Imagine 1

1.2K 45 13
                                    

Imagine l'heure du coucher avec Hyunjin.

Cela fait maintenant plusieurs semaines depuis la déclarations de Hyunjin.

Et tous ce passe merveilleusement bien pour votre bonheur à vous deux !

Aujourd'hui Hyunjin dort chez toi.

Tu as remarqué que dormir avec lui t'aider à dormir malgré tes insomnies.

Ducoup dès que vous avez l'occasion vous dormez ensemble.

En ce moment vous êtes dans ton canapé à regarder la télé blottis l'un contre l'autre.

Hyunjin:
- aller au dodo !

Tp:
- oh nah ! Encore un peu !

Hyunjin:
- non, tu dois dormir tu va être fatigué sinon.

Tp:
- aller en plus je suis bien la !

Hyunjin:
- aller debout !

Tu refuse de bouger étant tellement bien installé dans ses bras au chaud.

Donc pour éviter de bouger tu le serras plus fort dans tes bras.

Hyunjin:
- Tp....

Tp:
- mmh-...

Hyunjin:
- tu veux jouer à ça ?

Tp:
-....

Hyunjin:
- très bien petit cœur !

D'un coup Hyunjin se leva t'emportant avec lui.

Tu te retrouve donc dans ses bras tel un koala tandis que lui se dirige dans la chambre.

Tp:
- Hyunjinie~.....

Hyunjin:
- c'est moi !

Tp:
- tu es pas sympa !!!

Hyunjin:
- moi aussi je t'aime mon amour !

Il te déposa dans le lit puis il te recouvra avec la couverture avant d'éteindre la lumière et de te rejoindre.

Hyunjin:
- aller vien la !

Dit-il en ouvrant ses bras.

Tu fonça te réfugiés dedans après tous tu ADORE les câlins donc une nuit dans les bras de ton copain n'est pas refusable !

Très vite tu t'endormis grâce au papouilles de Hyunjin dans tes cheveux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Premiers imagine !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et j'espère que ce nouveau format vous plaisent !

C'est tous pour moi et tant que je suis aller lire ma nouvelle fanfic "everything gonna be ok"

Elle en vaut la peine !

Bye les stays ♡

ce sale blondinet [ Hyunjin X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant