Chapitre 12

307 8 0
                                    

PDV Miran

C'est enfin l'heure de rentrer. Il n'y a pas eu grand chose à faire ce soir. On était pas trop nombreux en plus donc tant mieux. J'ai tellement hâte de rentrer et de me glisser sous mes draps. Je me change et range mes affaires. Mais avant d'avoir tout rangé, mon biper sonne. C'est encore Kylian. Il a juste fait une pause quand il dormait. Au moins, ça m'a permis de me reposer un peu.

Je me dirige vers la chambre en prenant mon sac à main, mon portable et ma carte. Une fois arrivée devant la porte, je salue les gardes devant et entre.

- Bonjour Kylian, en m'avançant

- Bonjour Miran, fit-il enjoué, Tu vas rentrer ?, en me regardant de haut en bas

- exactement, j'ai enfin finis pour aujourd'hui

- demain tu viens quand ?, en souriant

- demain je travaille pas

- oh et tu reprends quand du coup ?, en se redressant

- dans 2 jours !

Il souffle légèrement et se met à fixer la fenêtre.

- je vais m'amuser avec qui pendant ce temps du coup moi ?

- t'es pas à l'hôpital pour t'amuser, fis-je en soufflant légèrement

Il s'apprêtait à me répondre mais fixe derrière moi, et une voix retentit.

- tu as bien raison !

Je me retourne et vois un homme grand, tout souriant.

- papa ?, lâcha Kylian en se redressant

- oui c'est moi, fit-il en souriant et s'approchant de son fils, et vous êtes ? en me fixant.

- une infirmière qui vient à peine de finir son service mais qui a du régler une affaire avant de partir

- t'as pas honte de lui prendre de son temps, en fixant son fils

Kylian hausse les sourcils, et s'apprêtait à dire quelque chose mais se tut en s'allongeant contre le lit.

- au revoir mademoiselle, fit son père

- au revoir monsieur

- au revoir Miran, fit Kylian en me fixant

- au revoir Kylian

Je sors de la chambre et marche en direction de la sortie. Je croise Christie sur mon chemin, avec qui je parle un peu et je finis par enfin sortir pour rentrer. J'ai vraiment qu'une hâte c'est de me doucher et me reposer. Mais si je fais une sieste je sais que je serai déréglée. Donc la meilleure chose et que je reste éveillée.

Enfin arrivée, je me douche et enfile de quoi être à l'aise. Je me pose sur mon lit en mettant la série que je regarde actuellement : Vikings. J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant je bois carrément les épisodes. Au bout de quelques épisodes, je ferme mon pc et prends mon téléphone. Je vois que j'ai des messages. Des messages de notre cher Kylian.... Mais c'est pas possible ... il veut vraiment pas me lâcher. Il me demande ce que je fais, et qu'il s'ennuie sans moi. Je ne me souviens pas lui avoir donné mon numéro, mais je sais que j'ai le sien vu qu'il me l'a donné. Je soupçonne Christie de le lui avoir partagé. Je lui réponds rapidement, et repose mon portable. Je me lève pour aller faire quelques choses à manger car mon ventre gargouille pas mal. Je vais me faire quelque chose de rapide, c'est-à-dire des pates à la sauce tomate. Une fois prêt, je mange assez lentement, en prenant bien le temps de digérer. Puis je me pose à nouveau sur mon lit, mais cette fois-ci pour lire un peu. Et sans le vouloir, je m'endors avec le livre qui me tombe sur le visage.

Je finis par me réveiller quelques heures plus tard. Je sors assez lentement de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, puis me faire un peu de soin. Je me met à me faire à mange ret en met de côté pour les filles. Une fois après avoir finis de manger, je range un peu toute la maison et me pose devant la télévision dans le salon. Je zappe les chaines et finit par tomber sur une chaîne de sport qui parlait de l'état de Kylian. J'y reste quelques secondes et finit par m'arrêter sur Arte, qui proposait un documentaire plus qu'intéressant.

Pas longtemps après la fin du documentaire, les filles rentrent et vont se doucher l'une après l'autre puis viennent dans le salon.

- j'ai laissé de quoi manger dans le frigo, servez-vous, fis-je affalée sur le fauteuil

- merci Miran tu nous sauves, fit Noor toute excitée

Les deux mangeant dans la cuisine. Il faut savoir que cette dernière est ouverte sur le salon, et les filles ont donc la vue sur l'écran de la télévision, qui a ce moment affiche les infos en France.

- tu dois être soulagée, fit Nara en mangeant

Je me redresse et la fixe pendant quelques secondes sans compredre sur quoi elle parlait, mais m'en souvient dans la seconde.

- ah mais ça c'est passé tellement vite... et heureusement...j'avoue que j'ai eu tout de même assez peur..., fis-je en les fixant

- j'imagine...

- zero relation à ton compteur et bam scandale avce le chouchou de la France, dit Noor amusée, t'es mal barrée

- y'a rien entre nous, en soufflant

- personne a dit qu'il y avait quelque chose ma belle, fis Nara en souriant

Je m'allonge à nouveau sur le canapé en soufflant. Les deux m'insupportent et peut-être tout autant que Kylian... Tiens ils s'entendraient bien ces trois là...

- allez sors de tes pensées et prépare toi, lança Nara

Je me redresse d'un coup d'un air questionnant... Qu'est-ce qu'elles vont faire encore ?

- c'est quoi cette tête ?, firent-elles en explosant de rire

- vous manigancez quelque chose ?

- mais arrête d'être parano, fit la plus jeune, on va juste sortir se poser un peu vu que tu veux jamais sortir

- parce que je suis fatiguée et j'ai la flemme... je préfère rester à la maison quand j'ai le temps, fis-je en soufflant de plus belle

Nara s'approche de moi en limite me hurlant dessus. Je finis donc par me lever pour me préparer.

keep it private - kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant