Je viens me blottir dans le creux de l'épaule de Larry, comme en reprenant conscience. Mes yeux dérivent sur les marques de dents asymétrique qui parsèment son torse et son cou.
La nuit d'été n'est plus froide du tout maintenant que mes cheveux sont secs- Tu te sens bien ?
Je cligne des yeux, surprit, et prend le temps de réfléchir vraiment à sa question.
- Plus que bien. Je me sens pas euphorique, juste apaisé, comme si j'allais aller encore mieux et ne plus jamais retomber aussi bas, tu vois ?
Il hoche la tête, les yeux fixés au plafond, avec un sourire idiot. J'adore son sourire de sale gosse.
- Et toi ?
Il lève une main et regarde ses doigts dans le clair obscur.
- Je suis heureux de t'avoir dans ma vie Sal. Tout le monde a besoin de quelqu'un comme toi, mais je suis encore plus heureux que tout le monde ne s'en rende pas compte. Je me sens vraiment bien, pas juste maintenant mais de façon générale. Même quand je suis seul, et c'est en partie grâce à toi
Je sens un grand sourire niais étirer mes traits.
Le bras de Larry passe autour de ma taille et ses doigts frôlent mes hanches, me faisant frissonner.
- Aujourd'hui était incroyable. On devrait remettre ça !
- La partie où on se baigne avec les autres ou celle où j'espère que personne n'a décidé de sortir prendre l'air ce soir ?
Il rit avec douceur
- Les deux !Je promène les doigts sur son torse en me demandant sérieusement comment il peut être naturellement aussi attirant. Ses mains parcours le bas de mon dos et mes hanches, me faisant frémir. Je m'approche légèrement et murmure, hésitant.
- Il, il y a une part qu'on pourrait refaire sans avoir à prévoir quoi que ce soit...
Il tourne la tête vers moi et ses lèvres frôlent celles de mon masque, me donnant une agréable sensation d'engourdissement.
- Là, tu parle une langue qui me plaîtNos regards se captent et se figent un instant, intenses, brillants.
Je souris quand je l'arrête dans son mouvement pour m'assoir sur ses hanches, le regardant d'au dessus pour une fois.
Ses cheveux se répandent autour de son visage anguleux, relevant la profondeur de son regard qui me transperce. Je sens ma peau chauffer de nouveau face a son expression admirative. Est ce qu'il se rend au moins compte de ce qu'il me fait ? L'envie de lui en faire subir autant m'envahit, et je roule lentement les hanche contre les siennes, savourant le contact de sa peau contre mes cuisses et mon entrejambe. Il ne me quitte pas du regard, fier et terriblement attirant. J'accentue mes mouvements contre lui en guettant ses réactions. Sa peau se couvre de chaire de poule sous mes doigts, et je le sens frissonner en réponse a chacun de mes mouvements. Sa respiration se hache et ses yeux, rivés sur moi, semble concentré sur appréhender la moindre de mes actions. Je caresse sa mâchoire avec un sourire fier.
Ma main libre attrape la sienne et nos doigts s'entremêlent alors que je cherche son regard. Il se mord inconsciemment la lèvre et penche la tête comme pour me demander quelque chose. Je lui fait signe de parler de la tête et il attrape ma jambe de sa main libre pour se redresser légèrement vers moi.- Si tu crois que je vais te supplier~
D'une pression sur l'épaule je le repousse sur le matelas, conscient qu'il lit mon sourire joueur à travers mes yeux.
- Non, tu as trop d'égo pour assumer que tu adorerais~La suprise se peint sur son visage, et il ouvre la bouche pour protester mais je l'en empêche d'un mouvement de hanches. Avant qu'il ai eu le temps de trouver quoi me répondre, je m'empale maladroitement sur lui.
Au lieu d'une réponse, un soupire de surprise et de plaisir lui échappe. Je sourit, satisfait, et ferme les yeux.
La sensation est différente de ce qu'elle était plus tôt. Un peu plus habitué, je ressens à peine la douleur. Au lieu de ça une forte chaleur se répand dans mon ventre, et je soupire d'aise. Mes doigts aggripe sa main d'une part, et son épaule de l'autre, et je comprend que je l'ai griffé a son leger mouvements.
L'air chaud que je respire avidement, la bouche ouverte, m'irrite et me seche la gorge.
Durant un vertigineux instant, je suis incapable de contrôler mon propre corps et je suis assailli de sensations délicieuses.
Cependant, je ne veux pas être passif encore. Je veux le voir l'être, je veux le voir réagir a mes actions, et pour ça je fait l'effort de revenir a moi.
Larry affiche un rictus moqueur qui a au moins pour avantage d'être terriblement canon.
Je sais que je serai incapable de lui répondre si il a le temps de faire le malin. Je ne lui en laisse pas l'occasion.
En m'appuyant sur mes jambes, je bouge d'abord lentement de bas en haut, puis un peu plus vite, trouvant aisément le bon axe de mouvement.
Larry resserre sa prise sur ma cuisse et ma main, retenant un gémissement. Ses yeux fermés témoignent de ses efforts a rester silencieux, et ma peau me picote a cette vue.- Larry~ tu n'as plus rien de brillant a dire~ ?
Il ouvre les yeux et expire un souffle tremblant et contenu. Sa voix est difficilement maitrisée.
- Ça te manque déjà- Aah~
Dès qu'il commence a parler, je donne un à-coup volontaire pour lui arracher un hoquet de plaisir. Je lui sourit.
- Personne ne viens jamais par ici~ tu as peur~ ?Je me penche vers lui et murmure, purement par provocation.
- Tu as honte de moi~?
Il sursaute indigné.
- Non Sally jamais !Je sourit et trace les lignes de son cou du bout des doigts en me stoppant un instant, puis reprend mes mouvements avec des soupirs de plaisir. Mon dos est délicieusement arqué, et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux malgré mon envie de le voir. Chaque mouvement propage des vrilles de plaisir dans mon corps et je griffe son épaule par réflexe en soupirant son nom. Je baisse les yeux, brumeux et croise son regard. Ses yeux étincellent de sourire et ses joues sont rouges, il est magnifique. Ses mains agrippe mes hanches et guide mes mouvements.
- Larry~
Il sourit, moqueur et tendre, mais je peux entendre sa respiration difficile et les sons de délice qui lui échappe. Je secoue la tête, faisant voler mes cheveux devant mes yeux et reprend le contrôle de mes mouvements. Ma respiration s'accélère progressivement au même rythme que mes mouvements, de plus en plus hors de mon contrôle et brusques. Ma tête part en arrière, mon corps prit de tremblement de plus en plus fort.
J'entends sa voix remplir l'espace, augmenter, appeler mon nom, me donnant des frissons plus vifs encore. Dans un sursaut de conscience, je retire mon masque et le pose a coté de nous sans en retirer ma main, mes lèvres déjà plaquées a celles de Larry. C'est un baiser flou, haletant et avide. J'ai l'impression que tout mon corps est secoué quand je m'effondre en respirant difficilement, reprenant ma prothèse par la même occasion.
Larry attrape ma taille pour me garder près de lui, relève délicatement mon menton et m'embrasse avec douceur. On échange un regard, puis on éclate de rire en même temps. Déjà a bout de souffle, on est incapable de s'arrêter de rire pendant un long moment, en se tapant l'épaule et en se roulant par terre comme deux imbéciles.
VOUS LISEZ
🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]
Fanfiction⚠️ cette histoire contient des scène de sexe explicite et des mentions d'alcool et de drogues La couverture n'est pas de moi Ceci est un défi d'écriture qu'on s'est lancés avec saturn_systeme_, en tirant au sorts plusieurs choix. Voilà donc mes cons...