Chapitre 5

175 9 11
                                    




Pdv - Sam

Durant cette soirée j'ai discuté jusqu'à tard avec Noah. Cette discussion m'a permit de m'exprimer, on a pu parler de tout. Il m'inspire une grande confiance et j'en avais vraiment besoin ces derniers temps. Je n'ai pas entièrement engagé le sujet de Loan, je ne voulais pas y penser hier soir. Et puis, on ne se connais pas assez pour parler de nos vies privés. La conversation été très facile, ça doit être cela qui m'a mit à l'aise. J'ai pu réussir à bien dormir cette nuit. Mon esprit était plus léger.

Il est 10h et aujourd'hui c'est le week-end. Ma mère passe les deux prochains jours à la maison avec moi. Elle rentre vers 12h. Je vais dans le salon pour mettre de la musique. J'aime tout les styles. Je m'habille et part cuisiner pour ma mère et moi. Je ne suis pas fort en cuisine alors je fais juste des pâtes avec des steaks.

-

Je regarde Insidious avec ma mère sur le canapé du salon tout en mangeant mes pâtes. Cela me rappelle quand on regardait des films tout les trois avec Loan. Elle a insisté pour regarder un film avec moi alors qu'elle paraissait vraiment fatigué. Mon téléphone vibre alors je le sors de ma poche pour le mettre en silencieux mais je me permets de jeter un coup d'oeil au message en voyant de nom de Noah s'afficher.

"Aprem basket avec Eli et Sajan, tu viens?"

Je lève mon regard discrètement vers ma mère. J'ai vraiment envie de profiter de sa présence mais en même temps j'ai envie de profité du beau temps et de les rejoindre. Je regarde mon téléphone et le mets en veille, je vais resté avec ma mère.

"M/sam- Qu'est qu'il y a? Tu as l'aire distrait.

- Mmh, en fait... Non rien, laisse tombé."

Ma mère souffle, ça la fatigue quand je ne termine pas mes phrases.

"- Bon, j'ai un ami qui m'a proposé de sortir.

M/sam- Et bien vas-y, on finira le film ce soir!

- Tu es sur?

M/sam- Oui, de tout manière il faut absolument que je me repose."

Je souris et me lève en m'étirant. Ma mère garde son regard sur moi.

"M/sam- Tu t'es fait de nouveaux amis?

- Oui, Elijah, Sajan et Noah on va faire au terrain."

Je vois ma mère se réjouir de cette nouvelle information. Je sais qu'elle était vraiment inquiète pour moi et que cela lui fait plaisir de savoir que je peux vivre sans Loan. Je répond à Noah pour lui dire que je serai au terrain de basket dans 30 minutes. Je prend une casquette et une bouteille d'eau.

"- J'y vais repose toi bien!

M/sam- Yes, amuse toi bien!"

_____

PDV - Noah

"Elijah- Alors mec?

Elijah et moi étions à l'autre bout du terrain pendant que Sam et Sajan s'entraînaient ensemble.

- Alors quoi?

Elijah- Frère... Sam!"

Jamais rien ne passe sous ses radar, parfois ça à tendance à m'énerver d'ailleurs, il comprend chaque regard, chaque expression. Même si je ne lui avais jamais dit que je suis bi je suis sure qu'il l'aurait comprit seul. Je n'ai jamais caché ma sexualité, ça m'a d'ailleurs valu 1 an d'harcèlement en cinquième. Je sais que mes amis sont ouverts, je les ai choisis avec précaution et c'est peut-être bien le meilleur choix de ma vie.

Uno - boys love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant