Le lendemain
Jungwon m'a envoyé un message vers 01h, mais je ne l'ai pas lu.Jungwon : Tu est bien rentrée ?
: t/p ??
: ça va ?
: tu dors ?..
: bonne nuit ;)
Il est trop mignon ! Je crois que je suis vraiment...amoureuse de lui...
T/p : Oui ça va ! Tu as passé une bonne nuit ?
Après ce qui s'est passé hier...je n'ai pas arrêter d'y repenser !! >_<
Oh ? Il m'a répondu ultra vite !Jungwon : Oui ! Et ton poignet ? Tu as encore mal ? Ça va mieux ?
T/p : Ah ! Ça ! Oui ça va un peu mieux ! Il faut que je te laisse, je dois aller à mon travail !
Jungwon : Tu travailles dans quoi ?
T/p : Un bar...celui qui était à côté des mecs chelous d'hier
Jungwon : Ah, je vois où c'est. Bonne journée, travaille bien !
T/p : Toi aussi ! Tu est un idol, alors travaille bien !
Jungwon : Oui, merci ×_×
Plus tard
J'entre dans le bar, je dis bonjour à Bang Chan, et je lui raconte ce qui s'est passé hier.Bang Chan : Je suis vraiment désolé, j'aurais dû faire attention à ce qui se passait dehors, je ne vais pas te mentir, je n'ai absolument rien entendu !
T/p : Haha, c'est rien, quelqu'un est venu m'aider, et je vais bien, maintenant.
Quelqu'un de très gentil, d'ailleurs...
Je travaille jusqu'à 15h, et je vois mes parents débarquer dans le bar.T/p : qu'est-ce que vous faites ici ??
Mère : On vient pour boire un petit quelque chose, c'est tout !
T/p : Oui, mais...c'est...non, rien, qu'est-ce que vous voulez commander ?
Ils commandent et me demandent de venir à leur table.T/p : Je n'ai pas le droit de rester à une table de clients, normalement !
Père : Pourquoi tu est rentrée si tard hier soir ?? Il était quasiment minuit !
T/p : Bah, je...restais...avec...quelqu'un
Mère : QUI ?? UN GARÇON ??
T/p : Me...Même si c'était vrai...! Qu'est-ce que tu feras ??
Mère : Oh mon dieu, je vais enfin devenir grand-mère !!
T/p : Quoi ?! Mais-
Père : C'est bien de prendre ses responsabilités, mais parles-en nous avant de passer à l'acte, d'accord ?
T/p : Mais vous êtes fous, ou quoi !? Vous pensez que j'ai fais quoi ?? Je suis juste resté avec un gars après mon service, c'est tout !
Mère : Mais qu'est-ce que vous faisiez qui durait aussi longtemps, alors ?
T/p : Je me suis blessée au poignet, et Jungwon m'a soignée...
Père : JUNGWON ?? C'est qui ce Jungwon ??
T/p : Le garçon avec qui j'ai passé la nuit !...Euh...la soirée !!
Mère : Il me semble avoir déjà entendu ce prénom...Répète, voir ?
J'avais complètement oublié que ma mère était une ENGENE...T/p : JUNGWON ! J.U.N.G.W.O.N.!
Mais je m'en fiche elle a cas le savoir...Mère : Non...Pas lui, quand même...
T/p : ET si !!
Père : Quoi ? De quoi vous parlez ? Du coup Jungwon, c'est qui là ?
Mère : JUNGWON DE ENHYPEN ???
T/p : OUI, MAMAN ! J'AI MÊME SON NUMÉRO ET JE PEUX LUI DEMANDER DE VENIR ICI !!
Mère : Oh mon dieu...BRAVO, MA CHÉRIE !! JE SUIS SI FIÈRE DE TOI !! Ramener un si beau jeune homme à la maison...Tu es incroyable !
T/p : Oui...mais...on est juste amis...c'est juste moi qui suis amoureuse de lui...malheureusement.
Mère : Oh...pauvre petite...séduit-le !
T/p : Mais c'est pas...roh...laissez-moi travailler...
Suite ➡️
Désolée, épisode court, mais je dois aller dormir, là...🥲