Ça fait pas beaucoup de temps que je suis sur cette appli, donc donnez-moi des idées pour les prochains épisodes si vous voulez 👍 J'espère que vous aimerez bien... >_<
Salut, moi c'est t/p, j'ai 17 ans, et je vis encore avec mes parents et ma petite sœur. Je n'ai qu'une amie, mais je suis ultra heureuse avec elle ^_^
Sœur : OOH !! T/P !! ÇA FAIT 3H QUE JE T'APPELLE VIENS VITE !!!
Je lâche un soupir et descend dans le salon...T/p : Oui. J'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ?
Mère : Vous allez être super contente..
T/p-sœur : DIS !!
Mère : On va aller en Corée !!! Du sud, évidemment ;)
Sœur : SÉRIEUX ??? TROP BIEN !!!
T/p : Ah c'est cool...
J'aime bien la Corée mais je sais que ma mère et ma sœur y vont parce qu'elles adorent la kpop. J'étais passionnée de ce genre de musique vers mes 15 ans, mais je m'en suis un peu lassée.Mère : J'achète des billets pour un voyage en Corée, et toi tu as cette réaction ??
T/p : Tu crois que je sais pas ce que vous allez faire là-bas ? Allez à des concerts, c'est tout...
Mère : Me parle pas comme ça !.. Tu devrais travailler et trouver un copain au lieu de te préoccuper de nos affaires !
T/p : Oui,oui...
Je retourne dans ma chambre, j'en ai assez entendu...
Ding
C'est un message de ma meilleure amie !Bff : devine quoi ??
T/p : quoi ?
Bff : tu sais mon père est PDG d'une entreprise mondiale ?
T/p : ouiii...et..?
Bff : il m'a donné un chèque de 30 000 € et m'a dit que je pouvais partir en voyage, donc j'ai trop envie de partir en Corée !! Tu peux venir avec moi, ma bestie...?
T/p : ah..bah...avec ma famille on va déjà en Corée...donc on se rejoindra là-bas, ok ?
Bff : Sérieux ?? Okay ☆
La semaine d'après
C'est aujourd'hui...le grand jour...on va partir vers 10h, et il est 6h30, donc j'ai vachement le temps.
Ma sœur m'a supplié de regarder un MV du groupe de kpop qu'elle adore. Bon, elle m'a vraiment saoulé, donc je l'ai regardé.
Il y en avait un qui sortait clairement du lot...il avait des yeux de chats, un peu...tout mignon...Aah !! Qu'est-ce que je dis, là, moi !?..On dirait une folle...
( Il était vraiment trop cute par contre )
Plus tardMère : Allez !! Venez tous dans la voiture, on part à l'aéroport !
T/p : OUII, ON ARRIVE !!
Et c'est comme ça que ma nouvelle vie va commencer...Suite ➡️
J'espère que vous appréciez c'est ma première série <3