deux jours plus tards -
Pdv- Externe
Cette nuit fut aussi courte que les précédentes pour Sam. Tout cela était encore beaucoup trop frais dans sa tête pour réussir à faire abstraction. Il rêvait que quelque chose tombe du ciel pour le sortir de sa peine étant donné qu'il n'y arrivait pas de lui-même. Il sait pourtant qu'il est normal d'être triste après une rupture amicale mais si seulement il pouvait juste passer cette étape.
La matinée commença avec deux heures de spécialités que Sam n'avait pas en commun avec Loan. Il profita donc de ce stress en moins pour tenter de rattraper sa nuit. Puis l'heure du midi avait sonné et tous se dirigeaient vers le self. En arrivant à une table -ou un groupe de trois garçons était déjà assis- son estomac se noua, il n'allait pas réussir à survivre à cette journée. Après le repas, Sam avait deux heures de français avec lui. En repensant rapidement à hier il se demanda comment il avait pu faire sa journée de cours entière. Il tenta donc de reculer le plus possible le moment d'arriver en cours en mangeant lentement, sa fourchette jouant avec les pâtes sèches.
Son regard navigua dans le vide avant de se poser sur la source de sa tristesse: Evan. Il mange à la table de Loan avec quelques amis de leur spécialité (sport). Sam ne put éviter l'ecchymose sur la joue du blond. Cette marque lui rappelle sans cesse sa propre stupidité à l'avoir frappé. Puis ses yeux se roulèrent en direction de Loan. Celui-ci n'affiche pas son sourire habituel, lui, paraissait forcé. Il se laissa donc le droit de penser que Loan regrettait. Cependant, s' il regrettait, pourquoi ne revenait-il pas? Pourtant Loan essaye toujours de réparer ses erreurs commises. Sam prit peur, peut-être considérait- il cette séparation comme bénéfique, dans ce cas elle serait donc définitive?
Il devait se reprendre car Sam commençait à trop penser et lui seul c'est à quel point ses réflexions peuvent être longues et sombres.
Il laissa tomber son regard dans son assiette avec l'idée que Loan avait réagi de manière abusive. Pourquoi devrait-il être le méchant? Il n'avait même pas eu le temps de s'exprimer...
"?1- Ça va?
Il tourna la tête vers les garçons à sa droite en essayant de deviner lequel d'entre eux lui avait adressé la parole.
Sam- Oui"
Sam n'était pas d'origine timide, il ne voyait juste pas l'importance que pourrait avoir de répondre la vérité. Il crut entendre l'un chuchoter "menteur" avant de voir son ami lui frapper la tête pour finir sur un faible "pardon". A la table il pouvait reconnaître Noah, Sam et lui étaient dans la même spécialité sciences économiques et sociales l'année dernière. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé à part pour des projets etc... Ils s'entendaient donc relativement bien. Pour cette année Sam avait supprimé la SES de ses spécialités donc ils n'avaient plus de cours en commun. Noah lui sourit et il fit de même.
1?- Vous vous connaissez?
Ce garçon semble être un bon observateur au malheur de Sam qui aime tout garder pour lui. Il ne répondit pas à sa questions par peur de dire de dire une bêtise et laissa Noah parler.
Noah- Rapidement oui.
2?- Oh, tu t'appelles comment?
On aurait dit une rentrée de maternelle avec des enfants qui deviennent amis. Par politesse il devait répondre. Sam était triste mais il n'était pas un connard.
Sam- Et vous?
Sajan(2?)- Alors, moi c'est Sajan, celui qui parle trop c'est Elijah et puis Noah mais tu le connais déjà.
VOUS LISEZ
Uno - boys love
Teen FictionLoan et Sam sont amis depuis la primaire, jamais l'un sans l'autre, ils ont grandi ensemble. Rares sont ces longues amitiés et Sam en est bien conscient. Malgré l'amour que Sam porte pour Loan, rien n'a jamais changé entre eux car il considère que c...