Après cet heureux évênement les deux jeunes gens avaient du mal à refaire ce genre de soirée. Hawks était trop occupé. L'apparition de la ligue des vilains n'arrangeraient rien à son bonheur qui était déjà difficile à acquérir.
T/p, elle, s'ennuyait mais elle savait à quel point le héro travaillait dur alors elle décida de ne pas le déranger dans son travail.
Mais ça faisait bien trop longtemps qu'elle attendait ne serait ce qu'une réponse positive du héro. Alors aujourd'hui elle décida de lui rendre visite dans son bureau sans qu'il ne soit prévenu. Elle était prête à l'entendre se plaindre et ne donner aucun conseil. Juste l'écouter.
Elle pensa à acheter quelques friandises à la supérette du coin, afin de détendre l'atmosphère et de ne pas venir les mains vides. Et connaissant Hawks, elle savait qu'il aurait une petit faim.
Après son petit achat elle marcha calmement vers l'agence du pro héro, elle entra dans l'immeuble recouvert de beau vitrage et se dirigea vers l'accueil afin de demander son chemin à la dame.
La jeune femme de l'accueil commença à la dévisager avant de dire que les fans s'était dehors, si on utilise les termes adéquats qu'une femme civilisé devrait dire car elle a plutot dit:" les salopes fans de Hawks c'est dehors alors dégage poufiasse". Et elle redirigea nonchalemment son regard sur son smartphone qui paressait plus intéressant que son vocabulaire ou que lire un pauvre livre.
T/p resta de marbre face à la remarque. Ce genre de femme, elle en a rencontré un paquet alors elle réfléchit à un dilemme. Soit t/p va de elle-même dans son bureau soit elle part sans voir Hawks. La deuxième option était très lache alors elle opta pour la première et partit faisant exprès de ne pas entendre la femme de l'accueil bien trop vulgaire pour ses oreilles, l'engueulant de revenir sans pour autant lever le petit doigt.
Elle monta les étages, connaissant Hawks il aimerait un bureau bien haut alors le dernière étage était idéal. Elle grimpa un peu plus haut et voit un jeune homme habillé en héro. Elle alla le voir et demanda son chemin afin d'arriver dans le bureau avant qu'elle ne passe la journée dans cet immeuble.
L'homme répondit avec le sourire au lèvre l'endroit où devait se rendre la femme. T/p le remercia infiniment pour son aide. Comme quoi il n'y a pas que des vaches ici. Pensa-t-elle
Une fois à l'étage correspondant, elle découvrit une grande porte. Elle était rouge comme l'avait désigné l'homme de tout à l'heure. Elle toqua puis entra dans le plus grand des calmes et sans entendre la permission.
Hawks regardait son papier entre sa main tandis que l'autre relevait le peu de cheveux qu'il avait sur son front. Il souffla d'agacement sur ce pauvre bout de papier, le regardant depuis un bout de temps afin de le comprendre. Puis dans son champs de vision une silhouette apparait. Il leva ses yeux afin de pleinement la voir.
T/p. Elle était là debout le regardant avec amour et tendresse. Son magnifique sourire trainait sur ses lèvres et cela embélissait son visage.
-"une petite pause?" Elle disait ses trois pauvres mots avec de la gentillesse et de la douceur. Tout en levant le sachet devant les yeux du héro.
Le coeur de Hawks se soulagea, il fit déguerpir le stress et l'angoisse.
Hawks lui sourit et il se leva de sa chaise la faisant reculer. Il s'installa tel une larve sur le canapé en face du bureau. La jeune femme le rejoint calmement et se posa non loin de lui sortant les quelques achats de son panier.
-"je t'écoute dis-moi ce qui ne va pas?". Sa voix était posé et calme.
-" Et bien.."
Cette petite pause dura finalement 1 heure mais Hawks a pu parler pleinement de ce qui se passait en omettant quelques détails car il s'agit tout de même d'une civile. T/p l'écoutait ne disait rien et ne donna aucun conseil juste une simple oreille attentive.
Mais Hawks dut retourner à son dur travail alors t/p partit, laissant tout de même le sachet près du héro.
T/p rentra chez elle après cette bonne chose de faite. Elle savait au fond d'elle que le fait d'avoir parlé avec le héro lui avait fait du bien. Celui-ci avait pu vider son sac malgré le fait qu'il devait garder quelque secret afin de ne rien dévoiler.
Hawks aurait aimé du plus profond de son coeur dire à T/p tout ce qu'il se passe dans sa tête, dans sa vie, tout ce qui va se passer dans quelques mois. Juste tout le dire, à quel point l'année qu'il a passé avec elle était formidable. Mais il n'avait pas le temps de dire tout ce qu'il ressentait mais une partie de son sac s'est vidé et pour cela il est très reconnaissant envers la jeune femme.
Les jours passèrent pour nos deux protagonistes. Hawks est actuellement en route pour aller chez t/p. Il avait réussi à se libérer de ses heures infernales de travail. Alors voulant faire une surprise il décida de venir à l'improviste chez la jeune femme.
Lorsqu'il sonna et que la porte s'ouvrit, il découvrit l'expression de la jeune femme. De la surprise. C'est ce que Hawks voulait et il l'a eu. Il souleva devant le nez de la c/c le sachet avec de quoi faire une bonne grosse soirée Netflix and chill.
La jeune femme sourit de toute ses dents avant de laisser Hawks rentrer dans son appartement et de lui donner des pantoufles afin de ne pas salir.
Ils allèrent ensuite ensemble dans la cuisine afin de préparer ce que le héro venait d'apporter. Et ils finirent par s'installer dans le canapé commençant d'abord par le repas et finissant par les chips et les bonbons.
Ensemble ils regardèrent stranger things, une série dont tout le monde en parle mais que aucun des deux n'a réussi à trouver du temps pour la regarder.
Alors ils la regardèrent ensemble et avec joie.
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Voilà chapitre 9 finit, je commence à avoir de moins en moins d'inspiration mais je penses qu'avec le temps ça va revenir
Dites moi si ce chapitre vous a plu
Gros beck mes rengokus
1063 mots
VOUS LISEZ
The Night We Met (Hawksxreader)
FanfictionUne nuit de pleine lune, sous une lourde pluie. C'est là qu'ils se sont rencontré et qu'ils ont appris à s'aimer