Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Draken et tu ne savais pas vraiment quoi lui donner comme cadeau, tu y réfléchis et lui trouva le cadeau parfait.
Avec les autres, vous organisiez les préparatifs et lui fites un gâteau au chocolat avec des bougies.
Mikey devait emmener Draken le plus loin possible pour qu'il ne rentre pas avant la fin des préparatifs.
À la fin, vous vous cachez, et quand Mikey et Draken arrivent, vous le souhaitez joyeux anniversaire.
Tous le monde s'amusait et dansait, il avait reçu ;
Deux ticket de cinéma de la pars de baji, des porte-clés de la part de angry, un pull tricoter de la part de mitsuya, un kit d'haltères de la part de Smiley etc...
À la fin de la fête, tous le monde rentra chez soi et toi tu te retrouvait avec Draken, dans ta maison.
Draken proposa de dormir et tu accepta avec des pensés en tête, il se mit dans la baignoire, et toi secrètement tu le suivi et te déshabille à ton tour.
Tu y entra.
Draken : tu fais quoi ?
Tp: chut.
Tu frottais ta féminité sur la bite de Draken,tu étais assis sur lui, à le chauffer.
Draken : arrête~ tu vas le regretter~
Il prit tes hanches par ses bras et il enfonça son engin en toi, tu cria de douleur et mis ta tête dans son cou.
Au début il le faisait doucement et lentement, mais au fil des minutes, il y va plus fort et plus vite, Draken lâchait des petits grognements de temps à autre.
Toi tu gémissait son prénom.
Tp : draken~ j-je vais venir~
Draken : moi aussi babe~
Il finit par venir et toi aussi, puis il te prit par les fesses et te sorti de la baignoire.
Il te mit sur le lit et se met à genoux,il attendait avec impatience que tu le branle.
Tu venu et te met à le branler avec lenteur tu fit vite et tu le prit en bouche et commence à faire des vas et viens vite,Draken te faisait des gorgés profondes.
Des minutes après,il éjacula dans ta bouche et tu avalas sa semence.
Après Draken te mit à quatre pattes et enfonce son engin dans ton trou de balles,il se mit sur ton dos.
Tp: ah~~ el-elle est grosse mmh~~
Draken : trop grosse pour toi ?
Le jeune homme se releva et donne plusieurs coups de rein.
Tu finis par jouir son prénom et le sang de ta féminité roule le long de tes cuisses, preuve que ta virginité à disparu .
Draken aussi finit par éjaculer et sa semence se mélange à ton sang.
Draken : t'a adorer ?
Tp : bien sûr ♡.
Puis tu t'écroule, Draken te porta comme une princesse.
Il se lava et en même temps toi aussi.puis il se dirigea vers ta chambre, te posa sur le lit et se mit dans la couette à son tour et dormis paisiblement.
♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )♡
Désolé 😭 je ferais plus de chapitre si il le faut, demande de jsp qui bref bye bye ♡(˃͈ દ ˂͈ ༶ )
VOUS LISEZ
Fécondation Tokyo Revengers~☆
Fanfiction𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑌/𝑁 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠!•∇•