Je laisse mes doigts courir sur les cordes de ma guitare. Larry fume, allongé sur le lit. Le soleil étend des rayons dorés par nos deux fenêtres.
On à arrangé au mieux le trou dans notre mur, et je l'ai aidé à monter son lit, qu'on à mis au milieu. Des rideaux décoratifs cachent l'essentiel des dégâts, et je sourit.
C'est toujours comme ça avec Larry : on cache les dégâts pour faire joli, mais ils sont drôles et beaux par eux même...Quelques notes résonnent dans dans les os de mes doigts. Ashley est partie. Travis cherche à partir. Même si ça me déprime, Larry est une éternelle source d'idée stupide, divertissantes et souvent dangereuse. Il fait tout ce qu'il peut pour me changer les idées, et y arrive très bien mais au long terme je pense essayer de réunir le groupe. Ça peut sembler égoïste de ma part de chercher a garder mes amis d'adolescence ensemble, mais notre amitié est la plus belle chose qu'il m'ait été donnée de voir. Larry lève la tête.
- Enfaite, être avec toi c'est comme avoir un jukebox portatif ! Tu peux jouer Smell Like Teen Spirit ?
- Alors déjà, c'est quoi ces goûts basiques ? Et je suis mieux qu'un jukebox Johnson, tu as pas besoin de payer.Il siffle.
- Je paye en nature si tu veux ?
Je rit et pince les cordes quelques secondes en guise d'échauffement avant d'improviser le morceau de mémoire. Larry chante doucement, sa voix est grave et base, vibrante. Je suis amoureux de lui.
- Tu chante toujours aussi bien !
- Et toi tu juge mes goûts mais tu es capable de jouer la chanson de tête !
- Je ne peux que juger tes goûts, regarde avec qui tu sors !
- Oh ta gueule, c'est la meilleure partie de mes goûts !
- J'hésite entre dire que tu as raison et que je suis un être d'exception ou que tu es myope !
- L'un des deux te causera des problèmes, choisi sagement Fisher !
- Donc, Todd et Neil ne rentre pas avant demain ?
- Laisse les donc fêter leurs cinq ans ensemble ! Tu change de sujet ?
- Moi ? Quelle idée ! J'ai droit à la présomption d'innocence au moins ?
- Autant que moi quand j'ai buté un lapin chéri~Je ris et pose ma guitare sur son socle. Larry se lève et m'embrasse, un peu de fumée s'échappe de sa bouche. Je lui rend son baiser.
- T'es beau.
- Tu normalise la drogue attention !
- L'alcool aussi !
- Je bois pas tant que ça !
- Heureusement.Il m'embrasse encore, et je passe les bras autour de ses épaules. Sa peau est chaude et sens le soleil, et sa prise est ferme, sécurisante.
- Les muscles te vont bien, étonnement !
- Étonnement ?Je grimace.
- Tache de ne pas perdre tout le reste de tes qualités !
- Tu pense ça de moi ?
- Jamais.Je l'attrape pour l'embrasser à mon tour, et il me porte dans ses bras ou je m'installe immédiatement.
- J'aimerai dire que plus le temps passe, plus on se connais, mais je crois qu'on se connais depuis le début. La seule chose qui change c'est qu'on ose.
- T'es vraiment pas farouche Sal, il rit.
- Pourquoi ?
- Un jukebox qui réclame même pas son payement~
- Avoue que c'est toi qui réclame là !
- Moi ? Jamais !Il rit en me posant sur le lit, et je me saisit de sa clope dans le cendrier. Allongé sur le coté, je relâche un nuage de fumée.
- Dessine moi comme une de tes françaises Larry Face~!
- Elle était nue dans le film !
- Mais tu n'es pas Di Caprio.
Il pouffe.
- Je suis son ami Italien stéréotypé !Je lui sourit et il s'allonge a côté de moi. Je passe les doigts le long de sa mâchoire, lissant son début de barbe en frôlant ses lèvres. Son regard étincelle, noisette dans la lumière fauve. Il me regarde comme on regarde la liberté même, comme on regarde une éclipse ou une aurore boréale. Ce serai mentir de prétendre que je pourrais être plus à l'aise que rêverais de l'être sans mon masque, en sa présence. Pas que je sois ravi de m'en séparer, mais il est capable de valoriser tout ce que ça me demande. Il caresse ma joue, attendant que je sorte de mes pensées. Il est aussi capable de remarquer quand je réfléchit et analyse mon entourage, et de respecter mes silences.
VOUS LISEZ
🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]
Fanfic⚠️ cette histoire contient des scène de sexe explicite et des mentions d'alcool et de drogues La couverture n'est pas de moi Ceci est un défi d'écriture qu'on s'est lancés avec saturn_systeme_, en tirant au sorts plusieurs choix. Voilà donc mes cons...