Après une réunion du toman,Sanzu viens te voir pour aller te soulever.
Il toque à ta porte.
Tp : oh,haru ! Entre
Tu te décale,puis il entre et tu fermes la porte Pendant ce temps, il t'attendais ta chambre, tu montes et le découvre entrain de t'attendre.
Tp : t-tu fais quoi ?
Sanzu : tu te souviens quand je t'avais que je voulais t'baiser ?
Tp : euh oui ?
Sanzu : bah j'vais le faire.
À ces mots, il vient te sauter dessus et t'embrasse, avec passion et désir.
Il mordille légèrement ton oreille droite et se colle contre toi.
Tu sentais une bosse contre ta partie intime, tu rougis.
Il retire ton t-shirt et ôte ton soutif, Sanzu lèche tes seins et te les malaxe.Il les suce et joue avec, du lait sort un peu.
Sanzu : délicieux ~
Tp : de quoi ? Mes seins ?
Sanzu : ouais ~
Il arrêta et enlève ton short, il le balance n'importe où dans la pièce avec ta culotte. Il te pousse contre le lit et se met au-dessus de toi.
Haruchiyo déplace sa tête dans ton entre-jambes et joue un peu sur ton clitoris.
Tp : ha-haru~
Sanzu : j'ai à peine commencé ~
Il entre directement sa langue en toi et fait des vas et viens dans ta féminité.
Il fut quelques coup de ciseaux et tu jouis dans sa langue, il lèche ton jus et se déshabille à son tour.
Sanzu met un préservatif.
Il mit son engin juste devant ta féminité et entre violemment en toi.
Tp : AHH~
Sanzu : mh~
Il fit des vas et viens lent et faible mais + tu gémissait + il allait plus vite et profond.
Tu en pouvais plus, tu criais son nom, prénom et même surnom.
Vous avez tout les deux chaud,tu sens la fin pour toi.
Tu supplies Haruchiyo d'arrêté mais il continue, il n'en faisait qu'à sa tête.
La fin étai proche pour toi,tu finis par jouir.
Mais, il continuait toujours, il n'avait pas jouis.
Sanzu : j'vais venir ~
Tp : mmh~, haa~~, moi aussi ~
Tp : haru~, arrête s'il te plaît ~
Haruchiyo continue et finit par jouir aussi, il se retire et jette le préservatif.
Il te regarde et fini par regarder tes seins encore libre.
Il les malaxa et met sa tête dedans.
Il parlait à l'intérieur, mais, malheureusement pour lui, sa sonne à sa porte.
Il mit un caleçon et un jogging, Sanzu ouvre la porte et vois les gars du toman.
Baji : mec, t'étais où ? On devait se voir pour faire la fête.
Mikey : ah, j'ai compris, ta fais le taff à ta copine.
Sanzu : laisser moi tranquille, on c'est pas encore doucher bande de baltringuer.
Il ferma la porte et te porte jusqu'à la salle de bain.
Tu entre dans la douche avec lui, tu trouves une idée en tête.Tu te met à genoux et regard son membre.
Tu écartes les jambes toujours à genoux et le branle.
Sanzu : ah~.
Tu pris son membre en bouche et accélère, il pris une poignée de ta chevelure et fait à son rythme.
Dès fois, il te fait des gorges profondes, ce qui te plais .
Il fini par jouir dans ta bouche en gémissant ton nom de famille.
Vous finissez votre douche et tu fini par dormir dans ses bras doux et tendre.
Sanzu : bonne nuit mon ange
Tp : bonne nuit haru♡
-----------__________________________________
J'espère que sa vous plaît 👹🛐💟.
Bref bye 👹🤡👺💀
Guette
Kimassia16
keisucouille
AkemiAkemi992
la_feme_de_mikey
👀👀👀👀👀👀🥲
Ok j'arrête ça 🥲☯️🎴591 mots
VOUS LISEZ
Fécondation Tokyo Revengers~☆
Fiksi Penggemar𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑌/𝑁 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑧 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠!•∇•