Chapitre 8

68 6 1
                                    

T/p tenait entre ses fins doigts, la veste de civil du pro héro. Malgré le fait qu'elle soit totalement bourrée elle avait compris qu'elle avait fait une bourde lorsqu'elle a vu la jeune femme avec qui Hawks parlait, partir en furi lorsqu'elle avait prononcé sa phrase.

De toute évidence il fallait qu'elle sache si elle avait fait quelque chose de mal, alors elle posa doucement sa question à Hawks. Celui-ci la regarda, ses yeux dorés l'analysait, pas méchamment puisque celui-ci sourit après avoir vu ses yeux. Puis il répondit qu'il n'y avait rien. Ce qui est vrai, c'est l'autre jeune femme qui flirtait avec lui, pas l'inverse.

Désormais la seule chose dont devait s'inquiéter Hawks était de faire rentrer t/p sans qu'elle fasse une quelconque bêtises.

Il paya la note qui fut fulgurante avec toute les boissons qu'avait prit la c/c. Il souffla un bon coup une fois payé.

Heureusement qu'être héro ça paye bien. Souffla-t-il dans un soupire lasse.

Il retourna son regard vers la c/c mais une fois que son regard a dévié il ne l'a trouva pas à la position où elle était censé être. Il regarda un peu dans tous les sens avec les sens en alertes avant de la trouver en train de se frotter a un type plutôt de bonne carrure, cheveux avec les racines noirs et les pointes grises, il avait de beaux yeux doré ressemblant fortement à ceux d'une chouette un peu comme ceux de Hawks et pour finir il a des ailes de chouettes dans le dos
(Nda: ceux qui savent de qui je veux parler, je vous aime)

Hawks s'approcha afin de récupérer la jeune femme. Lorsqu'il posa sa main sur son dos afin de montrer sa présence, l'autre homme la dégagea nonchalemment.

- Ne la touche pas, elle n'est pas intéréssé par toi. Il regarda Hawks le regard mauvais mais ses gestes contrastaient avec son regard puisque ceux ci sont doté d'une souplesse sans nom

- Jusqu'à preuve du contraire il s'agit de mon amie donc enlève tes sales pattes d'elle. Hawks essaya de ne pas s'énerver avec l'homme en face de lui alors il parla sans arrière pensée dans la but de récupérer t/p.

- Bien sur et qu'est ce qui peut le prouver que tu es son ami et pas un homme venant juste pour son intérêt. L'homme à l'allure de chouette se leva afin d'être à la hauteur de Hawks et la main toujours sur la hanche de t/p qui est à deux doigts de tomber dans les pommes. De loin on aurait dit un combat d'oiseau se battant pour une femelle. L'homme aux cheveux gris commença à hausser le ton afin de garder la c/c près de lui tandis Hawks tenta de calmer le jeune homme étant bien trop vite monté dans les tours.

- Heinnnn, il y a deux Hawks. Je vis dans un monde parallèle. TROP BIEN. J'ai un nouvel ami. Elle regarda l'homme chouette de plus prêt et dit  Mouais, sauf que lui il est plus moche que le vrai. Hawks je vois flou alors tu peux me sortir des griffes de ton sosie avant que je lui vomisse dessus. La pauvre femme tend ses bras moellement vers le jeune héro devant elle. Le jeune oiseau femelle à choisit avec qui elle allait rester ce qui pour le bonheur des personnes dans la pièce car cela calma les deux oiseaux mâles

- Si tu avais éviter de te frotter à lui on en serait pas là. Hawks souffla un bon coup lorsque l'homme chouette lâcha la jeune femme et qu'il partit s'asseoir à sa place

- Je suis pas maitre de mes membres actuellement, tu peux m'aider s'il te plait. Tiens j'ai mal aux jambes, tu me portes. Elle le regarda droit dans les yeux et ses deux bras autour du corps de l'oiseau rouge. Son sourire était bien trop exagérer mais il était quand même joli à voir.

Hawks souffla pour la énième fois de la soirée avant de prendre en mode princesse la jeune femme. Celle-ci avait le sourire qui rayonnait, contente que son subterfuge fonctionne. Allant même jusqu'à ce qu'il la dépose chez elle.

Durant le trajet la jeune femme chantonnait et bougeait dans tout les sens, pour le plus grand malheur du plus jeune. Porter la jeune femme n'était pas bien difficile mais le faire pendant longtemps et en plus de ça elle bougeait, Hawks avait plus l'impression d'avoir un ver de taille inhumain dans ses bras.

Ils arrivèrent devant le bâtiment de la jeune femme. Hawks pleurnicha intérieurement devant celui-ci. Pourquoi ce demandons-nous? Parce que dans ce bâtiement, il n'y a pas d'ascenseur. Et que la jeune femme risque de se retrouver chez le voisin.

Hawks devait donc monter marche par marche avec une femme faisant son poid dans ses bras. Il soupira pour la énième fois de la journée. Mais il devait bien admettre que ce n'était pas tout les jours qu'il faisait ça de bon coeur et surtout avec une soirée qui c'était bien passé avec une personne qui lui est devenu cher à ses yeux.

Hawks voit cette jeune femme comme une grande amie qu'il n'a jamais eu. Toutes les amies qu'il avait eu, avaient pour but de sortir avec lui soit pour son argent, soit pour sa popularité. En voyant t/p pour la première fois il avait compris que c'était la bonne. Celle qui allait l'aidé dans les grands moments comme dans les petits, qu'elle serait toujours là pour lui. Alors pour la remercié il reste avec elle même si parfois elle dépasse les bords. Comme aujourd'hui avec l'homme oiseau.

Hawks ouvrit difficilement la porte de l'appartement. Il déposa la femme dans son lit puis il partit remettre le désordre qu'il a démit en rentrant. Puis partir chez lui. Sa soirée fut mouvementé certes mais il l'avait aimé. La jeune femme était la principale cause de ce raffu mais il n'en fut point énervé.

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Bonjour bonjour, ce chapitre est un peu cours mais je l'ai écrit quand je me sentais pas bien, j'ai essayé de l'améliorer au maximul mais si vous l'aimez pas dites le moi ca me dérangera pas.

Gros beck mes rengokus

1056 mots

The Night We Met (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant