Comme prévu, je reviens avec un ou deux nouveaux épisodes, aujourd'hui ! Encore désolée pour hier, bonne lecture !
Le lendemain
Je me réveille, le sourire aux lèvres, la seule chose que j'ai envie de faire aujourd'hui c'est de voir Jungwon...Sœur : Alors ?
T/p : Comment ça "alors" ?
Sœur : Maman m'a dit que t'avais un truc important à me dire et que je serais certainement jalouse...? C'est quoi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
T/p : Tu sais, Jungwon...depuis qu'on s'est rencontrés au centre commercial, on est devenus amis...
Sœur : Pfff ! Tu vas me faire croire ça ??? N'importe quoi !
T/p : EH ! Écoute moi et crois moi ! Même, j'ai son numéro sur mon téléphone !
Je lui montre son numéro et un bout de notre conversation.T/p : Tu me crois maintenant !?
Sœur : Oh mon dieu...vas-y, continue..!
T/p : Et j'ai rencontré son groupe aussi. J'ai leurs numéros aussi !..
Sœur : Me...même celui de Jay ?...
T/p : Oui mais je ne lui parle pas trop.
Sœur : Tu me le donnera stp stp stp !!
T/p : Mais ça va pas ou quoi !? Il faut que je lui demande et si il dit oui, je te le donnerai. Mais que si il dit OUI !
Sœur : Okay !...et du coup la suite ?
T/p : Et...on s'est avoué nos sentiments l'un pour l'autre, et je suis en couple avec lui, maintenant !!
Sœur : HEIIIIIN ?!?! Ça veut dire sur tu peux le ramener à la maison, là, maintenant, tout de suite ??
T/p : Et oui !!
Sœur : Et d'ailleurs depuis quand t'aimes Jungwon ? Toi qui se fout de la kpop ?...
T/p : Hm...quand tu m'as montré le MV du groupe, j'ai...j'ai eu un espèce de coup de foudre, quoi, t'as compris...💅
Sœur : Et tu peux lui dire de venir ?
T/p : Oui, je t'ai dit !!
Sœur : Non mais maintenant !...
T/p : Oh...hm, oui, pourquoi pas !
Ça lui fera une occasion de se présenter à mes parents !
Je vais lui envoyer un message, du coup.T/p : Jungwon, ça te dit de te présenter à mes parents, aujourd'hui ?
Jungwon : Maintenant ? Aujourd'hui ? C'est un peu...tôt, non ?
T/p : Comme tu veux, mais bon...
Jungwon : Non, c'est bon je viendrai. Quand, exactement ?
T/p : Hm, maintenant, tu mangeras chez moi ;)
Jungwon : Ok, j'arrive bisous <3
T/p : Bisous ^_^
Plus tard
Je vois Jungwon en voiture devant ma maison et je descend pour lui ouvrir.T/p : Jungwon !
Jungwon : T/p !
On se fait un câlin et on va dans le salon, pour que mes parents et ma sœur le voit.Mère : C'est vraiment un honneur pour nous de vous avoir chez nous, Jungwon ! Je suis très fan de votre groupe !