Tu étais chez chifuyu en train de faire une révision car monsieur n'a pas appris son examen.Bref tu l'avais aidé puis après tu vas dans la cuisine faire à manger pour vous deux, tu commençais à sortir une poêle que tu sens des bras entourer ta taille.
Tp : chifu tu fou quoi ?
Chifuyu : je te veux~.
Il mit sa tête dans ton cou et commence à faire des suçons dessus pour marquer son territoire puis il te retourna pour t'embrasser
Toi tu rougissais mais en même temps gémissait sans arrêt dans sa bouche car il te doigtait.
Il faisait des vas et viens rapide et fort, que même parfois il faisait des coups de ciseaux.
Chifuyu arrêta et retira ses doigts et te déshabille complètement et lui retire juste son bas et entre en toi violemment.
Tp : haa~ chifu fais doucement~
Chifuyu : déso,mh~
Il accélère sous tes gémissements, puis il y va plus profondément.
T'es gémissements l'excite de plus en plus, et il finit par laisser son érection en toi, ce qui te fait pousser un crie de plaisir et d'étonnement, tu prenais du plaisir car ces pas tout les jours qu'il fait ça.
Vous,vous sentez la jouissance arrivé donc il lâche un dernier coups de rein et se retire le plus rapidement pour éjaculer à côté de toi,puis tu arriva et jouis en criant son nom.
Le matsuno n'avait pas finit et te retourne pour enfoncer direct son engin dans ton trou du cul, tu avais même pas le temps de répondre.
Il en profitais au maximum pour se déchainer en toi, il fais des vas et viens hyper vite à en couper le souffle de plus, il y vas plus fort sa veut dire plus violent que quand il est entré dans ta féminité.
Vous en profiter au maximum, il finit par venir au dixième coups de reins.
Tp : CHIFUYU~~
chifuyu : mmh~
Il était fier de t'avoir fais du bien, matsuno se retire de toi et te câline,fin plutôt pour te chuchoter.
Chifuyu : tu peut marcher ?
Tp : je sais pas, peut-être.
Il te porta par les fesses et se douche avec toi,en même temps il suce tes seins qui coule du lait maternel.
Après cela, il te rhabille d'un simple t-shirt avec tes sous-vêtements et lui, se met juste un caleçon et vous partez dormir les bras dans l'un et l'autre.
SANZU💊
_________________________________Voilà, j'ai prit un certain temps à le faire mais maintenant je l'ai terminé 🤟👅🥰, je vais faire celle de sanzu💊, après, se seras mitsuya, takemichi et izana
VOUS LISEZ
Fécondation Tokyo Revengers~☆
Fanfiction𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑌/𝑁 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠!•∇•