PDV Miran
Je marche jusqu'à l'hôpital, et comme je l'ai dis plus haut, je me change assez rapidement et pars vérifier ce que je dois faire. Je n'ai pas beaucoup de choses de prévu pour l'instant, on verra avec les imprévus comme d'habitude. De plus, je suis de garde donc il va s'en passer des choses, comme à chaque fois. Je fais un rapide contrôle des chambres et rien d'alarmant. En sortant d'une chambre, je tombe nez à nez avec Chaima. Elle me regarde de haut en bas et se met à marmonner des choses inaudibles... je rigole legermerent mais pas suffisamment car elle se tourne, et s'avance vers moi. Elle me regarde à nouveau de haut en bas en croisant ses bras.
- pourquoi tu rigoles la chouchoute de la hiérarchie ?, fit-elle
Elle pense sincèrement que je vais mal prendre ce qu'elle me dit ??? Elle est pathétique. Je laisse échapper un rire.
- tu rigoles encore ?
- t'es juste ridicule sérieux ... et puis si tu faisais bien ton travail au lieu de te pavaner à ne rien faire
- je te permet pas la demoiselle qui veut s'attirer les faveurs de Mbappé... en levant sa main pour me frapper mais je l'arrête avant.
- le recours à la violence c'est pas toujours la meilleure solution en lui baissant son bras, et la circulation de ce genre de rumeurs...
...- oh les filles calmez-vous
On se fait couper par cette voix. On se tourne en sa direction, et ce n'est d'autre que Mehdi. Je ne lui donne pas plus d'attention, mais Chaima elle, au contraire se met à lui parler, mais ce dernier me fixe.
- vous vous disputiez ?, toujours en me fixant
Je m'apprêtais à répondre mais elle me devance.
- elle a pris la grosse tête et pense me donner des ordres, elle m'humilie..
Mehdi ne me quittait pas des yeux, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise car je ne parvenais pas à lire ce qu'il voulait dire à travers son regard. Chaima continuait à raconter des bêtises mais j'ai même pas envie de dire la vérité, il peut croire ce qu'il veut...
... - elle raconte n'importe quoi l'écoute pas du tout...j'étais là depuis le début de leur discussion, fit-il en fixant Mehdi et Chaima.
On se tourne vers la voix et c'était Mbappé. Il se tenait sur le coin de sa porte, les bras croisés. Je le regarde et il me sourit en haussant les sourcils et les épaules.
Chaima est devenue toute rouge...elle bouillonne... elle regarde Mbappé, puis moi et enfin Mehdi, qui l'a à peine regardé, et s'en va sans rien dire.
- c'est rien de grave ?, me demande Mehdi
- non rien du tout
Il me regarde pas trop convaincu et sourit légèrement et s'en va en nous saluant. Je me tourne vers Kylian et lui sourit assez mal à l'aise.
- je crois que je dois vous remercier ...
- nan c'est rien..j'aime pas l'injustice c'est tout...Et en plus t'as rien répondu pour la contredire...
- j'ai pas envie de rentrer dans une discussion avec elle
- tu l'apprécies pas je crois, fit-il en souriant
- Vous avez l'oeil, fis-je en souriant, vous ne devriez pas resté debout..., fis-je en m'avançant vers lui
- et toi tu devrai me tutoyer, fit-il en se dirigeant vers son lit.
VOUS LISEZ
keep it private - kylian mbappé
FanfictionL'Amour le plus discret, laisse par quelques marques échapper sont secret. Jean Racine.