Chapitre 7

226 7 14
                                    



Pdv- Sam

Savoir ce qui me passe par l'esprit? Que veux-tu savoir Noah? Que veux-tu entendre? 

Noah- Tu n'es pas obligé, j'aimerai juste te comprendre. 

Cela fait maintenant près de 1 mois que je connais Noah. Suis-je prêt à me mettre à nue face à lui? Après tout il semble me faire assez confiance pour me parler de ses sentiments non? Une amitié c'est une confiance mutuelle, je peux donc lui dire mes sentiments sans craindre le jugement? Et si jamais je pleure? Oh non, je déteste tellement pleurer, ça sera vraiment génant-

Noah- Tu recommences.

Je relève ma tête que j'avais inconsciemment baissé.  

Noah- Je te connais, quand tu agis de cette manière c'est que tu réfléchis profondément et généralement, juste après tu tires la gueule. Sourit-il.

Noah... il est comme Elijah, ils arrivent à décrire une personne si facilement comme s'ils l'avaient étudié pendant des mois. Son analyse me fait rire.

Sam- Tu m'as bien observé je vois.

Cette fois si c'est à son tour de baisser la tête

Sam- Je rigole... mais bon, tu restes suspect.

Noah- Je m'inquiète pour toi c'est tout.

C'est gentil de sa part de s'inquiéter pour moi, j'aime beaucoup ce côté-ci chez lui. On se regarde, s'en rien dire. Il semble un peu gêné, qu'est-ce qu'il a?

Noah- Enfin bon... Tu es partie ou tout à l'heure Sammy?

Sam- Sammy?

Noah- T'aimes pas? Je trouve ça cool, c'est le meilleur personnage de scooby-doo!

Sam- Ah, donc je suis le peureux de la bande? Les autres me voient comme ça aussi? Ca fait mal... 

Il lève les yeux en souriant et je rigole. Bien sur que ce surnom ne me dérange pas, tout mes proches m'appellent de cette manière.

Noah- Alors Sammy? Tu étais ou?

Sam- Je me demandais si je devais te parlé de mon monde parallèle.

Noah- Mmh alors?

Sam- Oui, ça va être plus tôt long par contre.

Noah- Je suis tout ouïe!

Sam- Bon alors... Tu le sais déjà : j'étais vraiment proche de Loan jusqu'à il y a 1 mois. On était amis depuis la primaire et grâce à nous, nos parents sont devenus amis. Je passais donc ma vie chez lui et vice-versa. Tout étais vraiment bien, seulement, Evan est arrivé, il est vite devenu ami avec nous. Enfin, avec Loan plus tôt. Depuis lors, Evan a développé une haine contre moi. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant jamais était odieux avec lui. Il ne voulait pas de moi dans leur amitié. Il voulait me faire sortir de la vie de Loan tout en me faisant du mal. Il voyait que je souffrais de sa réussite et il a décidé de m'achever en me montrant une conversation insta entre lui et Loan. Dedans Loan approuver que je m'éloignais de lui. J'ai juste pété un câble, le seul qui me tenait éloigné était celui avec qui il était 'meilleur ami' comme il avait si bien dit dans la conversation. Evan a réussit à le retourner contre moi alors je l'ai frappé. J'étais en colère contre Evan d'avoir gâché cette amitié et contre Loan de ne jamais avoir rien vue. Après ça, j'ai fuit. Puis le lendemain, quand je somnolais à la fin d'un cours, il est venue me parler pour m'accuser et dire qu'il ne me comprenait plus avant de finir et de me dire qu'il voulait arrêter notre relation avant que ça ne finisse encore plus mal. Depuis il m'a bloqué sur les réseaux et on n'a plus eu aucune interaction. Je me sens si incapable, lâche et débile... ces trois sentiments ne partent jamais, ils reviennent toujours. J'ai perdue mon meilleur ami et je n'ai rien fait pour arrêter Evan ni pour récupérer Loan. Je m'en veux tellement mais j'ai tellement la haine en même temps. Tout me ramène à Loan. J'en ai marre. C'est pour ça que je suis toujours autre part, ça me travaille trop. 

Uno - boys love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant