Chapitre 7

497 33 4
                                    

TW : Scène 18+

Les journées étaient longues et compliquées pour Sylvain. Il était seul, tourmenté par le dilemme que Camille lui avait posé. S’il essayait quoi que ce soit avec un mec, il allait la perdre… Mais de l’autre côté, son corps entier en brûlait d’envie. Plus rien d'autre ne lui faisait autant d’effet que d’imaginer les mains d’un homme sur lui. Peut-être devait-il assouvir ce fantasme qui le consommait et perdre la femme qu’il aimait. Ou peut-être ce n’était qu’une obsession et une fois qu’il aurait essayé, ça lui passerait. Ainsi, il ne dirait rien et tout redeviendrait comme avant ? C’était vraiment difficile de penser à autre chose. Dès qu’il s’allongeait dans son lit, une vague de chaleur l’envahissait. Ses propres mains fantasmait celles d’inconnus et il se caressait en les imaginant.
Un soir où sa chair le brûlait un peu trop, il décida d’aller se promener dans la capitale. L’air frais lui faisait du bien et l’aidait à refroidir son esprit. Ses jambes étaient en automatique, il ne savait pas vraiment où il allait, mais le plus loin possible de chez lui. Il reconnaissait plus ou moins les rues qu'il traversait donc pas possible de se perdre. Après plusieurs minutes sans vraiment faire attention, il se stoppa. Il pivota sur lui-même pour faire face à un chemin qu’il avait déjà emprunté il n’y a pas si longtemps que ça. Et si…? La cadence de ses pas s'accélèrent un peu et en quelque temps il faisait face à une ruelle aux multiples couleurs et à l'ambiance bien animée. Il promena ses yeux quelques secondes avant que ceux-ci se posent sur ce fameux endroit. Le bar où il avait était la dernière fois avec Camille et ses amis. Bordel. Son ventre commençait de nouveau à se crisper en se remémorant ce qu’il y avait vécu. Il hésita quelques instants avant de finalement céder et d’y entrer. C’était un peu plus animé que la dernière fois et ça plaisait beaucoup à Sylvain. Il s’installa a une petite table après avoir commandé un cocktail et il resta là, à observer la salle. Il y avait des personnes au milieu de la piste de danse qui étaient déchainées et il s’amusait à les regarder. Un duo d’hommes dansaient ensemble, c’était très excitant à observer. Les voir se toucher de la sorte en étant collé l’un à l'autre, Sylvain aimait bien ça.
Après un certain temps seul, un homme d’une tête de plus que lui l’aborda et s’installa à sa table. Il ne se présenta pas et Sylvain non plus. Ils discutèrent malgré la timidité du plus petit qui ne pouvait s'empêcher de le regarder, l’homme était vraiment très beau. Une légère barbe, les cheveux longs attachés en chignon et une silhouette bien taillée. L’ambiance entre les deux devenait rapidement agréable et Sylvain se détendit un peu plus. Ils riaient ensemble sans pour autant se nommer, et c’était bien comme ça. L’homme passait ses doigts sur l’avant-bras de Sylvain pour établir un premier contact et ça lui plaisait beaucoup. Il sentait son ventre se crisper légèrement.
“Et sinon tu cherche quoi ici ?
-Je suis… curieux.
-Oh ? Hétérocurieux ?
-Je.. Ouais, on peut dire ça.
-Tu… veux satisfaire quoi dans ta curiosité ?
-Ce que ça fait de me faire toucher par un mec.
-Ça… Je peux t’aider. Si tu veux.”
Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux un instant avant que Sylvain ne les baisse, un peu intimidé. Il hésita un instant puis hocha positivement la tête. L’homme lui sourit et lui prit la main avant de l’emmener dans la pièce d'à côté, à l'ambiance plus intime. Sylvain connaissait déjà cette salle et elle lui fit un drôle d’effet en y pénétrant. Ils s'éloignèrent à l'intérieur et l’homme le poussa délicatement contre le mur pour y plaquer son dos et rapprocher son corps du sien. Il faisait sombre, mais ils se distinguaient très bien. Sylvain redressa la tête pour l’observer et ne put s'empêcher de descendre son regard sur ses lèvres. L’homme prit ce geste pour une invitation et il passa ses mains sur la taille du jeune homme avant de rapprocher son visage du sien pour que leur nez se touche. C'était Sylvain, apparemment trop impatient, qui brisa la distance et se jeta sur sa bouche. Il en crevait d’envie.
Rapidement le baiser devenait fougueux et l'homme passait ses mains sous le haut de son partenaire. Sa peau était brûlante. Sylvain ne pouvait s'empêcher de laisser sortir quelques soupirs de plaisir à chaque caresse que lui offrait l’homme. Sylvain lui aussi voulait découvrir le corps de l'homme face à lui et lentement, timidement, il passait ses mains sur le torse de celui-ci. Il tremblait légèrement et l'homme se recula un peu pour le regarder dans les yeux, en passant sa main sur sa joue comme pour lui demander l’autorisation de continuer. Sylvain hocha la tête et son partenaire s’attaqua à son cou pour dévorer sa peau en même temps que ses mains s'occupaient de défaire la ceinture de son pantalon. Sylvain était très expressif et ne se retenait pas beaucoup. Chaque geste le rendait encore plus dingue. Bordel. Son esprit était embrouillé par l'excitation et ça changeait la perception de ce qui l'entourait. Il y avait d'autres personnes autour de lui, qui avaient à peu près la même activité. Mais il s'en fichait. Là c'était juste eux deux. Il avait l’impression que chaque contact entre leurs peaux était décuplé. Le jean de Sylvain était maintenant défait et l’homme lui murmurait à l’oreille ce qu’il voulait lui faire. Ça le rendait fou et il riait un peu de ce trop plein de sensations. Ils se regardèrent un instant et Sylvain hocha la tête, clairement excité du programme.
L’homme se mit à genoux devant lui et baissa encore un peu son pantalon pour le libérer et lui enfiler une protection. Rapidement, Sylvain fut englobé d’une douce chaleur. Il bascula la tête en arrière en poussant un râle et cala ses doigts dans les cheveux longs de son partenaire. Bordel, il était vraiment en train de se faire sucer par un mec. Et il adorait ça. L’homme promenait ses mains sur son ventre, contracté par le plaisir, et sur ses hanches. Ça lui faisait perdre la tête. Les gestes du plus expérimentés étaient contrôlés mais fermes. Sylvain sentait le plaisir se décupler un peu trop rapidement et tira un peu sur les cheveux de celui qui s'occupait de lui pour le prévenir. Celui-ci se recula en rigolant un peu et se redressa à sa hauteur avant de lui enlever la protection. Il s’attaqua de nouveau à son cou et lui murmura qu’ils allaient continuer à deux. Sylvain voulait prendre des initiatives malgré ses démonstrations peu assurés, il ouvrit aussi le pantalon de son partenaire qui l’encouragea dans ses gestes et il commença timidement à le toucher. Il n’avait jamais manipulé un autre mec de cette façon mais il connaissait son propre corps, donc ce n’était pas différent. Les deux jeunes hommes se caressaient mutuellement en échangeant des baisers langoureux. C’était bon. C’était nouveau et Sylvain aimait vraiment ça. Il voulait que ça dure longtemps mais l'excitation était bien trop grande pour cette première expérience. Les gestes devenaient de plus en plus rapides et un peu désordonnés, jusqu'à ce qu’ils atteignent ensemble le plaisir ultime. Sylvain poussa un petit gémissement contre les lèvres de son partenaire qui ne put retenir un sourire en l’entendant.
Ils se séparèrent doucement et Sylvain posa sa tête contre l’épaule de l’autre homme le temps de reprendre un peu ses esprits. Après un petit coup de nettoyage, les deux se rhabillèrent en restant proches l’un de l’autre. L’homme passait ses mains sur sa taille puis posa une main sur la joue de Sylvain pour lui faire relever la tête.
“Tu vas bien ?
-Oui…
-Toujours hétéro ?
-Clairement pas.”
Les deux garçons ne pouvaient s'empêcher de rire et il restèrent encore un peu comme ça, à s'échanger des baisers. C’était doux et Sylvain était encore sur un petit nuage post-orgasmique. L’homme aimait passer ses grandes mains sur les hanches fines de Sylvain et bordel qu’il aimait ça aussi. Lentement ils reprenaient leurs esprits et Sylvain prenait peu à peu conscience de ce qu'il venait de vivre comme expérience. Évidemment qu'il ne le regrettait pas mais plus rien ne serait comme avant maintenant. L'homme lui proposa de le raccompagner chez lui mais Sylvain refusa poliment. Il voulait laisser tout ça ici et rentrer seul. C’était mieux ainsi. Celui-ci s'éloigna donc de lui en embrassant une dernière fois ses lèvres humides puis disparu dans l'obscurité de la pièce.
Sylvain avait mis un moment avant de trouver la force de sortir du bar. Il ne voulait pas se déconnecter de ce qu'il avait vécu. Mais il n'avait pas trop le choix car il se faisait tard. Il regagna le froid extérieur pour rejoindre son appartement. Il gardait encore sur lui les brûlures que lui avaient provoquées les caresses de cet homme. Ça s'était passé de manière si douce et bienveillante que faire mieux pour une première expérience aurait été difficile. Ça aurait été parfait avec un autre homme. Celui qui avait déclenché tout ça. Pierre. Bordel qu'il aurait aimé que Pierre lui fasse tout ça. C'était si douloureux de se dire qu’il ne le toucherait jamais de cette façon.
Une fois chez lui, Sylvain plongea sous la douche et y resta un petit moment. Un début de questionnements et de chaos commençaient à apparaître dans sa tête mais il ne voulait pas s'y attarder. Demain. Là, il voulait juste se coucher en espérant que le retour à la réalité ne soit pas trop violent.
Au réveil, Sylvain ouvrit difficilement les yeux. L’esprit un peu brumeux de la veille était encore là. Les images revenaient doucement et il posa ses paumes de mains sur ses yeux. Bordel. Ça s'était vraiment passé. Il avait vraiment eu sa première expérience sexuelle avec un homme hier et bon dieu qu’il avait aimé ça. Cette soirée aura des conséquences et il voyait déjà l’effet papillon se déclencher. Son envie de recommencer avec d’autres hommes mais surtout Camille. Il avait signé la fin de son couple. Et bordel qu’il s’en voulait. Impossible de revenir en arrière et le voulait-il vraiment ? Pas vraiment. Il aimait vraiment fort Camille mais, peut-être pas assez finalement ? Pour avoir agi ainsi hier…
La journée allait être longue… Le départ en Italie arrivait à grand pas, dans quelques jours il sera dans l’avion avec Pierre. Bordel il allait passer 5 jours entiers avec Pierre alors qu’il avait très clairement envie de lui et qu’il avait enfin goûté au plaisir du sexe entre homme. Sylvain poussa un râle d’énervement en ayant cette pensée. Ça allait devenir compliqué.
Sylvain avait déjà commencé à faire sa valise, il avait tellement peur d’oublier quoi que ce soit pour le futur voyage. Pierre lui avait fait une petite liste des choses les plus importantes à emmener. Pierre était toujours très bien organisé et il ne pouvait pas s'empêcher de le couver un peu pour ce genre de chose. Mais Sylvain aimait bien ça. Il avait ses costumes, ses chaussures, des vêtements un peu classe qu’il avait déjà dans son armoire. Il avait d’ailleurs envoyé chaque habit en photo à Pierre pour avoir sa validation. C’était très important. Ses affaires de toilettes, des sous-vêtements évidemment. Pierre avait de son côté tout le matériel pour les vidéos qu’ils allaient pouvoir tourner. Donc c’était ça de moins à gérer. Sylvain était vraiment très excité à l'idée d’être là-bas. Excité mais stressé.
Les jours passaient beaucoup plus vite que prévu et le départ était enfin là. Les garçons s’étaient réveillés tôt et Pierre avait rejoint Sylvain à son appartement pour qu’ils partent ensemble à l'aéroport en Uber. Ils avaient bien évidemment vérifié au moins trois fois leurs affaires pour ne rien oublier. Tout avait l’air parfait. C’était une matinée un peu difficile pour Sylvain qui revoyait Pierre pour la première fois depuis sa soirée dans le bar. Il ne pouvait empêcher son imagination de divaguer quand il n’avait rien à faire pour quelques secondes.
Ils étaient arrivés bien en avance à l'aéroport pour faire enregistrer les bagages et prendre un petit déjeuner tranquille ensemble. Sylvain était silencieux et Pierre n’aimait pas ça. Il jouait avec le cordon de son sweat et le maltraitait comme jamais il ne l'avait fait.
“Tu vas bien Sylvain ?
-Je… ne sais pas.
-On part en Italie ! Comment ça tu ne sais pas ?
-Je suis excité mais beaucoup plus stressé, tu le sais.
-Eh… On sera deux péquenauds, tu ne seras pas tout seul.
-Ah bah merci. Je vais mieux.”
Les deux garçons se regardèrent en souriant avant de rire ensemble. C’était mieux comme ça. Pierre avait fait rire Sylvain et ça lui suffisait pour l’instant. Ils restèrent un moment au petit café pour finir leur repas avant de se présenter à l'embarcation quand l’heure était enfin venue. C’était maintenant à Pierre de stresser un peu, clairement moins à l'aise que son ami en avion. Mais ils avaient tout prévu, l’ordinateur portable de Pierre, deux paires d’écouteurs et un film pour s’occuper.
Le vol avait duré moins de 2 heures avant d'atterrir en Italie, à Milan. Là bas les garçons étaient attendus par l’organisation et ils furent très rapidement pris en charge. L’ambiance de l'événement était au luxe et à la formalité. On s’occupa de les débarrasser de leurs bagages et chacun monta dans une Ferrari avec un chauffeur privé qui les emmena jusqu'à leur premier hôtel. On leur avait aussi distribué un badge nominatif qui les rattachait à l'événement.
Une fois arrivés dans le grand bâtiment somptueux, on leur présenta leur chambre. Chacun en avait une. Pierre avait une grande chambre avec deux grands lits et Sylvain, un seul grand lit. Ils avaient tout le reste de la journée pour prendre leurs marques avant la grande réception de ce soir, à 19 heures. Costume obligatoire. La chambre de Sylvain était clairement plus grande que son appartement à Saint-Denis et il s’y sentait un peu perdu. C’était rare qu’ils soient séparés et clairement pas habitués à ça, le plus petit exprima son mécontentement. Il avait juste posé sa valise dans l’entrée, pendant que Pierre lui, installa ses affaires dans la salle de bain et sur le lit. Il voyait bien que son ami n’était pas ravi et il rigolait un peu avant de lui proposer de partager sa chambre avec lui. Évidemment, Sylvain ne se fit pas prier et il sauta sur le deuxième lit de la chambre de Pierre, qui était maintenant le sien. Ça le rassurait de ne pas être tout seul, surtout dans ce contexte où il n’était pas à l'aise avec l’ambiance de base. Ainsi, ils s’installèrent et Sylvain put se détendre.
Les deux garçons avaient passé la journée à se promener dans l'hôtel et les alentours. C’était un coin très chouette et plus les heures passaient, plus il y avait de Ferrari devant le bâtiment, ainsi que des personnes avec le même badge qu’eux. Une femme, particulièrement bien habillée et souriante, les invita à retourner à l’hotel pour y être plus tranquille et se préparer pour la soirée.

PaillettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant