Chapitre 6

117 5 7
                                    

Le lendemain Hawks tenait fermement dans sa main un bout de papier. Ce bout de papier contenait le numéro de la jeune fille qui lui avait donné.

Il l'avait inscrit sur son téléphone mais n'osa pas envoyer un seul message. Quelque chose le retenait, cette chose ressemblait fortement à celle qui le retenait cette nuit là. La nuit où il l'a rencontré. Cette jeune femme aux cheveux c/c et aux yeux c/y.

Il commençait à en avoir marre de ce fléau qui l'empéchait librement de faire quoi que ce soit en rapport avec la femme.

Il voulait envoyer un message qui exprimait son envie de refaire une soirée comme celle d'hier. Cette soirée lui a permis de pouvoir enfin se sentir libre. De découvrir de nouveaux sentiments qu'il ne connaissait pas encore jusqu'à maintenant

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune femme attendais impatiemment qu'il lui envoie ce satané message pour qu'elle puisse elle aussi se sentir libre à ses côtés.

Et elle attendit longtemps, et encore, et encore. Une boucle s'était formé. T/p était désespéré, elle qui avait donné son numéro pour simplifier leur échange se retrouve à regarder plusieurs centaines de fois son téléphone pour remarquer un quelconque message du héro. Mais à chaque fois elle fut déçu en remarquant que ce n'était pas lui. Ou encore lorsqu'elle sautait sur le téléphone lorsqu'elle entendait le son d'une notification.

Cela faisait un mois maintenant qu'elle n'a plus de nouvelle du héro et elle commence à le détester, dés qu'il passe à la télé, t/p l'éteint immédiatement. Elle qui allait répondre positivement à la réponse de Hawks, va désormais répondre négativement. Finalement il était comme les autres, elle n'aurait jamais dût lui ouvrir son coeur. Elle a été bête et aujourd'hui elle en paye les conséquences

Il était la seule personne qui la comprenait mais il partit bien trop vite.

Ce soir, il fait sombre, il pleut et il fait froid. T/p est triste, elle ne pleure pas et elle est sur son canapé en regardant dehors. Elle décida d'aller dehors sans son chien dans le but de se détendre. Mais lorsqu'elle sentit la pluie sur ses cheveux, elle leva la tête vers le ciel et elle a craqué. Les larmes coulaient au même rythme que la pluie, elle ne se retient plus la tristesse lui a pris son être. Le but de se détendre n'avait pas réussi, elle repensa à sa nuit avec Hawks dans le parc dans lequel elle est actuellement. Elle est assise et laisse les sanglots s'emparer d'elle.

Elle n'entendit plus rien seule la pluie et ses larmes parvenaient à ses oreilles. Ses mains sur son visage meurtri par la tristesse afin de calmer le peu qui lui reste d'eau dans son corps.

Elle sentit quelque chose de chaud se poser sur ses épaules et sur son dos. Comme il faisait noir elle ne pouvait pas voir la couleur de la veste mais à l'odeur elle avait deviné. Elle se leva et se retourna face à l'individu qui se tenait derrière elle.

Et elle jetta la veste au sol d'une grande violence

- Ce n'est pas une simple veste qui fera me rendre moins triste, surtout si c'est la tienne! Elle était énervé et elle criait toute sa haine sur l'individu

- Mais pourquoi? Il avait penché sa tête sous un signe d'incompréhension

- Pourquoi?! Tu as vraiment du culot de me poser la question. Ça fait un mois que tu ne m'as pas contacter même pas un seul message, je pensais que je pouvais enfin avoir un ami sur qui compter mais je crois que je me suis trompé. N'oses même plus venir me voir. Ordure!! Elle criait à en perdre la voix. Tandis que ses ongles rentraient de plus en plus dns sa peau laissant une trainée de sang à cause de son énervement face au héro aux ailes rouges elle commença à partir afin de ne plus le voir et de se réchauffer.

- Quoi?! Mais je t'ai envoyé plein de messages lorsque j'avais le temps, c'est toi qui n'y répondais jamais! Hawks essaya tant bien que mal de gérer la situation et surtout de la calmer alors il essaya de lui même pas s'énerver mais c'est une tâche bien difficile

- Heinn, mais oui bien sur, jette la faute sur ma tête si ça t'amuses

- Bah tiens regardes. Il alluma son téléphone et mis un écran avant de le jeter sur la triste femme

Elle regarda la page sur lequel Hawks avait allumé son téléphone. Plein de messages et tous envoyé à la personne nommé: "Babybird". Cette personne ne répondait jamais alors que lui, lui envoyait un message chaque jour. Par peur t/p regarda le contact et elle remarqua que le numéro contenait une erreur. Ce n'était pas un 7 qui composait son numéro mais un 1.

Les larmes commençaient à couler, il ne l'avait pas oublié, il avait toujours pensé à elle. Elle se sentait tellement honteuse de lui avoir crié dessus sans aucune raison. Le soulagement lui fit que ses jambes ont lachés. Ses genoux touchèrent le sol dans une éclaboussure de boue. Mais t/p n'avait que faire de se salir. Elle venait de se rendre compte de sa bêtise, qu'elle avait crié sur une personne qui n'avait rien fait.

Il se rapprocha d'elle et il s'accroupi à sa hauteur afin d'entendre ce qu'elle marmonnait dans sa barbe

- Pardon, pardon, pardon

- Chut babybird ce sont des erreurs qui arrivent, et puis moi aussi je pensais que tu m'avais oublié. Il posa calmement sa main sur ses cheveux trempé et en caressa quelques un.

- Je suis navré de t'avoir crié dessus mais comprend moi je pensais que toi aussi tu m'avais oublié. J'ai attendu ton message avec tellement d'enthousiasme que quand je t'ai vu j'étais contente et à la fois frustré et .... À chaque mots la jeune femme reniflait ou bégayait à cause de la tristesse et de la joie qui l'avaient envahit. Elle se sentait libéré d'un poid bien plus lourd que celui d'une baleine

- Babybird, tu parles de trop pour ne rien dire. Alors maintenant calme moi ses larmes de crocodiles et écris toi même ton numéro dans mon téléphone ensuite demain midi je t'invite au restaurant pour avoir mal tapé ton numéro et de t'avoir fait sentir comme ça. Il parla d'une voix calme afin de la rassuré, il lui caressait la joue afin d'éliminer ses coulés d'eau salé qui sortaient des jolis yeux de la jeune femme.

- Je suis la personne la plus heureuse de t'avoir Hawks, vraiment merci.

Elle releva légèrement la tête afin de regarder la personne devant elle puis lui offre un sourire joyeux, franc et remplit sincérité. Puis le héro le lui rendit en lui souriant en retour ce qui eu l'effet de faire rire la femme.

Hawks se leva et tendit sa main vers ma jeune femme. Celle-ci la lui prit et elle se releva remplit de boue. Elle marcha difficilement vers la veste au sol. Elle la récupéra et se tourna vers son propriétaire.

- Ne t'en fais pas, j'ai fini de travailler. Il avait posé ses mains sur ses hanches et sourit.

T/p, elle le regarda désolée mais finit par sourire à cause du sourire contagieux de Hawks. Ce dernier raccompagna la jeune femme jusqu'à son appartement. Quant à lui il regagna le sien.

En rentrant chez elle, la lumière montrait les dégâts. Le pantalon et le manteau sont sali par de la boue, les chaussures ne sont pas en reste le t-shirt avait été touché par les éclaboussures. Elle mit tout au lavage et partit prendre un bon bain durant lequel elle remit en place ses émotions sous la chanson Heathers de Conan Gray

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Cc mes vies comment allez vous, j'espère comme d'habitude que ce chapitre vous a plus tout comme les autres.

Il était pour ma part très chouette à écrire.

Enfin...

Gros beck mes rengokus

1342 mots

The Night We Met (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant