Petit à petit la jeune femme commence à sentir ses paupières devenir lourdes. Malgré son combat archarné afin de rester éveillé pour regarder la série avec le héro, elle finit par s'endormir.
Le héro ne remarqua rien au début, bien trop absorbé par les actions ou mouvements que procurait la série. Puis c'est seulement lorsqu'il sentit un poids sur son épaule qu'il réussit à sortir de l'univers de la série.
En tournant légérement sa tête, il remarqua la femme dormir sur son épaule, il savait qu'elle devait être fatigué et qu'elle avait besoin de repos alors il éteignit la télé. Puis commença à porter, à l'aide de ses bras musclé, la femme qui était fatigué. Il l'emmena sans trop de difficulté dans sa chambre et l'y déposa dans la plus grande douceur avant de lui mettre la couverture. Il en sortit calmement et essaya de fermer la porte sans faire de bruit.
Une fois dans la pièce principale il commença à jeter tout les déchets que les deux amis avaient jeté par terre. Une fois la tâche finit il commença à se sentir lui aussi fatigué mais il était minuit passé et il n'avait pas l'énergie pour aller chez lui.
Alors sans demander l'accord de la propriétaire il prit le canapé dans lequel il s'endormit sans trop de difficulté.
Le lendemain la première personne qui fut lever était la c/c. Elle sortit avec difficulté de son lit mais réussit à se motiver pour la suite de la journée. En sortant du petit couloir menant au reste des pièces elle vit deux grandes ailes rouges dépasser du canapé.
De suite elle comprit que Hawks était resté chez elle après qu'il l'ait emmené dans son lit. Sachant cela, un sourire nait sur son visage puis elle commença à se diriger dans la cuisine afin de faire le petit déjeuner et un bento pour elle et l'oiseau
Hawks, sentant parvenir dans ses narines une douce et une bonne odeur, immergea de son rêve. Il ouvrit les yeux puis se leva. Il se gratta les cheveux sans oublier de bailler. Il regarda dans la direction de la cuisine et il vit la jeune femme préparer à manger alors il ne tarda pas à se lever.
Sans grand bruit, il s'installa sur la table attendant son repas comme un enfant. La c/c avait entendu l'oiseau s'asseoir à table mais elle continua jusqu'à ce qu'elle ait finit en entier le repas avant qu'elle ne déposa le repas sous le nez du héro. Celui-ci la remercia de lui avoir fait à manger puis tout deux mangèrent en parlant de tout et de rien.
Hawks après avoir finit, dut partir afin d'aller travailler en sachant qu'il n'était pas venu entièrement en costume, il avait juste prit sa veste alors il devait retourné chez lui. T/p devait elle aussi aller travailler.
Hawks arriva chez lui, renifla l'air de son appartement et se dit à lui même que l'appartement de la jeune femme était plus chaleureux. Après avoir mis son costume et se préparant à sortir de chez lui Hawks mit ses mains dans ses poches afin de voir si il avait tout ce dont il avait besoin, mais il sentit un truc en plastic et plutot gros. Alors il le sortit et y découvrit un bento avec un petit mot sur un papier dans la boite.
"Tu as intérêt à tout manger, c'est bon pour ta santé"
En voyant de qui provenait cette boite, il ne put que sourire et remercier la jeune femme qui avait prit le temps de lui faire à manger.
T/p savait que Hawks avait pour habitude d'aller dans des fast-food le midi, alors pour changer de toute cette mal bouffe elle lui fit un bento fait maison. Ça lui changera pensait-elle.
Leur journée respective se passa très bien ayant tout deux commencé une matinée dans la joie et la bonne humeur.
T/p ouvrit la porte de son appartement, y entra puis frotta ses pieds sur le paillasson avant de remplacer ses chaussures par des pantoufles. Il commençait à se faire tard, alors elle commença sans plus tardé à faire à manger.
Après un certain temps elle entendit quelqu'un toquer sur sa vitre de balcon. Sans même regarder elle comprit qu'il s'agissait de l'oiseau sur pattes alors elle alla lui ouvrir
- Tu as passé une bonne journée? Demanda-t-elle comme si c'était une habitude
-Dès que j'ai vu ton petit mot ma journée ne pouvait pas être plus que meilleure. Il souria de toute ses dents avant de tendre le bento vide à la jeune femme.
-Alors comment c'était? Dit-elle en retournant à sa cuisine sentant que la nourriture allait carbonisé, laissant Hawks seul devant la baie vitré
-Digne d'un vrai chef, tu devrais en faire plus souvent. Il lui répondit en la suivant du regard et restant près de la fenêtre.
-Si je reçois un compliment à chaque fois que je t'en fais un, alors je peux accepter de t'en faire un chaque jour. Le repas va bientot être prêt alors soit tu restes ou tu pars à toi de voir. Elle parla calmement la tête face à ses casseroles remplies.
Hawks fut étonné de la façon dont t/p parlait. Il est vrai qu'il n'a jamais habité avec quelqu'un. Mais les attentions que lui donnait la femme avec qui il s'amuse le plus, lui faisant chaud au coeur. Il ne savait comment justifié ce qu'il ressentait à se moment là, tous ce qu'il saurait dire c'est qu'il avait apprécier la sensation qui traversait son coeur. Il ne put que sourire avant de déposer sa veste sur le porte manteau et d'enfiler des pantoufles.
Ici, il avait l'impression d'être vraiment chez lui. Un pur cocon comme il a toujours espérer avoir. L'ambiance y était nettement différente de chez lui.
La femme devant lui, lui offrait tout ce qu'il pouvait rêver dans la vie qu'il n'a jamais eu. Il ne savait comment la remercier. Alors en la voyant remplir deux assiettes de façon généreuse il comprit à se moment là qu'il l'aimait.
Mais il devait refouler ce sentiment, la guerre approche et il ne doit pas se laisser attendrir mais il sait une chose c'est qu'il doit la protéger, celle qui lui a fait découvrir tellement de chose. C'est son trésor à lui et à lui seul.
Il oublia d'un geste de la main toute ses pensées mauvaises et il aida la femme à mettre la table pour qu'ils puissent ensuite s'attablé et manger calmement tout en discutant comme à leurs habitudes.
Une fois le repas finit Hawks aida à débarasser et à nettoyer. Il remercia une dernière fois la jeune femme pour le repas puis il était de nouveau partit pour rentré chez lui sachant que dans quelques jours la guerre sera là.
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
Ok je le dis comme ça mais l'inspi est de retour de ce fait chapitre écrit en 30 min je suis fière
Gros beck mes rengokus
1182 mots
VOUS LISEZ
The Night We Met (Hawksxreader)
FanficUne nuit de pleine lune, sous une lourde pluie. C'est là qu'ils se sont rencontré et qu'ils ont appris à s'aimer