Jungwon : Désolé de te l'avoir imposée quand on était dans le bar, mais...Tu veux venir chez moi ?
T/p : Oui...je voudrais bien, histoire de peut-être prendre une douche et me sécher les cheveux...
Jungwon : Comme tu veux.
Il me prend délicatement la main et on se met à courir jusqu'à chez lui.T/p : J...JUNGWON...!!!
Jungwon : Oui ?!
T/p : Tu... TU VAS TROP VITE !!...
Jungwon : Ah bon !!? Okay, je ralentis !
Il ralentit et on continue de courir.Plus tard
On arrive chez lui, et franchement, je suis vraiment impressionnée par la grandeur de sa maison !...et par sa beauté, aussi !Jungwon : T/p ?
T/p : Hm ? Oui ?
Jungwon : Tu regardes ma maison comme si c'était un château !...
T/p : Bah, c'est quasiment ça, oui ! J'adore ta maison...elle est trop belle !
Hm, par contre c'est pas un peu grand pour une seule personne ?Jungwon : Non, je vis avec quelqu'un.
T/p : Hein ?? Avec qui ? Tu est en couple ?
Jungwon : Non non non ! Pas du tout c'est juste ma sœur, haha !
T/p : Et ça va pour son intimité ?...
Jungwon : Hein ? Comment ça ?
T/p : Bah...vivre avec un garçon...ça peut être oppressant, des fois !
Jungwon : Mais...on est frère et sœur !
T/p : Oui ! Mais...je sais pas...c'est pas gênant pour elle ? Vous vous êtes déjà vus nus ?
Jungwon : Mais c'est quoi ces questions, t/p !? Bien sûr qu'on s'est déjà vus nus ! On avait 5 ANS !! Mais à notre âge, évidemment que non ! À quoi tu pensais, toi !?
T/p : Je...j'ai pas de frères, donc je pensais que c'était peut-être gênant pour elle...?
Jungwon : Mais même poser ces questions, c'est bizarre quand même !
T/p : Dé...désolée...je me posais juste des questions...désolée de t'avoir énervé... T-T ...je voulais pas que tu t'énerves, je suis vraiment désolée...
Jungwon fait des gros yeux et me prend par les épaules.Jungwon : NON NON NON NON ! S'IL TE PLAIT NON ! Ne...ne te méprends pas ! C'est moi qui suis désolé...j'aurais dû comprendre que tu te posais juste des questions ! Ne fais pas cette tête, s'il te plaît...