Le lendemain
Je me réveille tranquillement, et commence à me préparer pour aller au travail.
Je me mets mon uniforme habituel :Et sors pour attendre un taxi.
Plus tard
Je dis bonjour à Hyunjin et à Bang Chan, et je commence à travailler...Cliente : Bonjour !
T/p : Bienvenue ! Qu'est-ce que je vous sers ?
Cliente : Un smoothie à la mangue, s'il vous plaît !
T/p : Tout de suite ! Veuillez attendre sur une des tables !
Les clients sont toujours très gentils, en journée, c'est le soir que les alcooliques viennent le plus.T/p : Et voilà pour vous !
Cliente : Merci ! Euh, attendez, je peux vous parlez 2 secondes ?
T/p : Euh...oui, bien sûr !...
Cliente : C'est vous qui était avec Jungwon, du groupe ENHYPEN, à Séoul...? Je crois vous avoir vu en voiture...
T/p : Madame, excusez-moi, mais je dois aller travailler, je n'aime pas perdre mon temps avec ça.
Cliente : Non non non ! Tu restes ici, toi ! Tu étais vraiment avec lui !?
Elle avait 15 ou 16 ans je pense...Elle m'attrape le poignet pour que je restes avec elle. ( ils vont arrêter, tous avec mon poignet ??? T×T )T/p : Madame, qu'est-ce que vous me posez comme question, là ? C'est ma vie privée, je n'ai pas envie de la partager à la terre entière !
Cliente : Mais je m'en fiche ! Je veux savoir si c'était vous ou pas !
T/p : Mais lâchez-moi !!
D'un coup quelqu'un enlève sa main de mon poignet et lui dit :??? : Laisse-la tranquille.
T/p : Heesung ?! Mais-
Cliente : AAAHHH !! HEESUNG !! JE T'ADORE, TU SAIS !? AAH ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ??
Heesung : Écoute, si tu m'adores, tu feras tout ce que je te dirais de faire ?
Cliente : OUI ! TOUT TOUT !!
Heesung : Alors laisse-la tranquille.
Cliente : Mais elle est sortie avec-
Heesung : Laisse-la c'est tout.
Cliente : ... je m'en vais...!!
Elle laisse la monnaie sur la table et pars. Heesung s'assoit et me fixe droit dans les yeux.
J'essaye de détourner le regard...T/p : Qu...qu'est-ce que tu fais ici ?...
Heesung : Je suis venu te parler.
T/p : Et ?...quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?...
Heesung : Bon écoute...je suis vraiment vraiment désolé pour l'autre soir...je...j'ai vraiment agit n'importe comment, je suis juste...
T/p :... hm ?...
Heesung : Je suis juste amoureux de toi...
T/p : Je...je suis désolée, mais je...j'aime-
Heesung : Jungwon. Je sais, je le savais et je te soutiens de tout cœur. Je t'aiderais même si mes sentiment restent les mêmes. J'attendrais toujours que tu m'aimes aussi...
T/p : hmm...ok...
Heesung : Pardonne moi je t'en supplie...
T/p : Oui, ne t'inquiètes pas...je...je n'étais pas très vexée contre toi de toute façon...
Heesung : On reste amis, du coup ?
T/p : Oui, bien sûr, AMIS.
Heesung : Ahh, tant mieux j'ai eu peur...
T/p : haha. Allez je dois travailler je te laisse...EH !? TU NE DOIS PAS TRAVAILLER, TOI AUSSI ???
Heesung : Oui, mais j'ai pris une petite pause pour pouvoir venir te parler ! Et là, il faut vite que j'y retourne !!
T/p : Allez, cours !!
Je lui souris et il part du bar. Je me remets au travail, et il est facilement 19h. Je m'apprêtais à partir quand je vois un groupe de 3 jeunes venir.Bon. Je pars reposer mes affaires pour le REMETTRE au travail. Je ne pouvais pas laisser ces 3 là aux autres serveurs...
T/p : Jungwon ! Sunoo ! Jake ! Qu'est-ce qui vous amène ici ??
Jungwon : On voulait boire un peu-
Sunoo-Jake : On voulait te voir, T/p !
T/p : Ohh ! C'est trop gentil ! Asseyez-vous je vous en prie !
Ils s'assoient et commence à parler. Je m'approche pour les rejoindre.
Je sens que ma journée n'est pas du tout encore terminée...Suite ➡️