Chapitre 9

90 5 5
                                    

Le lendemain -

Pdv- Noah

Ce matin, je me suis réveillé avant Sam, pas étonnant étant donné que j'ai fait une insomnie. Je n'ai pas pu résisté à l'idée de le regarder dormir en me réveillant et je n'ai pas pu retenir mon cerveau de se faire une réflexion sur le fait qu'il soit vraiment mignon avec ses cheveux décoiffés. Son visage était si détendu, il avait décidément vraiment besoin d'évacuer ses sentiments prisonniers hier. J'ai fini par marcher à pas de loup vers la porte pour ne pas le réveiller et je suis descendu dans le salon. J'ai pris des céréales et j'ai rejoint ma sœur sur le canapé devant le monde incroyable de Gumball.

Noah- Tu commences à quelle heure?

Alice- 11 heure/ 18 heure aujourd'hui.

Noah- T'as une belle vie toi ça va... Je fais du 8h 17h...

Alice- J'aimerai bien t'y voir, faire des croquis et des patrons toute la journée assis sur une chaise. Et puis toi aussi tu as une belle vie, dormir avec son crush, pas tout le monde à cette chance tu sais! Alors? C'était comment? Raconte moi toute la soirée! Dit-elle avec un grand enthousiaste.

Noah- Parle moins fort.... T'es vraiment un cas perdu... Pourquoi t'es si curieuse?

Alice- Oh allez quoi, raconte moi! Ta vie amoureuse m'intéresse! Ça fait deux semaines que tu me fais son éloge!

- Tu vas être déçu alors...

Alice- Quoi? Même pas un bisou?

- Alice! Parle moins fort s'il te plait...

Alice- Oh c'est bon... Il est mignon ce Sam, je pense que t'es tombé amoureux de la bonne personne.

-Je sais, je sais...

Elle frappe mon épaule en souriant.

Alice- Pourquoi tu m'en a pas parlé avant cette année?

-On était pas pote, je ne le connaissais pas personnellement, pourtant je comprends vraiment pas comment j'ai fait pour passer à côté franchement.

Alice- Je dois t'avoué qu'il est pas mal! Et tu l'aimes vraiment?

-Je pense, ça en a tout l'air en tout cas... J'aime entendre sa voix, je veux le voir tous les jours, j-

Alice- Qu'est-ce qu'il y'a?

Je me suis raidis à l'entente des faibles grincements qui proviennent de l'escalier et arrête immédiatement de parler à ma sœur. Heureusement que je suis attentif...

Sam- Coucou, ça va?

Nous nous retournons pour le regarder. Mon dieu... Il est encore plus beau le matin.

-Tranquille, on a bien dormi, et toi? Tu t'es vraiment endormis en 10 minutes, toi qui m'avais dit que tu prenais du temps d'habitude.

Sam- Euh, ouai j'ai plus tôt bien dormi. Même moi ce matin j'étais étonné d'avoir pris si peu de temps, mais bon je crois que toi même tu sais pourquoi non? Et pourquoi vous me fixez? Il y a un truc qui ne va pas?

Ma sœur tourne son regard vers moi d'un air interrogateur, l'aire de dire « comment ça toi même tu sais? Il s'est passé quelques hier que tu le caches? ».

- Mis à part mon t-shirt un peu trop grand pour toi? Non, rien.

Sam- Oui c'est clair, sauf que je suis vraiment bien avec, il faut vraiment que je mette des vêtements plus larges moi. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.

Je confirme encore, je suis vraiment tombé sur la meilleure personne. Je pense que je pourrai envisager quelque chose avec lui. Il porte déjà mon t-shirt, c'est comme si on avait déjà une relation spéciale. Non? Non... Il ne faut pas que je me projette, rien n'est gagné... Il faut que je me le rappelle. Et puis même un simple ami aurait partager ses affaires si besoin.

Uno - boys love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant