🎴izana 🎴

1.6K 28 80
                                    

23h12

L'heure indiquée dans l'horloge du quartier de Yokohama,tu étais là, entrain de te balader à cette heure,en quête de trouver un nouveau plan pour séduire izana.

Malheureusement,tu es tombé amoureuse d'un garçon froid et narcissique,tu savais que cela allait être difficile pour toi,donc tu essaya toute les techniques pour le draguer et à ton malheur,ils ne marchent pas.

De base, à cette heure-ci,tu devrai être entrain de dormir,car tes frère, Ran et Rindo détestent que tu te balades en pleine nuit,dans un état pitoyable en plus,car oui,tu te bat, et aujourd'hui.

Tu t'es battu déloyalement et tu as quand-même finit un peu amoché et tes vénérés frères n'aiment pas du tout que tu te battes et finisse amoché donc ils te laissent souvent dans ta chambre,la porte à clé,mais aujourd'hui,tu as réussi à descendre de ta fenêtre marcher la nuit.

Donc je disais que tu te baladais jusqu'à que tu entends des bruits,tu regarda et tourna vite au rouge vif quand tu vis ton amoureux qui faisait la réunion, ne t'empêchant pas de fantasmer discrètement dans tes pensées,pendant que tu rêvassais,des personnes du gang t'ont aperçu et on dit à leur supérieur, Kurokawa Izana,tu t'en rendit vite compte et regarda le regard de tes frères qui virent au cauchemars,{leurs yeux hyn,les yeux de tes frères} effrayée,tu pars tout de suite en courant et prit une moto au hasard et partit chez Mikey,par peur.

Tu resta chez Manjiro pendant une semaine et revenu après,quand tu arrivas chez toi,tes frères t'ont sautés dessus et t'ont même grondé.

Et ben,tu as eu le droit à une récompense.

Rester enfermé chez toi pendant deux semaines,tu t'ennuyais et quand vint l'heure où tu pu sortir,tu parti te promener.

En ce moment,tu parles avec kakucho,il avait un nouveau plan et te le dit clairement, quand vint l'heure de faire le plan.

Tu t'y mit à exécution, quand izana venu vers vous,tu regardas kakucho et colle ta poitrine contre le dessous de son torse couvert d'un grand tissu noir, kurokawa regarda la scène,jaloux et colérique,et pour la dernière touche.

Tu embrassa la joue de kakucho,étant la goûte de trop qui faisait trembler le vase,il partit,tu le regarda quelques secondes jusqu'à te rendre compte de la situation,tu courra vers lui et lui attrapa le bras.

Tu colla ta poitrine à son bras droit le faisant légèrement rougir.

Izana : quesque tu veux ?

Toi : te présenter…mes excuses ?

Izana : pour la scène avec kakucho,je m'en fiche

Toi : qu-quoi ? Mais - je-je, je t'aime !

Izana : le contraire dit bien que c'est faux

Toi : m-mais c'est vrai,je voulais juste te rendre jaloux...

Izana : ah bon ?

Toi : oui,tu me remarquais pas alors j'ai tout fait pour te rendre jaloux.

Izana : j'étais jaloux dès le début où on te touchait t/p.

Izana : donc oui,je t'aime t/p.

Tu rougissa et l'embrassa, ce à quoi il répondit au baiser,il te prit la main et t'emmène chez lui.

Quand tu t'installa dans sa chambre,il te plaqua violemment sur son bureau et te fait monter dessus.

Te retrouvant à sa hauteur,il enleva ta veste blanche/noir et ôta ton débardeur à bretelles fines bleu marine,puis il malaxa tes seins tout en t'embrassant.
Tu gémissa entre le baiser et il arrêta de t'embrasser, puis izana commence à retirer ton short bleu royale couvert d'étoiles créant un style Y2K à tes habits,puis,il retira son t-shirt noir et blanc représentant le yang et le ying.

Tu mattes ses abdos,et pendant que tu admirais ses tablettes de chocolat,izana pénétra doucement son index et son majeur,et commença à faire des vas et viens avec,quelques coup de ciseau de sa part.

Il accéléra et fit plus fort avant que tu ne jouisse,il retira ses doigts et s'apprêtait à entrer sa langue en toi que tu le prévenu.

Toi : n-non ! Je, j'ai mes règles...

Izana : on oublie le léchage mais pas les autres~.

Tu rougissa à se qu'il a dit et enlève sa ceinture puis son pantalon,il se retrouvait nu,devant toi.

L'homme de tes rêves allait te faire rêver,et pour de vrai cette fois-ci,mais,avant ça.
Il détacha ton soutif,qui laissa apparaître tes tétons excité,il te les mord et tu gémis de douleur.
Après ça,il commence à sucer tes seins et en même temps rentrer sa bite en toi,ce qui t'arracha un cri de douleur, kurokawa arrête de sucer et commence les vas et viens lent mais fort qui se transformeront en des vas et viens rapide et fort,il enfonça encore plus son membre en toi. Jusqu'à que son engin soit complètement au plus profond de ton vagin,tu gémis de plaisir et tes parois se resserrent autour de sa bite.

À cause de l'excitation et des vas et viens de ton Roi,du lait coule de ta poitrine.

Ne remarquant pas celà tu continua de gémir,puis à un moment,ton Roi le remarqua et bu tout ton lait,et tu finis par jouir.

Toi : HAA~ MON ROI~~...

Izana : mmh~

Il venu après toi et s'habilla de son pyjama en te donnant un short et un t-shirt trop grand pour toi,il banda à la vue de te voir habiller de ses habits.

Puis,il entendit sa sonnette retentir,il ouvra la porte et tomba sur les rois célestes, toi.

Tu étais à côté de Izana,tes doigts de ton bras droit accroché au bras gauche d'Izana.

Tes frères te remarquant se fâchent et te jette un regard noir avant que la réunion du gang commence.

_________________________________

Et voilà pour la_imaushi_mini qui voulait son mari ! 💋🎴

Fécondation Tokyo Revengers~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant