( représentation de la chambre de Noah selon mon pdv, libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez)
1 mois plus tard -
PDV - Sam
Un mois, c'est long un mois... un mois que je n'ai eu aucune interaction avec Loan. Il y a bien une fois ou il a bousculé Noah quand j'étais à côté et s'est excusé en me regardant brièvement mais rien de plus. Mon coeur c'était arrêté à ce moment là. Après ça, j'ai plusieurs fois eu des piques d'adrénalines et fait quelques pas dans sa directions pour lui parler mais c'était trop tard, cela faisait déjà longtemps que on ne s'était plus parler et ça aurait paru étrange. Et puis avoir une discussion sérieuse au lycée c'est pas super.
Mais le lycée était ma seule solution étant donnée que il y a 3 semaine je ne l'ai pas trouvé sur les réseaux, signe qu'il m'a bloqué de partout. J'ai été triste, très triste. Déjà que je n'arrive pas à allé le voir et là il venait de supprimer mon dernier recours.
Ce mois et passé avec une lenteur écrasante (comme la chaleur en passant). Aujourd'hui est un jour de pluie, je l'ai attendue avec impatience. Je suis chez Noah avec Sajan. Elijah est privé de sortie. Si j'ai bien compris il a fugué de chez lui la semaine dernière et depuis son père ne veut plus qu'il sorte. Les gars mon beaucoup aidé a penser à autre chose, ils ne sont pas vraiment au courant pour mes histoires, à pars Noah (même je n'ai pas tout dit) mais ils m'ont remonté le moral avec leur bonne humeur. Je l'ai remercie d'avoir été présent pour moi.
Maintenant je vais mieux, Loan reste constamment dans un coin de ma tête mais je ne suis plus triste, du moins je tente de m'en persuader. J'espère toujours retrouver une relation ne serait-ce qu'amical avec lui mais pour l'instant je veux juste réussir à totalement vivre sans lui.
Sajan- Il est quelle heure?
Sam- 19:00, dis-je en me levant du pouf.
Sajan- Ah merde... bon, je vais chercher ma sœur à la dance, elle doit être en train de m'attendre là. Je vous laisse. Dit il en se pressant de prendre ses affaires.
Noah- Salut à demain!
Il sort de la chambre et je le vois courir sous la pluie à travers la fenêtre quelques minutes plus tard. Je souris face à cette scène. J'aimerai bien avoir un petit frère ou une petite sœur moi aussi... Je vais m'asseoir sur le lit de Noah.
« Noah- Tu pars quand?
- Pourquoi? Tu veux me dégager? Dis-je lâchant un petit rire.
Noah- Ahhh, non jamais, juste pour savoir si on a le temps de se faire un Marvel, c'est ton truc non?
- Me tente pas, j'aurai plus de bus, je suis chez mon père ce week-end il est à 1h à pied et 1h sous la pluie...
Noah- Tu peux dormir ici si tu veux, j'ai un matelas sous mon lit. On aura le temps de se regarder un docteur Strange, j'ai pas vue le 2 en plus.
- Au mon dieux, tu as raté quelque chose, on va rattraper ta culture gé ensemble, il faut que je reste! Laisse moi juste envoyer un message à mon père. (Nda: Je parle de Marvel mais j'en ai regardé aucun à part 🕷)
Noah- Ah ouai carrément? Non t'exagères...
Je le regarde sérieusement,
- Aucunement, allé ouvre Netflix! »
Je prévient empressement mon père: « Je rentre demain ne t'inquiète pas, je dors chez un ami. »
Pdv - Noah
Je crois que j'ai un peu proposé ça sur le coup de tête... il faut que je réfléchisse avant d'agir la prochaine fois, ça deviens trop fréquent depuis que je traîne avec Sam... Je réagis toujours sur la folie du moment. Je me demande encore comment il fait pour ne se douter de rien, mais bon... tant mieux.
VOUS LISEZ
Uno - boys love
Teen FictionLoan et Sam sont amis depuis la primaire, jamais l'un sans l'autre, ils ont grandi ensemble. Rares sont ces longues amitiés et Sam en est bien conscient. Malgré l'amour que Sam porte pour Loan, rien n'a jamais changé entre eux car il considère que c...