Le lendemain après-midi
Je me prépare pour sortir avec Jungwon, on s'est donné rendez-vous aujourd'hui !
Je m'habille :Je me maquille :
( 1 des 2 )
Et je mets mes chaussures !
Je vois Jungwon à la fenêtre, il me fait un grand sourire...il est magnifique.
Je me dépêche de sortir et dis au revoir à mes parents.T/p : Jungwon ! Salut !!
Jungwon : Salut t/p ! Tu as bien dormi ?
T/p : Oui, merci ! On y va ?
Jungwon : Allez !
On s'installe dans sa voiture et on part.Plus tard
Jungwon : On va juste se promener dans un centre commercial, ça te dérange pas ?...
T/p : Non, au contraire ! J'adore faire des sorties dans des endroits comme ça, ne t'inquiètes pas !
Jungwon : Tant mieux, alors...!
T/p : Haha !
On se promène et on achète des boissons, car on a ultra faim.
Boisson de Jungwon :La mienne :
(Sur la photo il y a 2 verres, choisis-en 1)
On boit nos boissons et on part voir les autres magasins.
Magasin de porte-clés, jeux vidéos, vêtements...après un bon moment passé là-bas, on décide d'aller au cinéma, qui est dans le centre commercial.Plus tard
Une fois arrivés devant le cinéma, Jungwon me demande :Jungwon : Alors ? Tu voudrais regarder quoi ?
T/p : Hmm...je ne sais pas...choisis pour moi, toi !
Jungwon : Je vais mettre un film d'horreur, alors !
T/p : Vas-y ! J'ai même pas peur de ça !
Jungwon : Ok ! C'est parti pour regarder un film d'horreur, alors !
Oh non non non...j'ai menti, je suis ultra flippé des films comme ça T°T je vais mourir...Tant pis ! Il faut que je surmonte ma peur ! Avec Jungwon, ça va aller, c'est sûr !Plus tard : début du film
Ahhh...! Je suis déjà entrain de flipper alors que c'est que le début...
Jungwon me regarde...et rigole. On dirait qu'il a compris que j'étais en plein flippe.Jungwon : Alors, la courageuse ?
T/p : Hein ? Hm...oui...hm...haha...
Jungwon : Tu vas bien c'est bon ?
T/p : Non. Je suis désolée je t'ai menti, j'ai peur de tout les films d'horreurs qui existent sur cette planète. Au secours...
Jungwon : À ce point là ??
T/p : Oui...je pense que je vais t'attendre en-dehors de la salle...
Jungwon : Si tu veux...restes bien dans la salle d'attente, pour que je te retrouve facilement, par contre !
T/p : D'accord, chef...!
Je sors mais je sens quelqu'un me suivre en partant. Je n'ose pas me retourner et trace mon chemin.
D'un coup, je retourne et vois quelle personne suis depuis tout à l'heure.??? : Oh...bonjour !
T/p : Euh...excusez-moi mais qui êtes-vous ?
??? : Je m'appelle Hae Young Kim, je suis, euh, une journaliste !
T/p : Pourquoi me parler à moi...?
Hae Young : Je...je vous ai vue traîner avec Yang Jungwon, du groupe ENHYPEN...quelle lien avez-vous avec lui, exactement ?...
T/p : Non, mais montrez-moi votre carte de visite avant que je vous déballe ma vie !
Hae Young : Hmm...
Suite ➡️