Chapitre 14

197 9 0
                                    


Il est actuellement minuit passé. Certains sont déjà partis, et actuellement il ne reste plus que Achraf, Lucas, Kylian et nous autour de la table. J'ai eu l'occasion de parler de ma petite soeur et de sa passion pour ce club et en particulier pour Achraf, qui n'a pas du tout caché qu'il appréciait ça. Nous avons bien rigolé et parlé et c'est plutôt cool. Noor et Achraf ne se lâchait pas, malgré les regards qu'on lançait à Noor qui nous évitait totalement de toute la soirée... Elle se met dans de beaux draps si elle continue ce jeu... Quant à Nara et Lucas, c'était beaucoup plus tranquille. Les deux ont l'air de bien s'entendre, et de bien rire. Pour ma part, Kylian ne m'a pas lâché, que ce soit en me faisant des remarques sur x ou y choses, ou bien trouver des excuses pour continuer la conversation et me faire boire des verres, mais ce n'est pas chose facile car je sais me contrôler. Il a justement l'air de vouloir me tenter.

- Je ne vais pas rentrer dans ton jeu Kylian alors arrête ça, en l'ignorant

- Et pourquoi pas ?, en s'approchant de mon oreille

- Pourquoi je devrais ?, le regardant droit dans les yeux

Il me sourit du coin des lèvres, et se recule, mettant ses paumes en ma direction comme s'il se dédouanait de quelque chose.

- Demain appelle-moi, je risque de m'ennuyer, faisant une mine d'enfant

- Non je compte me reposer, c'est mon jour de repos Kylian, et ça pendant deux jours, en gardant un oeil sur Noor

- Regarde-moi quand tu me parles, tu n'as pas à t'occuper d'elle c'est une grande fille

- Il n'est pas célibataire Achraf, en continuant de regarder mon amie

- Oue mais c'est compliqué depuis peu... mais attends comment tu sais ça ?, en me fixant

- Ma petite soeur, sans le regarder

- Mais regarde-moi quand jte parle, en me tirant vers lui par le bras

Je tombe presque sur lui, renversant en même temps mon verre de cola sur nos vêtements... Merde. Il aurait pu faire attention... C'est un de mes hauts préféré... Je pose le verre sur la table basse et m'essuie avec ce qui me passe sous la main, et Kylian fais de même. Je nettoie le fauteuil mais me fais couper par la main de Kylian qui se pose sur mes cheveux avec un mouchoir. Il me regarde droit dans les yeux et baisse son regard sur le bas de mon visage avant de le reposer sur mes yeux et de sourire.

- T'en avais sur les cheveux, posant le mouchoir sur la table

Je hoche la tête et sourit légèrement. Je continue de frotter mon top mais rien n'y fais. Je m'apprêtais à me lever mais sa main me retient. Il me fait signe de m'assoir, ce que je fais, et fait appel à quelqu'un. Je regarde la scène sans trop comprendre mais son sourire me rassure un peu.

- On va te ramener de quoi nous changer dans quelques minutes, fit-il avant de se lever

- Tu pars où ?, le fixant en étant toujours assise

Il se tourne vers moi et me fait comprendre de me lever aussi.

- Tu veux te changer ici ?

- Nan vraiment pas la peine, on va sûrement bientôt rentrées.., en me tournant vers les autres qui ne nous calculaient pas du tout

- Elles sont occupées alors laisse-les tranquille, me tirant légèrement par le bras, viens avec moi

Je ne proteste pas plus et le suit en direction de la salle dans laquelle nous étions tout à l'heure. Il s'assoit et me fait encore une fois signe de venir à ses côtés, mais je refuse encore et m'assoit en face de lui. Il laisse sortir un rire et hausse les épaules lâchant un « c'est comme tu veux ». Nous ne parlons pas pendant quelques minutes. Je sentais son regard sur moi, pendant que j'analysais la salle. Je n'en avais pas eu le temps tout à l'heure. Elle est plutôt grande, et assez confortable. Je viens de remarquer qu'il y a des bouteilles posées avec des verres, mais aussi d'autres choses comme des bonbons. Je me lève et me dirige vers le bol contenant des sucreries, et me sert.

keep it private - kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant