Larry, Todd et moi avons pour habitude de rentrer ensemble après les cours, mais aujourd'hui Neil, le petit ami de Todd est la aussi. Il est un peu plus vieux, et il vient parfois nous voir d'autant plus qu'il peut conduire légalement, lui.
C'est un chic type, et c'est vraiment touchant de les voir ensemble.
Larry et moi marchons devant, enfin pour être plus précis on se fait successivement des queue de poisson en se bousculant tandis que nos amis se tiennent la main.
- Quelqu'un a compris le cours de math ?
- Tout le monde sauf toi, je me moque en passant devant lui, comme d'habitude quoi !
- Hé ! Je suis sûr que Ashley est perdue aussi !
- Mmh, artistes, des longs cheveux bruns, et paumés en sciences, je serai même pas surpris d'apprendre que vous êtes la même personne !
Se moque Todd
- Bande de connard ! Heureusement que Neil me comprend lui !
Larry fait un geste théâtral vers Neil qui lui souffle un baiser imaginaire.
J'attrape la main de mon ami.
- Pardon Lar, tu as raison, tu as quand même quelques choses en plus que Ash !
Il me regarde, surpris et visiblement un peu outré pour son amie.
- Au moins 10 cm de nez !
Nous rions de bon cœur alors que Larry mime de s'effondrer.Un silence confortable s'installe Larry et moi marchons sans faire quoi que ce soit de stupide ce qui est un exploit. Todd tousse, puis hésite. Je me doute que Neil l'encourage d'un geste a parler.
- Sal, ça va avec Travis ? On devrait peut être en parler a un adulte avant que ça prenne trop d'ampleur ?
- Hein ? Non t'inquiète c'est rien !
- Tu es sûr ?
A son ton, j'ai l'impression qu'il y a plus. En même temps si on prend en compte que je suis pas la depuis si longtemps et que Todd est out en temps que gay depuis un bail, j'imagine qu'il a été une cible bien avant moi.
- Honnêtement, je pense pas que Travis soit vraiment homophobe. Et d'ailleurs même si il l'était, c'est son problème. Mais si toi tu veut en parler a quelqu'un, tu as le droit. Personnellement j'imagine qu'il finira par évoluer et ne plus reproduire des mécanisme si c'est bien ce qu'il fait.
Je souris a mon ami qui hoche la tête avec un air sérieux et concentré, déjà entrain de réfléchir de toutes ses forces. Neil me sourit en retour, il semble être reconnaissant qu'on soit la pour son copain.
Maintenant que j'y ai pensé, je me sens un peu bête de pas m'être demandé avant si Todd n'avait pas eu ce genre de problèmes.
Larry me donne un coup d'épaule.
- Arrête de froncer les sourcils !
Je lui adresse un majeur instantané.
- Qu'est-ce que tu en sais crétin !
- Bah ! Todd, on est d'accord Sally tire la gueule ?
Il se tourne vers le concerné qui rit doucement.
- Oui, ta façon de te tenir donne une assez bonne idée de ton expression !
- Rho, si j'ai même plus les avantages !Arrivés aux appartements, on part chacun de notre côté : moi pour nourrir Guizmo, Todd pour chercher ses affaires avant de partir passer la soirée chez Neil et Larry chez lui, jusqu'à ce que je le rejoigne comme quasiment tous les soirs.
Tout est tellement plus simple quand on est bien entourés.
VOUS LISEZ
🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]
Fanfic⚠️ cette histoire contient des scène de sexe explicite et des mentions d'alcool et de drogues La couverture n'est pas de moi Ceci est un défi d'écriture qu'on s'est lancés avec saturn_systeme_, en tirant au sorts plusieurs choix. Voilà donc mes cons...