Ça fait à peu près une semaine que je travaille au bar, tout se passe bien, mais je ne vois plus Jungwon, à part en messages, je ne l'ai plus revu depuis cette fameuse soirée...Il me manque un peu, mais sans plus...
Bang Chan et Hyunjin sont devenus de très bons amis, sur lesquels je peux avoir confiance ( je suis fière d'avoir réussi à m'être fait des potes 🥲 ).Plus tard
Bang Chan : T/p ? Viens ici s'il te plaît.
Hm ? Pourquoi ? J'étais entrain de mettre les verres dans la vaisselle, mais je viens à lui, comme il me l'a demandé.T/p : Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il me regarde d'un air "t'es sérieuse...?"Bang Chan : Tu les connais vraiment, ces mecs, là...? Un d'eux n'arrête pas de répéter qu'il te connaît !
Je me demande c'est qui...OH NON...J'espère que c'est pas les mecs chelous de l'autre fois... T^T
Je tourne la tête et regarde ces fameux garçons...( désolé pour la qualité de l'image...*×*)
T/p : JUNGWON ??! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ??? Avec...ah!! C'est ton groupe, c'est ça ?
Jungwon : Oui, c'est ça ! Je te les présente ?
T/p : Ouais !!
Jungwon : Alors, lui c'est le plus vieux, il s'appelle Heesung :
Heesung : Salut ! Et d'ailleurs Jungwon, un peu de respect, "le plus âgé" pas le "plus VIEUX" !!
Jungwon : Mais c'est la même chose ! Et puis je dis tout le temps que tu es VIEUX, pourquoi ça te pose un problème juste maintenant ??
Heesung : Parce que nous sommes accompagnés d'une charmante jeune fille, aujourd'hui...
Jungwon : Même quand tu parles, on dirait un vieux, mdr >×< alors, après lui il s'appelle Jake :