Introduction

421 10 18
                                    




Un groupe de trois finit toujours par blesser. Deux d'entre eux marchent en tête et le troisième reste derrière, en attendant la réaction de l'un des deux. Comprenez donc, il n'y a pas assez de places pour trois personnes sur ce trottoir.

Cependant, ça n'a pas toujours été comme cela et Sam vit sa situation très mal. Comment était-il devenue la personne en trop? Avait il fait quelque de mal? Non, rien de tout ça. Alors Sam a longtemps cherché à comprendre mais est resté sans réponse. Puis il a finalement compris ce qu'il aurait préféré ne pas savoir.

Depuis 1 an Sam vit sous l'ombre de Loan, son meilleur ami et de Evan celui qui le lui en quelque sorte volé. Ils sont en terminal et l'année dernière Evan est arrivé dans leur vie. A partir de là, Loan s'est rapidement rapproché de lui et à laissé Sam sur le côté sans pour autant l'oublier.

Les gens connaissent « Loan et Evan » mais pas "Sam". Non pas que être connue intéresse Sam, au contraire mais le problème et que Loan ne s'est jamais interposé à cela. Loan ne disait rien, il ne s'en rendait même pas compte.

De plus, Evan tente absolument à chaque moment possible d'écarter Sam du « trio » pour une raison  qui échappe à notre protagoniste. Pourtant, au départ Sam et Evan était en bonne entente, mais cette amitié était apparemment fausse. Sam sait que si il fait un pas de travers Evan pourra s'en servir contre lui à fin de tout finir pour de bon.

Les conversations entre Sam et son meilleur ami Loan sont devenues courtes étant donné que Evan lui accapare tout son temps et cela blesse profondément Sam. Lui et Loan sont meilleurs amis depuis la primaire, chaque semaine l'un allait chez l'autre, les familles étant proches. Ils étaient des enfants extravertis et toujours très souriants. L'un et l'autre trouvait chez chacun une source de sérénité et de bonheur apaisant.

Ce n'est seulement qu'en quatrième que Sam a comprit, il aimait Loan, les regards qu'il lui portait était tout sauf amicaux. Le cœur de Sam battait à chaque intention qui pouvait paraître ambigu que lui portait Loan. Il était devenu le centre du monde de Sam et voir cet idiot de Loan ne pas réagir fasse à cet éloignement le tuait.

La sensation d'être remplacé est terrible, surtout quand il s'agit de la personne à qui vous tenez le plus au monde (Nda: pas plus que la mama). 1 semaine de vacance sans lui était déjà compliqué alors ne plus jamais être avec lui? Non il ne fallait pas y penser. Sam en avait marre, sa vie ne tournait plus qu'autour de lui.

Comment Sam pourrait il faire sans lui?

Peut-être qu'au final... Loan ne tenait pas t'en que ça à lui.

______

Sam -

Info- Sam a 18 ans, petit il était le profil de l'enfant heureux mais depuis cette histoire il s'est un peu renfermé sur lui même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Info- Sam a 18 ans, petit il était le profil de l'enfant heureux mais depuis cette histoire il s'est un peu renfermé sur lui même. Il reste tout de m'aime très souriant. Il est fan de Marvel. Il garde beaucoup c'est sentiment pour lui. Libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez.

Loan -

Info- Loan est un jeune homme très joyeux  de 19 ans, (deux mois de plus que Sam)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Info- Loan est un jeune homme très joyeux de 19 ans, (deux mois de plus que Sam). Sa passion: La nage. Il aimerai en faire son métier et passe 5h par semaine à la piscine. J'en dirais pas plus pour pas de spoil les mais ;) Libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez. (mon perso préféré, je l'aime, ma meilleur création)

Evan -

Info- Evan à 19 ans (trois mois de plus que Sam)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Info- Evan à 19 ans (trois mois de plus que Sam). S'est un garçon manipulateur qui à pour habitude de réussir tout ses objectifs fixés, quand cela ne marche pas Evan à tendance à utiliser des manières plutôt farfelus et méchantes. Il n'aime pas vraiment avoir à parler avec les autres mais il s'y force pour avoir une bonne image. Libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez.

Uno - boys love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant