Sortie

162 12 11
                                    

Il commence à m'inquiéter...pourquoi il ne me répond pas ?... Ça fait bientôt 4 heures...!

Plus tard
Mon téléphone a reçu une notification !! J'espère que c'est Jungwon...

Jungwon : Désolé, je voulais te répondre, mais mon manager a pris nos téléphones, on devait faire un shooting photo, aujourd'hui ^_^

T/p : Je me suis vraiment inquiétée !! J'ai totalement oublié que toi aussi tu avais un travail, je suis désolée ;(

Jungwon : Haha, c'est pas très grave t'inquiètes ;)

T/p : Merci T×T

Jungwon : Du coup tu es allée travailler, aujourd'hui ?

T/p : Non, ma mère a voulu que je me repose, vu que je suis restée éveillée jusqu'à 3h00 du matin...

Jungwon : Ah...tu lui a dis que tu dormais avec moi ?

T/p : Comment ça j'ai dormi AVEC toi !? Je suis restée chez toi, c'est tout...

Jungwon : Tu vas me faire croire ça ??? En plus t'avais l'air de bien aimer que je dorme avec toi, madame !

T/p : J'étais pas vraiment consciente !..

Jungwon : Ha ! C'est ça, ouais !

T/p : Bah oui c'est ça !

On dirait une disputes de bébés...! On est vraiment débiles tout les deux ! Haha !
( Même si Jungwon l'est BEAUCOUP moins que moi, évidemment. )

Jungwon : Ça te dit de se voir, ce soir ?

T/p : Je vais en parler à mes parents si ils veulent bien, vers quelle heure ?

Jungwon : Comme tu veux, peut-être 18 ou 19h ?

T/p : Ok ! Attends 2 secondes.

Je descend dans le salon et demande à ma mère si je peut sortir.

Mère : Tu es sûre ? Tu t'es bien reposée ?

T/p : Oui oui ! Je me sens bien, c'est bon !

Mère : Avec qui...?

T/p : Hein ? Ah...euh, c'est...c'est Jungwon...c'est lui qui me l'a proposé..

Mère : JUNGWON ?? Vas-y ma fille !! Sors le rejoindre !!

T/p : Je t'aime maman !!
Je lui réponds ça tout en courant chercher mon téléphone dans ma chambre.

T/p : C'est bon ! Ils ont dit oui ! On se rejoint où ?

Jungwon : Je viens te chercher, si tu veux !

T/p : Ok, voilà mon adresse :
Je lui envoies mon adresse et me maquille :

T/p : Ok, voilà mon adresse :Je lui envoies mon adresse et me maquille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I want you so bad...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant