- Sal !
Quelqu'un tambourine a ma porte.
- Sal ! Ça va ? Répond moi ! Je peux entrer ?
C'est Larry. Confus, a moitié endormi je grogne.
- C'est ouvert.
Visiblement, ça ne l'est pas.
- Viens m'ouvrir s'il te plaît ?
Je ne répond pas, retombe sur mon lit. Après la première seconde de choc, la douleur m'assaille de nouveau. Je n'ai pas la force de me lever. Je ne le mérite pas.
- Sal, je veux pas te forcer a passer du temps avec moi si tu as besoin de solitude, mais je suis vraiment inquiet. Ça va faire une semaine que tu es pas sorti, on s'inquiète vraiment. Peu importe l'origine du problème, on le réglera plus facilement ensemble tu ne crois pas ? Ouvre moi s'il te plaît.
Il murmure la dernière phrase, il a l'air vraiment abattu.
- C'est mon père qui t'a demandé de venir ?
Je demande avant de réfléchir. Merde, ça parait vraiment ingrat, mais je doute pas qu'il s'inquiète vraiment. Je ne comprends juste pas ce qui l'a poussé a faire le pas.
- Ton père ? Nan, la porte était pas fermée a clef et je l'ai pas vu. Il doit être au travail j'imagine.
- Il est qu'elle heure ?
La lumière traverse difficilement les épais rideaux.
- 14h, dit tu m'ouvres ?
Une vague envie de pleurer m'envahit et je m'assieds sur le bord du lit.
- Larry ?
- Oui ?
J'hésite, a l'origine je voulais lui faire promettre de ne pas fuir en voyant mon état mais je crois que ce serai vraiment mal le connaitre.
- Merci d'être venu.
Je trébuche en me levant et me ramasse à genoux avec un grognement frustré.
- Ça va mec ?!
Je lui ouvre la porte avec un sourire ironique et un pouce en l'air.
- Comme un cadavre en décomposition
J'ai a peine le temps de finir ma phrase que Larry me serre contre lui, visiblement soulagé. Après une seconde de confusion, je me blotti contre lui. Il a quelques chose de vraiment rassurant. Il me serre a m'en briser les os et je n'effleure pas l'idée de protester.
- Putain Larry tu m'as manqué.
- La faute a qui !
Il me décoiffe encore plus.
- J'imagine que tu as pas mangé, tu as faim ?
J'hoche la tête contre lui.
- Je vais voir ce qui reste dans ton frigo si tu permet. Va te poser au salon d'accord ?
Je le lâche finalement et il fait de même après une seconde.
VOUS LISEZ
🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]
Fanfiction⚠️ cette histoire contient des scène de sexe explicite et des mentions d'alcool et de drogues La couverture n'est pas de moi Ceci est un défi d'écriture qu'on s'est lancés avec saturn_systeme_, en tirant au sorts plusieurs choix. Voilà donc mes cons...