T/p : Euh...lâchez-moi, s'il vous plaît, je dois y aller...
Homme : Pfff..!! Tu t'es crue où, là, hein ?? Viens avec nous, maintenant !
Je commence à avoir extrêmement peur...et mal...il m'aggripe beaucoup trop fort ! J'ai ultra mal...!
J'essaye de faire signe à Bang Chan...mais je ne sais pas ce qu'ils vont me faire si j'ouvre ma bouche...Homme : N'ai pas peur, ma jolie, on te veux pas du tout de mal !
Je n'y crois pas une seule seconde ! Je ne sais pas quoi faire ! J'essaye de me débattre, mais il me tient trop fort pour que je m'échappe...! Je suis à 2 doigts de pleurer...J'arrive pas à me retenir et lâche une larme.Homme : Ohh...bah pleures pas ! Viens avec nous, tu ne pleureras plus !
Homme 2 : Ou alors tu pleureras de joie ! Hahaha !!
Ils me dégoûtent...En plus ils puent l'alcool...! J'essaye encore une fois de faire un signe à Bang Chan, mais il est trop occupé pour lever la tête, apparemment...T/p : Je...je vais appeler la police ! Lâchez-moi...!
Homme : Vous avez entendu, les gars !? La police va venir nous chercher...!
Hommes : Ouh la la ! J'ai trop peur !
Ils éclatent de rire...Bon cette fois je ne sais plus quoi tenter...Bon...tant pis !!T/p : AU SECOURS !! À L'AIDE !! CES HOMMES ME VEULENT DU MAL !!
Homme : MAIS !! Tais-toi, sale chienne !!
RAAAH..!! J'espère que les gens qui m'ont entendu ont un peu de cœur et pourront m'aider !!??? : LÂCHEZ-LA !!
T/p : Aidez-moi s'il vous plaît !!
Je tourne la tête pour voir qui est venu pour m'aider...Jungwon : Comment tu t'appelles ??
( Il le sait même pas mdr )T/p : Moi ?? T/p !!
Jungwon : Ok, t/p, t'inquiète pas, je suis là, et j'ai déjà appelé la police !
T/p : Merci !! Je t'adore !!!
Quoi...? J'ai dit quoi, là ?????Jungwon : Je sais !
Comment ça, il sait ??T/p : Mais comment tu vas faire main-
Un des hommes met sa main sur ma bouche pour que j'arrête de parler.
Jungwon s'approche et commence à tabasser les mecs...il est tellement fort...mon sauveur...bon après toute personne aurait réagi comme ça, haha...
En donnant un coup de pied à celui qui me tenait le poignet, je tombe aussi car il me tient toujours avec sa grosse main.Jungwon : Ça va ??
T/p : Aïe...euh...à peu près...?
Il me prend par la main et m'aide à me relever. Il me tient tout doucement la main...comme si j'étais en sucre, haha...
Il est tellement plus doux que l'autre fou !