3.kazutora[corrigé]

2.1K 31 32
                                    

Tu est la soeur de baji et ton frère allait à une réunion.

Baji : j'y vais, tu fais rien !

: Oui.

Il ferma la porte et parti, tu regarda pars la fenêtre pour voir si il part avec sa moto.

Tu pris ton téléphone et appela kazutora, il venu 5 minutes après.

Et s'assit sur le canapé à côté de moi.

Kazutora : il y a quelques choses qui va pas ?

:. Non, non je veux juste faire ma première fois avec toi .

Kazutora : O-ok, si tu veux !


Il se mit sur toi et t'embrasse langoureusement, il arrêta le baisé et se mi debout, il  te porta, tu entoure sa taille de tes jambes.

Il te porta par les fesses et t'emmena dans ta chambre et te mis couché

Il te fais des suçons visible dans le cou et  tes épaules, puis il enleva ta robe de chambre et il essaya ensuite de défaire ton soutif qu'il réussi.

Il enleva ta culotte et lécha ton clitoris, puis y entre doucement sa langue et fesa des coups de ciseaux, il s'enleva et part quelque minute pour revenir avec un préservatif tenu par ses doigts,tu te redressa et tu défait son pantalon, puis tu enlèves son boxer.

Tu le pris en bouche sous son regard choqué de ton action, tu fais des vas et viens avec ta bouche et fait des gorgés profondes, tu entends des grognement à peine audible de sa part.

Il éjacula dans ta bouche, tu avala sa semence et tu lui montre en ouvrant ta bouche.

Kazutora : mmh... Ahh~ bonne chi-aah~~* souris*.

Tu lécha son gland, il te coucha sur ton lit et se mit à califourchon sur toi, il mit le préservatif et te pénétra violemment par devant .

Tu cria de douleur , vous êtes restez longtemps dans cette position puis tu fis bougé ton bassin pour qu'il commence, kazutora compris et pris t'es jambes pour les posés sur ces épaules.

Le jeune homme fis des vas et viens très vite et profond,t'es jambes tremblaient d'excitation et tu gémissais fort, t'a parure se serrais.

La chambre était rempli de t'es gémissements et kazutora avait de plus en plus chaud.

Toi,tu cambrais de plaisir fasse à ça.

Il éjacula dans la capote,et toi,tu avais crier son prénom en m'aime temps ton orgasme arriva.

Puis il jeta le préservatif et te mit à quatre pattes pour enfoncer son membre en toi, tu gémissait pendant que lui se vidait en toi tel comme du lait remplissait un verre. Kazutora lâchait des grognement de plaisir. Il mit tous son poids sur toi et des fois malaxait ta poitrine, le garçon de tes rêves te disait des choses salaces dans ton oreille. Il éjacula dans ton trou et toi tu jouit une deuxième fois son nom.

du sang coulait le long de tes cuisses.Le jeune homme se retira, et te porta pour te doucher et se doucher en même temps que toi, puis il te coucha dans le lit et se glissa dans le draps à côté de toi.

Kazutora : je t'aime et rien ne pourras nié cela.

Puis il s'endormit et toi quelques minutes après lui.

*********************************
Baji arriva vers 1h du mat, il vu la moto de kazutora et se dis que il t'a surveillé, il n'a pas vu kazutaré et est venu dans ta chambre, en voyant kazutora et toi dans le lit avec la couverture il su se que vous avez fait...la légende raconte qu'il à brûler la voiture de kazutora.

Baji : la prochaine fois je ferai plus attention à que tp ne vois plus kazutora !il est dingue ces ma soeurs, se fou... j'vais le goumer !

Fécondation Tokyo Revengers~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant