Imagine
tu te blesse gravement.
Tu étais chez toi
(comme d'habitude enft ;-;)
Mais cette fois-ci dans ta cuisine.
Hyunjin lui était en train de regarder la télé dans le salon.
A un moment tu te déplace et la...
BAM !
Tu glisse sur le sol et tu te tape la tête sur le bord de ta table à manger.
Et tu t'effondre sur le sol, tu es toujours consciente mais tu es sonner !
Hyunjin alerter par le bruit fonce dans la cuisine !
Hyunjin:
- Oh putain !!! Reste consciente Trésor je revien très vite !Hyunjin fonce dans la chambre et revien avec un vieux t-shirt à lui.
Hyunjin:
- tien chérie ! Fait compresse sur ta blessure !Ensuite il va chercher son manteau et te le met sur tes épaules avant de te prendre dans ses bras !
Il te porte comme un enfant sur le côté de sa hanche et il colle ta tête accompagné du t-shirt sur son torse pour faire une pression.
( le premier qui juge la photo je le tape ok ?! J'avais la flemme de chercher plus 💀)
Hyunjin:
- ça va aller ok ? On va vite aller à l'hôpital et ils vont s'occuper de toi d'accord ?Tp:
-mmh-Hyunjin:
- oh non pitié Tp t'endors pas ! Résiste par pitié !Tp:
- d'accord...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Toi et Hyunjin êtes arrivé à l'hôpital,
On t'explique qu'on va t'endormir la tête et qu'on va mettre des points de souture.
Ayant peur des seringue tu serra la main de Hyunjin qui t'accompagner pour te rassurer.
Hyunjin:
- voilà c'est bon Tp ! C'est endormi ! Tu es hyper courageuse ! Je suis jaloux !Malgré la situation il arrive à te faire sourire malgré tous !
Pendant toute l'opération Hyunjin était resté avec toi et te donner des paroles d'encouragement !
Quand ce fut fini, tu eu un peu le vertige donc Hyunjin te reporta comme pour l'allé et il rentra à la maison.
Pendant tous le trajet tu as eu droit à des caresse et à des bisous.
Hyunjin était rassurer que ce n'était rien de hyper grave !
Une fois à la maison Hyunjin te posa sur le lit et il revena avec un verre d'eau et d'un sirop.
Hyunjin:
- tien.Tp:
- non c'est bon c'est pas nécessaire.Hyunjin:
- si ça l'est prend !Tp:
- non je t'assure.Hyunjin:
- aller Tp ! Ouvre la bouche !Tp:
- tu aurais au moin pu prendre les gélule plutôt que le sirop.Hyunjin:
- tanpis prend quand même.Tp:
- rooh~ quelques je ferait pas pour toi !Tu pritle sirop puis après Hyunjin t'obligea à te reposer.
Pendant plusieurs jours Hyunjin était un vrais papa poule !
Tu avais interdiction de bouger !
Il venait toute les 10 minutes voir si tu aller bien !Mais il c'est aussi bien occupé de toi !
Il changer ton pansements tous les jours !
Et dès que tu avais mal tu avais droit à une séance de câlin !
Il laver tes cheveux pour éviter te toucher à ta blessure !
Et il t'accompagner toujour à l'hôpital !
Et pour ça tu lui en est énormément reconnaissante !
Mêmes si lui n'arrête pas de répéter que c'est normal !
Enfin bref ! Un Hyunjin parfait quoi !
VOUS LISEZ
ce sale blondinet [ Hyunjin X Reader ]
RomantizmComment peut t'on autant aimer une personne aussi odieuse ? Mais après tous il pourrait m'aider à réparé mes cicatrices... un petit hyunjin X reader pour changer 😏 ⚠️disclaimer⚠️ !!! -hyunjin sera un peu beaucoup détestable ! -des insultes - je pré...