Chapitre 7

80 5 1
                                    

La nuit fut de tout repos pour nos deux protagonistes ayant mis leur différents de côté leur coeur pouvait dormir léger sans s'inquiété de quoi que ce soit. Aujourd'hui était le jour où Hawks avait donné rendez-vous à t/p. Chacun de leur côté était heureux de pouvoir passer du temps ensemble, surtout qu'actuellement ils ne l'ont plus fait depuis plus d'un mois, alors ils attendent ce moment avec impatience car la dernière fois qu'ils ont partagé un repas ensemble, ils étaient heureux, heureux d'avoir pu décontracter sans être juger. Et heureusement pour eux, le jour que Hawks avait choisi, était un week-end alors ils ont droit de passer toute la nuit ensemble sans devoir se quitter plus tot du à leur travail respectif. Résultat, ils profiteront à fond de ce moment.

T/p se prépara afin de rejoindre le jeune héro au restaurant de poulet. Cela faisait longtemps depuis leur malentendu qu'elle n'était pas aussi heureuse de sortir de son cocon, c'est-à-dire son appartement.

Il était tellement rare qu'elle accepte une sorti que ses anciens amis ont abandonné, jusqu'à aller à l'oublier alors qu'elle pouvait être disponible.

Elle mit une jambe en dehors de chez elle et elle se demanda comment le jeune pro héro avait réussi à la faire sortir sans la convaincre tandis que ses anciens amis bataillaient comme des sauvages mais sans aucun résultat.

Elle oublia vite sa question avec un rapide coup de main dans sa force intérieur. Elle ferma la porte derrière elle lorsqu'elle eut dépasser son cadrant. Elle monta dans l'ascenseur et brancha tranquillement ses écouteurs à son téléphone, et commença à scroller sur son écran afin de trouvé une chanson exprimant son ressenti actuel.

Sans trop savoir pourquoi, elle cliqua sur Maniac de Conan gray. Elle ne sait pas en quoi cette chanson avait un rapport avec son ressenti mais elle l'aimait bien.

Dans la rue, elle marcha au rythme de la chanson, elle avait presque envie de danser dessus mais ce serait la honte assuré se dit-elle. Alors elle se retenu de faire un quelconque mouvement. Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi elle était si heureuse, des déjeuners avec ses amis elle en a toujours eu alors elle ne comprend pourquoi celui-ci elle l'attendait tant. Surement car ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu se dit-elle.

Avant de pouvoir finir sa musique et ses pensés elle vit une petite chose rouge passer devant son oeil, cette petite chose volante semblait vouloir lui montrer une destination, alors elle la suivit, l'objet rouge volant commença à accélérer la cadence, t/p se retrouva fort obligé d'accélérer également sa vitesse de marche jusqu'à désormais courir dans les rues japonais, personne ne la jugeait, normal car pour eux elle a plus l'air d'une personne en retard. T/p commençait à ne plus sentir ses jambes mais elle continua à courir auprès de la chose rouge qui est douce et jolie, c'est à dire la plume de Hawks.

Après une longue course effréné derrière la plume, celle-ci s'arrêta devant un restaurant, celui-ci était différent de celui de la dernière fois. Il paraissait plus chaleureux, la couleur tamisé rendait l'endroit doux et calme.

Durant la comtemplation du restaurant, un homme de bonne taille se rapprocha d'elle. Les pas n'était guère silencieux et on pouvait très clairement entendre le bruit de la veste qui frottait. Ce bel inconnu posa sa main sur l'épaule de la jeune femme comtemplant le petit shop. Cela a eu pour réaction de sa part un sursaut avant de se retourner violemment comme si sa vie en dépendait.

Lorsque t/p remarqua le visage passif de Hawks elle se calma, non sans le tapé à la tête pour lui avoir fait une frayeur pareil. Nos deux jeunes gens rentrèrent dans le petit restaurant, et comme à son habitude Hawks avait préalablement réservé la salle du fond afin de pouvoir être tranquille.

Ils mangèrent et discutèrent dans la joie et la bonne humeur, les minutes se sont transformé en heure et lorsqu'ils sortirent du restaurant il était déjà 23h. Ils regardèrent tout deux le ciel puis descendent leurs regards afin de se regarder l'un l'autre. Ce regard fit naitre un sourire sur leurs visages puis viennent les rires. Ils marchèrent ensemble vers le parc et la soirée de leur rencontre se répéta ce jour-là.

Ils rièrent ensemble, mais malheureusement pour eux la pluie n'était pas de la partie mais l'obscurité clairessemé de lumière dut aux lampadaires et à la lune remplaçait ce manque de pluie qu'ils avaient lors de leur rencontre.

De plus la tranquilité aussi n'était pas présente, il n'était que 23h et au Japon il est rare que les rues soient vides à ce moment de la journée surtout en plein centre-ville. Alors ils rièrent simplement et marchèrent calmement dans les rues.

Les deux jeunes gens s'ennuièrent, la nostalgie et l'amusement n'étaient pas présent. Ils étaient là, poser sur un banc du parc à réfléchir à leur fin de soirée.

La jeune femme proposa d'aller boire un verre pour dire de décompresser réellement. L'alcool, cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas bu, t/p trouvait son goût délicieux mais ses études lui en empéchait car elle voulait être au top du top. La situation est presque identique pour le héro puisque les civils avaient besoin de Hawks en mode sobre et non bourrée.

Alors ils partirent vers le bar le plus proche. T/p bu un verre, puis un autre et encore un autre, ça ne s'arrêtait plus. À la voir ainsi, on a l'impression qu'elle boit ça comme si c'était de l'eau. Hawks avait prit un verre et voyant l'état de la jeune femme il s'arrêta. Il fallait bien quelqu'un pour l'aider à rentrer chez elle. Et aussi pour la controler car actuellement elle essaye de draguer tout les garçons du bar.

Chacune de ses phrases n'avaient ni queue ni tête mais cela faisait bien rire Hawks portant un regard depuis le bar et parlant avec une fan l'ayant reconnu malgré son habit de civil.

Au bout d'un moment t/p retourna près de Hawks. Celui continua calmement de parler avec la fille devant lui avant qu'il ne sente une tête se poser sur son épaule droite.

- Mon ange on peut rentrer à la maison je suis fatigué. Elle parla assez fort pour que la jeune fille en face de Hawks entende.

Hawks fut étonné du surnom employé mais ne fit aucun commentaire, au contraire un sourire nait sur son visage. Alors il la regarda une dernière fois avant d'être sur de pouvoir partir et se retourna auprès de la fille afin de s'excuser. Mais celle-ci était parti en claquant la porte du bar.

- J'ai fait quelque chose de mal on dirait. Dit t/p en tirant sur un petit bout de la veste de Hawks en faisant une bouille d'enfant ayant fait une bêtise.

Hawks tourna sa tête vers t/p pour voir son visage et selon lui le visage qu'elle avait, était sublime.

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Fin du chap 7

1200 mots

The Night We Met (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant