Nous sommes au mois de Octobre, ce mois est très jolie selon certaine personne. En effet ce mois où il fait frisquet le matin mais légèrement chaud l'après-midi. Que tout les arbres tel qu'ils soient, sont tous porté par la couleur orange et brune. L'odeur de la pluie sur le béton fraichement refait éveille les narines de si bon matin. Le bruit des feuilles mortes lorsqu'on marche sur celle-ci.Mais surtout le mois d'Octobre c'est l'anniversaire de t/p. Et comme souvent maintenant, elle va le fêter seule. Mais la question est: "Pourquoi est-elle seule?"
T/p est en fac de médecine. Il ne lui manque plus que deux années pour pouvoir faire chirurgienne et guérir les héros qui ce sont battu pour protéger les civiles. De ce faite, étant à fond dans ses études, elle n'a pas remarqué que ses amis la quittaient petit à petit ne voyant plus d'intérêt dans la compagnie de t/p. Mais elle ça ne la touchait pas.
Alors aujourd'hui, 3 octobre, t/p est sur le chemin du retour vers son studio, un sachet avec quelques gourmandises à la main pour fêter son anniversaire avec joie et calme.
Sur son chemin l'odeur des feuilles mortes collé au sol à cause de la pluie, lui fait rappeler les bons moments qu'elle avait avec ses parents adoptifs.
Son père biologique n'a jamais montré ne serait-ce qu'une présence. Sa mère, elle, a eu sa fille à 16ans. Sa mère biologique a vite regretté son action et est tombé enceinte. Elle ne voulait pas la tuer alors elle l'a gardé puis elle l'a gentillement déposé à l'orphelinat avec une lettre que t/p a lu à ses 18 ans. Dans celle-ci, elle explique son erreur, elle demande aussi de lui pardonner, elle explique aussi que pour elle s'était le meilleure choix à faire pour donner une chouette et paisible vie à t/p
T/p ne lui en a jamais voulu, sa vie est calme et heureuse, rien ne l'oppresse, rien ne la fatigue, tout est calme et sérénité. Alors comment lui en vouloir à cette maman qui n'a pas tué sa fille et qui malgré tout à réussi à lui offrir une vie calme et paisible. Une vie de rêve en soit
Sa maman biologique, lui a dit qu'elle pouvait la contacter si elle voulait voir sa mère. Mais t/p n'en avait pas besoin. Elle a l'image d'une mère parfaite dans sa tête, un ange même, et elle ne veut pas détruire cette image de sa mère juste parce qu'elle l'a rencontré.
À l'orphelinat, elle rencontra ses parents adoptifs, ceux-ci étaient compréhensif et légèrement stricte à la fois. Ils s'entendaient tous très bien. Mais aujourd'hui t/p a 24 ans et il est temps pour le petit oisillon de sortir du nid. Alors elle partit et elle coupa légèrement les ponts avec ses parents adoptifs, mais ce n'est pas seulement elle. Eux aussi ne voyaient plus l'intérêt de ces ponts. Alors à part quelques messages et l'argent pour payer les études. Ils ne donnaient rien d'autre et t/p fut heureuse de ça. Chaque oisillon oublie leurs parents après avoir réussi à voler de leurs propres ailes
Il est 18h lorsque la jeune femme ouvrit la porte de son studio. Sans plus attendre son berger suisse lui saute dessus lui ayant surement trop manqué.
T/p part dans le petit couloir pour aller dans sa chambre pour enlever cette chemise et la remplacer par un pull.
Elle repartit dans le salon qui est éclairé uniquement avec la lumière de la télé. Le chien était sur le canapé mastiquant le jouet qu'elle lui avait acheté. Ça c'était la belle vie pensa t/p en se dirigeant vers la cuisine ouverte pour ce faire des nouilles instantanées ne voulant pas cuisiner le jour de son anniversaire.
Le temps passa à une vitesse folle il était déjà minuit passé mais t/p ne trouva pas le sommeil alors elle regarde dehors. Le ciel est noir et triste. Il pleut mais pas une averse, une gentille pluie qui pourrait mouillé entièrement quelqu'un après 30 min sous celle-ci.
Ce fut décidé. T/p prit un bonnet noir et son long manteau également noir et se dirigea vers la sortie du studio avec son chien. Une fois en dehors. T/p sourit de toute ses dents, levant son regard vers la ciel montrant sa tristesse par la pluie. T/p rigola de bon coeur et commença à poursuivre son chien sous la pluie battante et sous aucun regard jugeant son comportement. Elle courait sur la route mais elle n'en avait que faire. Il faisait nuit et personne ne conduisait à cette heure là.
T/p rigola à s'en arracher les poumons. Elle était libre de chaque mouvement, personne ne pouvait la juger, la pluie l'aidait à cacher sa solitude de se moment. Elle courait dans tout les sens après son chien qui lui aussi était trempé, mais il n'en avait que faire. Avoir sa maitresse avec lui, lui suffisait à faire de lui un chien heureux. Ils couraient comme des fous dans tout le quartier. Le chien hurle sa joie tandis que sa maitresse rit.
Sous l'envie t/p activa sa musique du moment. The night we met de Lord Huron. Elle mit le son à fond et se dirigea vers le parc le plus proche et elle tournait sur elle même son rire donnait de la joie au paysage triste et son rire couvrait le son de la pluie tapant sur le sol bétonneux qu'est Musutafu (je sais pas l'écrire).
Elle était libre, elle n'aurait jamais pensé avoir un anniversaire aussi heureux de sa vie. Alors qu'elle n'était avec personne. Elle n'avait besoin de personnes. Vous savez ces gens qui vous critique lorsque vous avez le dos tourné et qui vous plante un couteau dans la poitrine dés que vous montrez vos émotions. T/p n'avait pas besoin de ça. La solitude était sa meilleure amie et ce depuis toujours.
Alors elle dansa, souria et ria de bon coeur qu'elle crut mourir tellement elle était heureuse de cette vie.
Dans sa tête, elle remercia mille fois sa maman de l'avoir mit au monde et de lui avoir offert cette vie, d'avoir put lui faire gouter cette saveur qu'est le bohneur.
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Cc tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors déjà j'espère que cette mise en bouche vous sera utile.
IMPORTANT LISEZ
Je n'ai pas tenu ma promesse et je le sais mais j'étais tellement fiere de ce chapitre que je voulais absolument vous le montrez.
La suite sortira bien évidement en octobre comme convenue donc désolé pour l'attente que je vais mettre
Et aussi j'en avais marre des stéréotypes de t/p du genre:
-parents morts
-vie nul
J'ai représenté t/p plus joyeuse et moins dépressif donc pas de t/p avec 1000 alters juste une t/p qui représente chaque personne sur cette terre. Donc bon, a vous de me dire si j'en ai fait des caisses avec des parents jeunes qui ne voulaient pas d'enfantGros beck mes rengokus
UMAIII
1208 mots
VOUS LISEZ
The Night We Met (Hawksxreader)
FanfictionUne nuit de pleine lune, sous une lourde pluie. C'est là qu'ils se sont rencontré et qu'ils ont appris à s'aimer