Jalousie

171 11 20
                                    

Je...je me demande pourquoi il m'a fait ce genre d'expressions...??

T/p : Je...je t'en veux pas, hein...tu le sais, non ?... On dirait que c'est toi qui m'en veux, c'est quoi cette tête T^T...

Jungwon : ... Désolé...
À ces mots il s'éloigne et revient près des garçons. C'était...vraiment bizarre...
Je reviens vers eux, mais quelqu'un me tient soudainement le poignet...

Je reviens vers eux, mais quelqu'un me tient soudainement le poignet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin : T/p !! Ça va !?
Aïe...il est entrain de me prendre le poignet où j'ai la fameuse blessure...

T/p : Haha...Oui...je..oui ! Ça va ! Et...et toi ?...

Hyunjin : Oui ça va ! Tu saurais où est Bang Chan ?

T/p : Euh...il est déjà parti, désolée...

Hyunjin : Ah, c'est pas grave, je reste avec toi ;)

T/p : Euh ok ! Mais de toute façon, je suis avec d'autres garçons aussi ne t'inquiètes pas !

Hyunjin : Bah, je vais rester quand même, je n'ai rien à faire ce soir...Ça te dérange pas, j'espère ?

T/p : Non, pas du tout ! Reste si tu veux ! ^_^

Hyunjin : Okay ! Merci !
Jungwon nous regarde attentivement, Heesung aussi...Et Ni-ki se lève et s'approche de moi et il m'attrape l'épaule.

Ni-ki : T/p ! Reviens à notre table, on a pas fini de parler...
Hyunjin et lui se lancent des regards ultra noirs...

T/p : D'accord ! Je...J'arrive !

Ni-ki : Okay :)
Je dis à Hyunjin d'aller s'installer à une table et retourne à celle de Jungwon.

Jungwon : C'est qui ?

T/p : C'est un ami ! Il travaille dans le magasin d'à côté ! C'est dans ce magasin que j'ai acheté les nouilles de l'autre soir...
Oups... je crois que j'en ai trop dit...

Jake : Hein ? Quel autre soir ?

Sunoo : EH ?? VOUS NOUS CACHEZ DES TRUCS ??? >×<

T/p : C'est...! Non ! Je...c'est pas ça...!-

Jungwon : Oui, on vous cache quelque chose mais chaque humain a son secret...

T/p : J...Jungwon !!

Jungwon : Quoi ? Ce que je dis est vrai, je peux au moins leur dire ça...Je ne leur ai même pas dit comment on a fait pour les manger-

T/p : CHHHHAAAAH !!!.... N...NE DIS RIEN !!...
Sans faire attention, je ne me suis pas rendu compte que j'avais mis ma main sur sa bouche pour le faire taire...Je fais toujours tout de trop !! T^T
J'enlève directement ma main, mais Jungwon recommence avec son expression étrange...

Je fais toujours tout de trop !! T^TJ'enlève directement ma main, mais Jungwon recommence avec son expression étrange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ahhh !! Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal !! On dirait qu'il me regarde mal...Je voulais juste qu'il ne dise pas ce qui c'est passé aux garçons !! Ahh il continue de me fixer T×T

Jay : Je pense que je vais m'en aller, moi, il est déjà tard.

Sung hoon : Oui, en plus j'ai l'impression qu'il se passe des trucs chelous entre t/p et Jungwon 😏

T/p : N'importe quoi ! Partez si vous le voulez...

Sunoo : Tu viens Ni-ki ? Allez stp, je suis fatigué...

Ni-ki : Mais ~ je veux rester moi...!

Sunoo : Tu n'as pas l'âge de rester dans un bar jusqu'à si tard, de toute façon ! Allez viens.

Ni-ki : Pfff... *boude* À bientôt t/p...

T/p : À bientôt Ni-ki ! Dors bien ! Oh ! Jake aussi tu pars ?

Jake : Oui il faut que je me réveille tôt demain... Au revoir !

T/p : Salut !
Il ne reste plus que moi, Jungwon, Heeseung et Hyunjin dans le bar. Il est 01h30 du matin...
Hyunjin s'approche de moi et me chuchote dans l'oreille :

Hyunjin : Je peux me mettre à côté de toi..?

T/p : Euh...oui oui ! Haha...
Je demande gentiment à Jungwon de se décaler, pour que Hyunjin ait de la place.

Jungwon : Pourquoi vous ne restez pas à VOTRE table...?

T/p : J...Jungwon- !

Jungwon : Shhh...Répondez à ma question.

Hyunjin : Je veux être à côté de mon amie, ça pose un problème ?

Heesung : Comment dire que oui...

T/p : Heesung...? Vous...
Jungwon met un doigt sur ma bouche... Ses doigts sont si chauds...! Je suis gelée, moi...!

Jungwon : Shh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungwon : Shh...ne dis rien...

T/p : HMM????

Hyunjin : Enlève ton doigt.

Jungwon : Je pourrais savoir pourquoi ?

Hyunjin : Ça me gêne.

Jungwon : Et bah moi ça me gêne pas du tout...

Hyunjin : Elle est gênée aussi, tu le vois pas ??

Jungwon : Tu es gênée ma t/p ?
Euh...j'aimerais bien savoir ce qui se passe, là...

Suite ➡️

I want you so bad...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant