2. Mikey

3.1K 39 91
                                    

Mikey prit tp et la plaqua contre le lit, Mikey l'embrasse avec passion lui demandant d'accéder à sa bouche.

Il enleva le t-shirt de la jeune tp laissant apparaitre ces seins,il arrêta le baisé pour faire des suçons visible dans le cou de tp,puis il y fais des bisous dessus.

Il s'arrête et descendit vers ton intimité, et souffla dessus, puis il chatouilla ton clitoris pour entrer dans ta féminité, avec sa langue il faisait de léger coup de langue pour pas que ton orgasme arrive, il enleva sa langue et fit rentré 2 doigt en toi se qui te surpris, il faisait des vas et viens plus rapide les un que les autres.

Tu finissa par jouir, c'est doigt étai trompée à cause de ton orgasme, Mikey lécha ces doigts puis il enleva son pantalon et son boxer pour laissé apparaître sa engin gonflé,il enfila une capote et dit .

Mikey- c'est ta première fois ?

- oui.

À ces mots il te pénétra doucement et faisait des vas et viens lent, t'es jambes tremblait à cause de l'excitation.

Tu gémissais se qui l'excita beaucoup, Mikey lâchait de faible petit grognement à peine audible.

- m-mikey plus vite~...haaa~~

À l'entente de ces mots il les faisait plus profondément et vite.

- Mikey~~~

Tu avais jouit, quelque minute plus tard Mikey éjacule.

Il fesa  un noeud et jette la capote à la poubelle.

Tu t'es endormie et Mikey viens près de toi pour s'endormir à son tour sur ta poitrine.

Mikey- je t'aime <3
Normalement c'est la fin mais pour ce qui veulent la suite, pour vous .

Le matin ton frère chifuyu t'a trouvé avec lui, il en a discuté avec baji qui lui a dit des mauvais conseils.

Chifuyu - tp ! Tu est folle pourquoi tu la fait ?

- j'ai le droit non? Et puis c'est pas toi qui commande !

Et tu partis dans ta chambre à pleurer... Et râler et juger ton frère.

Fécondation Tokyo Revengers~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant