🥞🎴Mikey,toi,izana🎴🥞

2.4K 31 62
                                    

Musique recommandée : GMFU - Odetari

___________________________________________

Dans un repos qui durait depuis 9h,dans un sommeil profond et en même temps léger,vous sentîmes des lèvres sucré au goût dorayaki touché tes lèvres encore à point fermée, vous vous réveillez en râlant et en sortant des jurons de votre bocca.

Levant les yeux vers le petit blond mignon qui vous regardait si bien dormir.

Vous vous mites assis sur votre grand lit noir et blanc, et un garçon à la chevelure blanche éclatante tira de chaque côté les  rideaux à que sa puisse vous réveiller.

Laissant une lumière brillante et sublime parcourir toute la chambre, vous couvrites vos yeux c/y grâce à vos mains si doucement et pure.

Que pensais les garçons de la chambre qui vous regardait ? Bien sûr, le même fantasme leurs viennent à la tête en voyant votre tête sexy et séduisante avec une coiffure en bataille et en touche finale,un t-shirt long qui ne vous appartient mais qui vient belle et bien d'un des deux garçons présent dans votre maison.

Des mains douces et chaleureuse prit vos mains avec délicatesse et les plaças sur vos genoux recouvert de votre plaide.
Puis,le garçon à la chevelure blanche et l'autre garçon bond un peu plus petit que lui se déplace pour se mettre devant vous, à califourchon près de votre visage,un petit espace vous séparait quand-même, heureusement d'ailleurs.

Izana •comment va Ma Reine ?

T/p •tout va bien,depuis que vous m'avez réveillé Mon roi .

Mikey •et moi ?{répondit-il en boudant}

T/p •j'aillais vous oubliez, comment vas-tu ?

Mikey •je vais bien ! Merci de me le demander !{ dit-il joyeusement en vous regardant dans les yeux}

Izana •manjiro ! Tu l'étouffe à force de rester sur elle ! Dégage.

Mikey •c'est vrai t/p-chou ?

T/p Euh-, non ça ne me dérange pas !

Après quelques échanges de conversations,des lèvres avec un goût que vous ne pouvez connaître si facilement se posèrent sauvagement sur vos lèvres,vous repoussé doucement cette personne et l'homme de couleur caramel vous regarda bizarrement.

Izana •pourquoi ?

T/p •je ne me suis pas encore brossée les dents, je dois avoir la bouche qui sent la boue je pense.

Izana •d'accord…

Mikey nananaireeuh, c'est bien fait pour toi !

Izana •tait-toi imbécile,je ne sais même plus pourquoi on ce la partage déjà !{ répondit-il de façon agacé et exagéré}

Le fait que vous l'ayez repoussé gentiment n'as fait que de l'agacer,sa colère devint de la jalousie dès que vous fîtes un câlin à Manjiro.

Fécondation Tokyo Revengers~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant