Étant dehors,dans le jardin du bonten,assis sur une balançoire à te balancer.
Tu t'amuse seule, à te balancer en regardant le ciel orange,tu adorais faire de la balançoire depuis toute petite, et depuis, cela n'as point changé,tu finis par recevoir un coup de fil de la part de Ran disant qu'il était l'heure de manger.
Tu le prévenu que t'allais arriver un peu plus tard que prévu et commence à marcher jusqu'à la salle à manger,tu vis les hauts gradés manger dans le silence.
Tu finis par parler et les autres commenceront à eux aussi parler, à part un, Mikey,le chef de tout le monde,mais aussi ton amoureux,tu pouvais sentir son regard glacial sur toi.Tu t'en fichais,puis après avoir débarrasser, Manjiro fut le premier à sortir et aller dans son bureau,voulant voir ce qu'il fait,tu le suivis.
Puis,tu ouvris la porte,le découvrant entrain de remplir des documents importants,tu le regarda.Mikey : on ne t'as pas appris à toquer à la porte ?
Toi :, pardon,boss !
Tu marchas jusqu'à son bureau et regarda ces documents parlant de drogues et filles de joies,tu regarda Mikey avec une idée dans la tête.
Tu ferma la porte à clé et te mit sur lui ce qui l'arrêta dans son travail, manjiro attrape tes hanches et te fait descendre un peu plus jusqu'à coller ta culotte à sa braguette former par son membre,toutefois,tu ne pouvais pas voir si il rougissait ou pas,tu retire ta chemise bleu royale et ton t-shirt blanc laissant ta poitrine à découvert devant lui,il leva la tête et regarda ta poitrine qui est devant lui.
Manjiro te bascule devant lui faisant que ta poitrine soi coller à son visage,il descend ses mains baladeuses jusqu'à tes fesses et les malaxe,tu gémis et il se contenta seulement de malaxer tes fesses puis tes seins et te fit dégager de lui,il te demande de partir mais,tu refuse et te mit à califourchon sur lui,tu l'embrasse et colle ta poitrine à son torse, il caresse ton dos de ses doigts fin et froid,puis il t'arrête et te met sur son bureau,il retire ta culotte et enfonce un doigt en toi,tu gémis de douleur pis de plaisir,Mikey enfonce un deuxième doigt et accélère,tu grimaces et continue de gémir face à ce qu'il fait.Tu fini par jouir sur ses doigts et lèche ses doigts remplis de ton sang,puis il retire ta jupe,tu cache ta partie intime et il se fâche.
Mikey : pas besoin de te cacher, je sais que ton corps est parfait~
Toi : ok...
Tu enlèves tes mains et il déboutonne son pantalon et sa ceinture puis,il retire son caleçon le balançant dans le même endroit où il a balancé les tiennes,puis, Sano entra violemment son engin en toi et n'attend pas ton habitude pour commencer des vas et viens puissants,profond et forts,tu griffes le dos de Mikey et penche la tête en arrière.
T'es seins sautillent à cause des coups de Mikey.
Tu gémis de plus en plus fort,limite,tu cries tellement il y va fort,il mit ses mains sur ton bassin et continue en enfonçant tout son membre en toi.
Des larmes s'échappèrent de tes yeux tellement le plaisir est intense,mais tu a mal aussi,il lâche des grognements de plaisir et finit par jouir avec toi.
Il se retire de toi et reprend son souffle avec toi.
Toi : j-je prend la pilule ?
Mikey : non pas la peine, fin après si tu veux,tu m'appartient aussi.
Toi : ok
Tu descends avec difficulté de la table et tombe part terre, sentant une forte douleur au niveau des hanches et du bassin.
Mikey te porte et te lave,puis te couche avec lui en disant que c'est les femmes de ménages qui vont nettoyer.
__________________________________________
Haan~~
Heaven can wait ~
Baby why sow~
My BABY GIRL~MY BABY WORLD ~
bisous sur vos fesses gauches 💋
VOUS LISEZ
Fécondation Tokyo Revengers~☆
Fanfiction𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑌/𝑁 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠!•∇•