PDV Sam -C'est certainement l'été le plus chaud je n'ai jamais vécu et la foule d'élève qui se presse vers la sortie n'arrange rien du tout. Une fois dehors, je vais rejoindre Loan qui nous attends sur le trottoir.
Evan- On se fait une glace? Crie t-il en arrivant derrière moi.
Loan- J'en ai rêvé tout la journée!
Evan passe son bras autour de ces épaules et on part en direction du glacier en parlant des dossiers sur les profs. Je regarde le paysage, on s'est posé dans une structure de jeux pour manger nos glaces. J'aurai du parier que Loan allé prendre pistache-chocolat.
Loan- Ah merde, c'est impossible de manger une glace...
Evan- Ouai j'en ai partout, ça colle.
Je souris en les voyant galérer, j'ai déjà finit la mienne. J'aime les après midi comme ça.
Sam- Tient ma serviette. Je la tends à Loan.
Loan- Merci Samy!
Les enfants arrivent en trombe dans le square, ça doit être la sortie de l'école primaire. Je les regarde et tombe dans mes pensée avec comme bruit de fond les petits qui rient et les deux amies qui parlent de se qui semble être de sport. Un enfant tombe et je ne peux pas empêcher un ricanement. Un autre garçon arrive et l'aide à se relever, pour repartir tout les deux en courant. C'est mignon...
Loan- Aller on y va, on leur laisse la place!
Evan- Loan ça te dit que l'on aille chez moi finir notre monde Mincraft?
Super, j'étais pas au courant qu'ils allaient l'un chez l'autre, c'est nouveau ça... Je faisais pareille avant avec lui aussi. Evan doit certainement essayer de finir seul avec Loan.
Loan- Grave, on sera au frais! Tu viens Samy?
J'attend un peu pour répondre pour voir comment réagi Evan à la proposition de Loan. Qu'est-ce qu'il va trouver cette fois ci?
Evan- Attend, tu m'avais pas dit que tu allais chez ton père ce soir?
Je sourit, voilà. Je commence à le cerner.
Sam- Ah? Non je suis chez ma mère cette semaine, je rentre quand je veux.
Cette fois ci tu ne m'aura pas, je ne veux pas que tu restes seul avec Loan.
Evan- Ok, t'en mieux alors!
Quel parfait menteur... Il m'insupporte, je déteste les personnes comme lui. Loan avait déjà commencé a marcher et crie de nous dépêcher. On est arrivé chez lui et j'ai pu voir sa mère qui, elle, paraissais être le contraire de son fils. On s'est posé dans sa chambre et Evan a prit une manette.
Loan- Merde, y'a plus que deux manettes...
C'est mesquin, Evan le savait très bien.
Evan- On fait chacun son tour? Sam ça t'embête pas trop de regarder comme ça tu observes l'envers du le monde?
Sam- Non c'est bon.
Loan- Merci Samy!
Je n'allais pas dire non, ça aurait été mal poli de ma part. Je vais donc resté la à les observés s'amusait, un peu comme d'ab quoi. Je serre a rien ici mais pourquoi je suis venue? J'ai peur qu'il s'embrasse? A cette penser mon ventre se serre un peu. Ça n'arrivera pas, Evan est hétéro, enfin je crois (on est jamais tous 100% hétéro).
trente minutes sont passés, je crois qu'ils m'ont définitivement oublié. Je souffle et passe une main sur ma tête en les écoutants rires. J'ai mal aux yeux. Je me suis levé et me suis mit à la de chercher la salle de bain pour me rincer le visage. Quand je suis revenue j'ai prit mon sac.
Loan- Ah? Tu part déjà? Tu vas tout rater!
J'ai déjà tout raté avec toi Loan.
Sam- Mmh, je suis super fatigué.
Evan- Ok, salut.
Loan- Dommage, à plus alors.
Je ferme la porte. Je me suis fait des idées et puis j'ai pas envie de resté assis pendant des heures a rien faire, car je sais que je n'aurais jamais eu une manette pour jouer. Je descend et souhaite une bonne soirée a sa mère avant de rentrer chez moi.
Je me jette dans mon lit, si seulement j'avais su que je vivrai si mal tout ça. Je donnerai tout pour remonter en arrière. Est-ce que seulement Loan me considère t-il encore comme son meilleur ami? C'est vraiment de la merde cette situation.
_______
Mdr regardez ce que j'ai trouvée sur ma table en histoire:
VOUS LISEZ
Uno - boys love
Teen FictionLoan et Sam sont amis depuis la primaire, jamais l'un sans l'autre, ils ont grandi ensemble. Rares sont ces longues amitiés et Sam en est bien conscient. Malgré l'amour que Sam porte pour Loan, rien n'a jamais changé entre eux car il considère que c...