- Sal ?
Je ne me tourne pas pour voir Larry entrer dans la cabane, concentrée sur le ciel extérieur. Je l'ai entendu arriver.
- Tu va attraper froid
Il me jette une couverture sur les épaules, je porte un de ses t-shirt, jambes et pieds nus, les cheveux encore humides de la douche. Depuis quelques temps, on a installé de quoi dormir ici, pour fumer tranquillement sans déranger Lisa.
Je me tourne vers lui, c'est bien ce sur quoi je comptais en l'appelant ici. Je sais qu'il s'inquiète, on communique en direct d'habitude et pas par parents interposés.
Larry pose une main sur mon épaule, soucieux, et je sens mes certitudes s'effondrer. Si je me trompe, je pourrais tout ruiner, mais je ne vais pas attendre que cet imbécile se décide.
- Tu n'as pas froid ?
- Je suis gelé.
- Tu veux que j'aille te chercher des vêtements ?
Je lève les yeux vers lui et nos regards de captent. Ses yeux sombres sont attentifs comme toujours, et un peu inquisiteur. J'observe la lueur qui s'y allume alors que, sans détourner le regard je me rapproche de lui jusqu'à le toucher.
- Tu devrai plutôt m'aider a me réchauffer
Je murmure d'un ton bas, incertain malgré moi en attrapant son col.
Larry a une seconde d'hésitation et de surprise, et c'est vrai qu'on n'a jamais énoncé nos attirances de façon aussi honnête. Alors que je commence a craindre d'avoir brisé un tabou, il me pousse délicatement pour que je m'adosse au mur et me donne un chaste baiser. Je l'insulte a voix basse et relève juste assez mon masque pour goûter a ses lèvres. Putain Larry c'est le goût de la clope qui rend addict ou tu embrasse juste extrêmement bien ?
Ses mains glissent sur mes hanches, mon dos s'arc par réflexe. La chaleur qui se dégage de lui fait disparaître la sensation engourdie de ma peau pour au contraire la rendre encore plus sensible. Je me sens faible, et je lui mord la langue pour me venger. Mon ventre brûle, ses mains glissent sur mon torse, sa peau est légèrement irrégulière. Ma tête cogne doucement le mur de bois et mes doigts froissent le col de son t shirt. Je suis sur un nuage, non seulement de plaisir au moindre de ses contacts mais également de bonheur absolu. Larry partage mon désir jusqu'à ce point. Larry me désire.
Je ne réalise les soupirs qu'il m'arrache que quand il rit tendrement.
- Connard, je murmure en lui griffant les épaules par vengeance.
- Oh allez tu es fou de moi~
Il plaisante. Je l'embrasse avec une passion animale.
Je le pousse en arrière et tire la langue a son regard confus. Un pas de plus et il trébuche sur le matelas, je m'agenouille devant lui.
- Va pas te casser quelque chose hein~
Il rit
- Sal, tu vois quelque chose ? Ton masque est de travers, et je tai déjà vu avec les yeux pas en face des trous mais là...
Je pouffe et lui adresse un majeur. Je murmure sérieusement.
- Et comme ça, c'est comment ?
Ma prothèse fait un petit bruit mat quand je la pose sur le sol. Je ne suis pas a l'aise avec la simple sensation de l'air sur ma peau, mais le regard étincelant et scotché de Larry, lui, est tout a fait jouissif alors que je m'assied sur ses hanches, une main a coté de sa tête. Je le vois retenir une respiration.
- Je te plait à ce point ?
Je ne peux m'empêcher de demander d'un ton plus doux.
- Tu as l'air tellement badass !
Il me dévore du regard en promenant ses mains sous mon t-shirt. Je me glisse hors du vêtement en gardant la couverture sur mes épaules, nous coupant du froid. De toute façon son regard qui cours sur ma peau est aussi efficace qu'un incendie.
- Sally Face
Il murmure d'un ton sérieux.
- Larry Face~?
- Si tu veux arrêter, fait le avant que je ne puisse plus~
Je le regarde, me demandant si il pense vraiment que je pourrais vouloir arrêter, puis embrasse son cou en glissant une main froide sur son ventre, sa peau est tiède et épaisse, parcourue d'électrochocs. Je me sens puissant, capable face a sa respiration qui se hache. Mes lèvres parcourent sa mâchoire anguleuse puis la courbe de son cou à nouveau, je plante mes dents dans sa clavicule avec un mélange de de brusquerie et de désir. Il échappe un soupire et j'explore son torse du bout des doigts.
- Sal~ je crève de chaud~
Je lui tire la langue
- C'est un problème~
Larry m'insulte a voix basse en se tortillant pour sortir de son t-shirt et je l'y aide en souriant. Je me redresse pour le contempler, pour rien au monde je voudrai oublier le moindre détail de son corps élancé. Il a quelque chose de très masculin, et pourtant de tellement doux. Je me penche de nouveau pour embrasse son torse et goûter sa peau. Il se cambre a mon contact et je frissonne autant que lui. A vrai dire je crève d'impatience aussi maintenant, et un volcan brûle mon bas ventre. J'ai autant envie de jouer encore que d'accélérer les choses.
Je frôle ses lèvres et il a un mouvement rapide pour m'embrasser. Je recule juste avant et tire la langue.
- Larry Johnson~ Tu n'aura pas ce baiser tant que tu es habillé~
Il me regarde avec un air dubitatif et mon corps brûle, d'un coup il saisit mes hanches et je me retrouve cloué au matelas. Ses yeux m'enflamment encore et il m'embrasse méticuleusement en caressant mon bassin, qui se courbe contre lui. Incapable de lutter face a la vague de désir qui m'assaille, je lui rend son baiser d'une façon qui le supplie de m'en donner plus.
Il recule légèrement et me regarde intensément.
- Tu vois, je fais ce que je veux Sally Face~
Je rate une respiration et passe les doigts sur son dos.
- Alors dépêche toi de me faire ce que tu veux imbécile~
Il penche la tête avec un air joueur.
- Insultes moi encore je te laisse là ~
Je cligne des yeux, incapable de trouver quoi que ce soit de censé a dire et défait son pantalon. Mon ventre fait des putain de looping a chacune de ses respirations.
- Dixit celui qui jure a chaque mots~
Je lève la tête pour réclamer un baiser et il se débarrasse du reste de ses vêtements en embrassant mon cou. Je le veux tellement que ma vision est floue.
Mes jambes crochètent les siennes et s'y agrippe.
- Dépêche~
Je lâche dans un souffle suppliant, incapable de m'empêcher de bouger doucement contre lui tellement chaque contact de nos peaux me donnent chaud.
- On dirait que ça t'amuse moins quand c'est toi~
Il me provoque en souriant.
Ses mains raffermissent leur prise sur mes hanche et ma tête se renverse en arrière quand quelque chose de chaud et grand entre en moi. C'est une sensation très étrange, nouvelle et relativement douloureuse, mais tout mon corps brûle tellement que j'en suis presque anesthésié. J'aggripe ses épaules et y plante mes ongles pour résister a la vague de plaisir qui me submerge consécutivement.
- Bordel~ Larry~
Je m'entend gémir alors qu'il bouge lentement, me causant de poser une main sur ma bouche. Ses lèvres mordent fébrilement ma peau et son souffle est haché.
- Sal~ C'est, c'est tellement~
Son regard croise le mien, voilé de plaisir, et je l'embrasse avec abandon. Je me sens noyé dans les sensations, sa main qui longe mon torse et se glisse dans mes cheveux, mes hanches ondulent contre les siennes en lui arrachant un grognement de plaisir, les déplacements en moi qui semblent devenir de plus en plus plaisants.
- Tu n'as pas mal~?
Il demande a mi-voix. Je secoue négativement la tête.
- A peine~ tu n'es pas obligé de te retenir je pense~
Je ne peux contenir un hoquet de plaisir quand il accélère. Je voudrai que ce moment ne s'arrête jamais, je me sens tellement bien. Je ferme les yeux et la sensation de ses mains fraîches sur mon torse viens s'ajouter a celle des mouvements encore trop lents en moi. J'aggripe une poignée de ses cheveux et l'embrasse agressivement, tentant de communiquer la violence de mon désir. Il me plaque au matelas en me mordant la lèvre. Ses doigts attrapent ma main libre, mais se referment autour de mon poignet, m'arrachant un souffle délicieusement surprit. Je le dévore du regard dans la semi obscurité et murmure d'une voix hachée.
- Merci d'exister Larry~
Il me regarde une seconde avec tendresse et embrasse mes lèvres délicatement, je proteste.
- Je t'en supplie arrête de me prendre pour du cristal~ pas très métal de ta part hein~
Il simobilise une seconde, réalisant à quel point il cherche à me protège
- Tu promet de m'arrêter si tu as mal~?
Il murmure et j'acquiesce en glissant les doigts dans ses cheveux, prêt a m'y accrocher.
Brutalement, ses mouvements se font bien plus rapides et profonds. Mon dos se cambre, ma tête se renverse en arrière et je perd le contrôle de ma voix alors que ses dents se plantent délicieusement dans le creux de mon épaule. Un hoquet m'échappe alors qu'il agrippe mes hanches pour les tenir en hauteur, ses mouvements stimule une autre part de mon corps, plus profonde, extrêmement sensible. J'ai l'impression de décrocher, de perdre le contrôle, je ne peux plus penser qu'à lui. Je tremble, je m'entend comme sous l'eau.
- L~Larry~
Je l'entend réciter mon nom comme un refrain et ma peau me brûle d'autant plus.
Mes gémissements se font plus hauts à chaque coups de hanches presque brutaux. Je respire difficilement, ou peut être est ce lui. Tout est flou, sauf ses mains sur mes hanches et les vas et viens brusque qui s'accélère.
Mes mains lâchent les draps pour se plaquer a son dos, le griffent pour communiquer le débordement de plaisir qui m'envahit. Il semble comprendre le message, et ses yeux se plante dans les miens, bruns, intenses. Tout s'accélère l'espace d'un instant au terme du quel je crois quitter mon corps. Seul sa prise sur mes hanches est capable de me retenir alors que je viens, et il ne tarde pas a la relacher lorsqu'il me suis quelque secondes après. Je vois des étoiles.Je reprend ma respiration, allongé en étoile sur le matelas. Ma gorge et sèche, des tâches sombres dansent devant mes yeux et je suis en sueur. Larry s'est laissé tombé a côté de moi et ferme les yeux, dans un état semblable. On a pas prononcé un mot, et je me sens à l'exacte frontière entre le bonheur absolu, l'euphorie et l'insécurité. On a clairement franchi une limite, et à ce stade la je peux clairement pas nier être amoureux de lui et il partage probablement ça. Mais, pourquoi j'ai envie que rien ne change ? Revenant légèrement à moi, je m'assied d'un coup et la tête m'en tourne. Mon œil valide parcours follement la cabane l'espace d'une seconde. Larry me tend mon masque.
- C'est ça que tu cherche ?
J'acquiesce, reconnaissant. Il n'y a aucun jugement dans son regard. Il m'aide a le fixer et l'embrasse sur le front. Je souris.
VOUS LISEZ
🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]
Fanfiction⚠️ cette histoire contient des scène de sexe explicite et des mentions d'alcool et de drogues La couverture n'est pas de moi Ceci est un défi d'écriture qu'on s'est lancés avec saturn_systeme_, en tirant au sorts plusieurs choix. Voilà donc mes cons...