Chapitre 12

35 1 0
                                    

Cette simple phrase fit tomber t/p au plus bas. Elle savait de quoi il voulait parler. Prise par la honte elle enleva sa main de celle du héro et n'osa même plus le regarder en face.

Pendant quelque minutes aucun des deux ne parla. Hawks voulait parlé mais ses brulures lui faisait mal alors il attendit que la jeune femme parle, mais rien.

-Et....tu m'en veux? Si tu ne veux plus me voir à cause de ça, je comprendrais. Mais sache que ce que j'ai dit, c'est vrai. Elle se tritura les doigts et passa d'une jambe à l'autre tellement elle était géné

Elle avait tourné ces phrases en boucle dans sa tête pour savoir si cela était correcte ou non. Après avoir finit elle se dirigea vers la porte, ne voulant pas entendre la réponse du héro.

-Reste

Hawks avait rassemblé ses forces pour parler. Puis quand la femme se retourna il prit son téléphone et commença à taper dessus.

-Dés mon réveil c'était toi que je voulais, je suis désolé de t'avoir rendu triste mais pour répondre à tout ce que tu as dit, moi aussi j'ai passé de chouette moment en ta compagnie et moi aussi .... Je t'aime

Hawks avait tapé les 3 derniers mots à part. Faisant pleurer T/p, encore, elle en avait marre d'être si faible à côté de lui mais elle en avait besoin.

T/p le regarda dans les yeux puis elle se rapprocha du lit. Elle mit sa tête juste au dessus de celui du héro. Elle sourit avant d'enlever délicatement le masque à oxygène de celui-ci. Ils se regardèrent puis elle fond sur les lèvres de celui qu'elle aime. Sans plus tardé le héro mouve ses lèvres sur ceux de la jeune femme.

Mais leur baiser du s'arrêter sinon hawks allait mourir sans son masque. Et t/p se remit à regarder ses yeux avant de dire.

-Moi aussi je t'aime

T/p pleura de joie, de soulagement mais aussi de frustration. Actuellement elle rêvait de frapper le héro pour lui avoir fait une frayeur pareille mais elle savait pour ses plaies alors elle ne fit rien.

-Tu as faim. Demanda-t-elle après qu'elle se soit assise sur la chaise et qu'elle commença à caresser la main du héro

- Un....peu. Hawks avait faim et mal. Alors il pouvait au moins régler un de ses problémes.

-Très bien, je reviens. Et elle le laissa afin de partir à la recherche d'un distributeur pour lui donner se qu'il désirait.

Elle prit ce qui semble être le plus mangeable. T/p aurait préféré lui donner quelque chose de plus consistant qu'une barre de céréale à mettre sous la dent.

Après mures réflexion elle pensa à aller chercher des nuggets au KFC. Mais rien qu'à l'idée d'aller dans un fast-food la dégouta, t/p n'a jamais été du style à aimer les fast-foods. Premièrement car c'était gras et on ne connaissait pas vraiment les ingrédients. Deuxiémement, elle n'aimait pas car la dernière fois qu'elle en a prit elle a fait une intoxication alimentaire donc pour elle, il était hors de question qu'un héro de renom mange cette crasse pas du tout bonne pour la santé.

Alors elle réfléchit encore, et pensa à emporter des yakitoris. Hawks lui en demandait souvent lorsqu'il passait à l'appartement. Sans plus tardé elle court vers le restaurant le plus proche et commanda pour elle et l'oiseau. Elle se dépécha pour rentrer car elle savait que Hawks devait s'inquiéter de son absence plutôt longue pour prendre une barre de céréale.

Une fois à l'hopitale elle entra dans la chambre de Hawks sans toquer.

Hawks avait les sourcils froncés puis il prit son téléphone pour appuyer dessus.

-"tu étais où pendant tout ce temps, j'ai eu peur pour toi" Hawks avait toujours les sourcils froncé, aucun de ses autres membres bougeaient.

- Désolé mon coeur mais une barre de céréale c'est pas nutritif alors j'ai apporté un de tes plats favoris... Des yakitoris. En parlant elle fouilla dans son sachet avant de sortir la boite dans lequel la merveille est caché.

Hawks abandonna son froncement de sourcil et changea pour une expression plus joyeuse, plein d'émerveillement.

T/p se mit alors à faire le tour du lit pour s'asseoir sur le fauteuil.

- N'aurais tu pas plus facile si je te remonte un peu le lit? Elle le regarda avec pitié. Il est vrai que manger couché c'est fort compliqué.

Pour réponse Hawks hocha faiblement la tête. Alors elle appuya sur le bouton. Et attendit que le lit soit au meilleur angle pour l'arrêter. Ceci étant fait elle prit la boite de Hawks qu'elle posa sur le lit. Puis avec la douceur tel d'Aphrodite elle enleva le masque à oxygène.

- Tu penses pouvoir manger sans avoir besoin de ça.

Et de nouveau il hocha la tête en guise de réponse.

Les jours passent et rien ne s'améliore, du moins pour la société japonaise. Shigaraki a détruit des prisons libérant des vilains. Les gens ont commencé à se confiné tandis que d'autre crient sur les toits que les héros ne servent à rien. Ces personnes ont acheté des armes afin de se défendre mais le taux de mort ne fait que s'accroitre.

Hawks passa un bout de temps à l'hopitâl, t/p n'hésita jamais à lui rendre visite quand il le fallait.

Mais derrière ce moment joyeux que se partagent le héro et la jeune femme, la guerre était là. Les gens mourraient et les vilains ne s'arrêtaient pas.

Les héros, en sous-nombre, ne pouvaient rien faire face aux milliers de vilains dans les rues. C'était la guerre

Dès que Hawks fut en meilleure santé il sortit de son lit pour aider Endeavor et Best-jeanist sous les complaintes de t/p ne voulant pas qu'il risque sa vie une deuxième fois. Mais Hawks n'avait pas le choix il devait y aller pour réparer tout ce qu'il a fait. Il est vu comme un vilain, les civils n'ont plus confiance en lui. Il n'avait pas d'autre choix que de gagner leurs confiances alors il partit.

T/p dut quitter son logement, celui qu'elle aimait tant. Mais elle n'était pas sur qu'il allait la protéger des vilains alors elle et volt sont partit vers la base très sécurisé de Yuei.

Les enfants pleurent et crient, les adultes ne savent pas quoi faire et sont perturbé. Rien ne va. T/p a envie de crier. Tout son monde qu'elle avait bâti fut détruit en un rien de temps et l'homme qu'elle aimait risquait sa vie pour des gens qui lui crachent dessus. Elle n'allait pas supporter tous ça très longtemps. Mais dans l'état actuelle des choses elle était inutile.

Alors pour passer le temps relis la lettre de sa mère biologique.

"L'amour ma chère c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. Imagine toi être aimer, caliner et protéger par la personne que tu aimes le plus, partager avec lui tous ce dont tu as envie de partager comme des sentiments, de la nourriture,.. tout ça fait que l'amour est quelque chose de fort.

Mais fait attention ma chérie il peut être empoisonné de l'intérieur. Ton père biologique ne m'aimait pas comme moi je l'aimais et il m'a fait croire qu'il m'aimait pour m'utiliser. Mais moi je l'aimais. Je n'étais qu'un simple objet pour lui. Ma fille je te demande juste de faire attention lorsque tu le choisi

Je ne t'interdis pas d'aimer mais ouvre juste les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Et montre ton amour sinon il partira quand tu t'y attendra le moins.

Moi je t'aimerai quoi qu'il arrive"

Maman si seulement tu savais

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Voila les gens la suite de cette merveilleuse hsitoire

1301 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Night We Met (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant