Nous nous apprêtions à sortir de la salle mais une tête fit irruption, suivit d'une autre : Lucas et Kylian. Les deux affichent un grand sourire sur leur visage. Lucas a vraiment beaucoup bu, après il peut se permettre c'est pour son anniversaire. Les deux entrent et ferment la porte derrière eux. Ils s'assoient en face de nous, et nous fixent sans rien dire, toujours avec leur sourire. Nara se tourne vers moi et hausse les sourcils. Pas besoin que l'on parle, nous avons pensé à la même chose : des imbéciles.
- Pourquoi vous êtes venus ?, demanda Nara en coupant le blanc
- On avait l'impression de déranger Achraf et votre copine Noor, ajouta Lucas en la fixant
- Comment ça ?, Nara et moi en même temps
Les deux se regardent et sourient avant que Kylian prenne la parole avec un sourire amusé sur le visage.- Hmm ils étaient un peu beaucoup proches, en haussant les sourcils
- C'est-à-dire ?, demanda Nara
- On s'en fout, répondit Kylian. Ils ont l'air de s'amuser.
- Non, nous on s'en fout pas, fis-je avant de me lever
Nara se lève aussitôt et nous sortons de la salle, suivis des deux autres qui râlaient assez bruyamment, surtout Lucas. Une fois dans le même périmètre que Noor et Achraf, nous les remarquons très proches l'un de l'autre, la main du brun était posé sur la taille de notre copine, et cette dernière avait sa main sur son avant bras. Leurs visages étaient proches, un peu trop à notre goût, même s'il le fallait pour qu'ils puissent s'entendre dans tout ce bruit.
Nous nous asseyons à côté d'elle et je pose ma main sur sa cuisse pour lui attirer l'attention. Elle se tourne subitement et nous regarde en devenant toute rouge. Oui ma belle y'a intérêt à ce que tu sois mal à l'aise. Les deux autres zouaves s'assoient à côté de Achraf et se mettent à lui parler, ils nous lançaient des regards de temps à autre.
- T'as pété un câble ?, cria presque Nara
- Mais Noor t'es vraiment..., me stoppais-je avant de continuer en passant ma main dans mes cheveux
Elle reste silencieuse. Y'a intérêt. Elle sait qu'elle a merdé mais faut toujours le lui faire remarquer sinon elle ne s'en rendra pas compte...
Elle nous ignore du reste de la soirée et reste dans son coin. Quand elle agit comme ça, le mieux c'est de ne pas faire attention à elle. Nous parlions avec Nara quand on se fait couper par le retour de Raph. Il s'assoit entre Nara et moi et nous fixe l'une après l'autre.
- Elle a quoi encore Noor ?, en lui jetant un regard. Vous vous êtes embrouillées ?
- Non pas du tout, répondis-je
- Ça lui vient une fois par jour de tirer la tronche comme ça, ajouta Nara qui était encore sur les nerfs
Raph grimace et me fixe. Je hausse les épaules et tourne mon attention vers Kylian. Depuis l'arrivée de Raph, je sentais son regard en notre direction. Nos regards se croisent et il détourne sa tête afin de parler avec Lucas, qui était encore plus saoule que tout à l'heure.
- Bon je pense qu'il serait temps que l'on rentre, fit Nara en montrant l'heure sur son portable. Il est déjà plus de 2heures du matin, en se levant.
- Je commençais à fatiguer de toutes façons, dis-je
Nous faisons signe à Noor que l'on va y aller. Elle se lève donc sans broncher, mais toujours avec une expression faciale qui laisse à désirer... Une bonne nuit de sommeil va lui faire un bien fou. Avant que nous nous dirigions vers la sortie, les garçons se lèvent et nous saluent. Je fais un signe de la main à Kylian mais il a l'air d'être comme agacé... Je ne fais pas plus attention et nous sortons avec les filles et Raph qui nous suit jusqu'a notre voiture.
- Qui est-ce qui roule ? Si vous avez trop bu je peux être chauffeur pour ce soir
- Non ne t'inquiète pas, j'ai bu qu'un verre, m'exclamais-je
Nous finissons par le convaincre et il nous laisse partir. Le trajet se passe assez silencieusement. Noor est à l'arrière sur son portable, pendant que Nara, assise coter passager s'arrange à mettre une petite musique de fond pour ne pas que ce soit pesant, et moi je roule. Nous arrivons assez rapidement à la maison. Je stationne la voiture et nous sortons nous trois et marchons en direction de l'appartement. Nous parlerons de tout ça à tête reposée après une bonne nuit de sommeil. Enfin c'est ce que je pensais. À peine avons nous poser un pied à l'intérieur et que la porte fut fermée, que Noor se mit à souffler bruyamment et à marmonner. Ça va pas se passer comme ça moi je vous le dit. Je n'ai pas le temps de lancer un regard à Nara, et prend la parole sans laisser Nara le faire, car ça pourrait aller tellement loin.
- Noor tu vas dormir, on en reparlera plus tard, c'est pas le moment, en retirant mes chaussures.
Elle souffle une dernière fois et s'en va en direction de sa chambre. Mon regard s'arrête sur Nara qui me sourit légèrement, mais qui a l'air tout autant agacée; ce que je peux comprendre.
- À vrai dire j'ai pas du tout sommeil, fis-je en rangeant mes chaussures.
- Pareil, mais ça fait du bien d'être au calme comme ça, en rangeant elle aussi ses chaussures.
Elle s'apprêtait à parler mais un son résonna, je sors mon portable et aperçois une notification message de Kylian.
- Tu lui manques déjà, fit Nara en gloussant.
Je la suis vers le salon, lui expliquant par x et y que ce n'est pas ça et qu'il me demande juste si nous sommes bien rentrées, elle ne me répond pas et se contente de sourire. Mon téléphone se met à sonner à nouveau, et elle hausse les sourcils en continuant de sourire.
- Tu devrais peut être répondre, il risque de s'inquiéter encore plus, ajouta-t-elle avant de s'allonger sur le canapé.
Je déverrouille mon portable et réponds aux trois messages qu'il m'avait envoyé et me jette presque sur Nara, qui me pousse en se mettant à rire assez bruyamment, je me laisse faire et me laisse tomber au sol en étant morte de rire, me tenant le ventre. Je me redresse et fixe Nara qui me fixe en souriant.
- Toute cette histoire avec Kylian, t'en penses quoi ?, me demanda Nara sérieuse.
- Je sais pas, il est gentil avec moi
- Oui ? Il y a quelque chose d'autre non ?
- Je ... Non..., fis-je difficilement car mal à l'aise. Ce n'est pas comme si j'étais spéciale pour lui, je fais juste mon travail.
- Tu sais très bien que tu ne fais pas juste ton travail, tu l'apprécies bien au fond non ?, en souriant de toutes ses dents.
- Argh arrête de me mettre mal à l'aise, lui lance un coussin qu'elle évite avec grâce.
- Depuis tu parles même plus de l'autre, donc je me dis que c'est mieux, en haussant les épaules, parce que je t'avoue que j'aurai pas supporter de l'avoir en beau-frère, Kylian ça envois grave du lourd, le chouchou de la France.
- Arrête de dire n'importe quoi, en détournant le regard, il y a vraiment rien du tout. Mais c'est vrai qu'il est mignon, et assez sexy, devenant encore plus rouge que je l'étais.
Elle rigole mais s'arrête de rire aussitôt et fixe le sol avec de gros yeux. Mes yeux glissent au point qu'elle fixe : mon portable. Je suis en appel avec Kylian. Il nous a entendu. Il nous a entendu parler. Je ne bouge plus, la bouche grande ouverte à fixer mon écran. Nara reprend ses esprits et raccroche immédiatement, mais je ne bouge toujours pas. Je suis foutue. Je pense que le suicide est la meilleure décision.
VOUS LISEZ
keep it private - kylian mbappé
FanfictionL'Amour le plus discret, laisse par quelques marques échapper sont secret. Jean Racine.