I-1 Confort

920 19 4
                                    

Le bonheur doit être quelques chose de confortablement chaud, moelleux et rassurant. Le bonheur doit être cet état entre sommeil et veille ou je me situe.
Larry dort a coté de moi.
Le soleil est levé et la lumière innonde la pièce a travers le rideau, mais normalement on devrait être en week-end.

Des effluves de la soirée de la veille me reviennent lorsque mes yeux se posent sur ses vestiges. Un cendrier trop plein, ma console et ma guitare, un bol de chips a demi vide.
Une main m'attrape par les hanches et il me rapproche de lui, le visage contre ma nuque. Je souris amusé, c'est ça ses réflexes endormis ? Putain Larry t'es giga gay.
Je pose la main sur la sienne.
Comme ça on est deux.

Un coup contre la porte me réveille, réalisant que je m'étais rendormi. Larry sursaute et lève la tête sans me lâcher.
- Ouais ?
- Vous êtes pas encore levés ? C'est ma pause méridienne, je fait chauffer le repas pour vous aussi ?
Larry se lève d'un bond, et la chaleur de son corps me fait brutalement défaut.
- Non, j'arrive je vais m'en occuper !
Encore embrumé, je me lève en baillant et enfile un pull.

Lisa n'a pas réussi a empêcher son fils de prendre le contrôle des choses et je m'empresse de l'aider a mettre la table. La mère de Larry est l'une des personnes les plus douces, compréhensive, forte et saine que je connaisse.
- Bonjour les garçons, elle nous sourit, vous vous êtes encore couché tard ?
- On t'a dérangée ?
Je demande, inquiet.
- Non, pas du tout ! L'important c'est que vous passiez de bons moments ! Et tu sais ça va bientôt faire 18 ans que je cohabite avec Larry, je suis habituée aux basses jusqu'à 1h du matin !
- Heureusement que je suis bientôt majeur alors, il réplique, tu va pouvoir te débarrasser de moi !
- Ne dit pas de bêtises ! Tu as prévu de laisser ta pauvre mère dès que tu peux c'est ça ?
- Ne t'inquiète pas Lisa, moi je te tiendrai compagnie si tu veux, et je n'ai pas aussi mauvais caractère que lui !
Lisa rit et je respire profondément. C'est une vraie famille, qui rit, qui s'aime, et j'en fait partie. C'est un bonheur qui me submerge brutalement.

🍋Singuliers🚬🎸 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant