'installer à un des rangs.
Je scrolle sur mon téléphone attendant que les filles montent sur scène puis une voix familière me sort de mon occupation.
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐧𝐠 𝐏𝐚𝐫𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionAlison Miller est mère célibataire d'une fillette de 3 ans, Esmée. Styliste depuis la fin de ses études, elle travaille depuis moins d'un an pour Scarlett Johansson. Les deux deviennent assez vite amies, mais qu'en est-il quand Allie rencontre un de...