Chapitre 9

242 6 1
                                    




PDV Kylian


J'ai l'impression de la connaitre mais sans la connaitre en même temps. Je comprends pas trop. Mais je suis certain c'est qu'on se connait pas du tout...sinon je m'en serai souvenu...elle laisse un effet assez spécial. Je dis pas que c'est une bombe atomique, parce que j'en ai vu des bombas, mais elle dégage quelque chose qui laisse pas indifférent c'est certain... elle est jolie.

J'ai envie de lui parler et d'en apprendre plus sur elle, déjà parce que je m'ennuie un peu et parce que ça m'intéresse un minimum. Je pose des questions au hasard parce que je veux pas trop brusquer. Mais bon je sais déjà pas mal de choses, comme le fait qu'elle soit ni fiancé ni en couple avec l'autre perche d'infirmier. J'aime pas ce qu'il dégage au passage...il a l'air d'être une personne assez profiteuse, et il a l'air hypocrite...je saurai comment l'expliquer...et elle a pas l'air indifférente au monsieur..pas qu'il soit moche mais bon y'a mieux...genre moi....oue j'ai un égo assez haut et je m'en cache pas...

- sinon t'as des passions dans la vie ?, en la fixant dans les yeux

- lire, dessiner et la mode

- oh je vois, tu dessines quoi ?

- en ce moment je dessine pas trop mais c'est plutôt des dessins assez dessin animés, fit-elle me fixant droit dans les yeux

- oh...tu peux me montrer ?

- j'ai rien sur mon téléphone, je dessine sur mon iPad quand j'ai le temps...et toi en dehors du foot ?

- humm je sais pas trop... le basket et la sape. Ça nous fait un point en commun en plus, fis-je en haussant les sourcils

Elle me fixe et lève les sourcils. Elle juge trop cette fille... mais vas-y elle a l'air drôle.

- t'es plus chat ou chien ?

- chat...et toi ?

Elle a l'air assez déconnectée et j'ai l'impression qu'elle ne réponde que par politesse...

Sans vraiment nous en rendre compte on se met à parler de musique et de basket. Je pensais pas vraiment qu'elle avait ce genre de hobby.

- et sinon ? T'aimes le foot ?

- oui on peut dire ça, fit-elle en souriant

- ah oue ?, fis-je en me redressant, et c'est qui ton joueur favoris ?

- pas toi en tout cas, en souriant de toutes ses dents.

Quelle garce ...

- hum je dirai Thiago Silva..., fit-elle en reprenant son sérieux

- ah ... un ancien camarade

- oue...je supportais le psg avant

- avant ? Plus maintenant ? Et pourquoi donc ?

- je sais pas j'aimais bien le club avec Zlatan, Thiago, Van der Wiel, Verrati

- Verrati est toujours là... et puis sinon maintenant y'a mieux ... y'a moi, fis-je en haussant les sourcils

- oui oui si tu le dis, pas très convaincue, ça va les chevilles..

- ah mais je dois prouver mes capacités footballistique maintenant ?

- c'est pas ce que j'ai dis...

- mais tu me fais passer un message là...

Elle souffle sans rien dire, elle se met à me fixer.

- tu veux une photo ?

- oui pour mon album de singe, fit-elle du tac au tac

J'explose de rire. Mais on est en primaire pour sortir ce genre de vanne de merde. Elle a un répondant d'une gamine de 9 ans.... Bah tiens elle doit très bien s'entendre avec sa petite-soeur, vu qu'elles ont le même âge...

- mais pourquoi tu rigoles autant, fit-elle en souriant sans trop comprendre

- mais t'as 9 ans c'est pas possible, en riant de plus belle...

Je finis par me calmer.

- alalala j'ai mal au ventre tellement j'ai ris...purée t'es vraiment drôle dis-donc ...je pensais pas

- si tu le dis

- au fait ! Tu peux m'envoyer la vidéo de ta soeur ? Ça me motivera et me mettra de bonne humeur

Elle me fixe pendant quelques secondes et sort son portable pour me l'envoyer.

- c'est fait !

- yes je viens de recevoir, merci en tout cas

Elle hoche de la tête en souriant légèrement. J'allais parler mais son biper sonne. Elle se lève et se dirige vers la porte pour s'en aller. De toutes façon, si j'avais vraiment besoin de quelques choses j'aurai pu demander aux gardes qui se tiennent devant mais je voulais juste la souler. Puis dans une dizaine de minutes je vais la rappeler héhé ...

Mon portable sonne, des messages de la part de Achraf. Je les lis et lui répond rapidement, et il m'appelle directement. Nos conversations sont mi français mi anglais mi espagnol... la langue est pas importante, ont. réussi à être meilleur amis.

- alors ça va toi ?, demanda mon meilleur pote

- ça va ça va... et toi ?

- c'est pas moi qui suis à l'hosto je te rappelle... sinon t'as une date de sortie ?

- bien dis ... et oue normalement dans moins d'une semaine, je dois fire de la rééducation pendant un mois...

- donc pas de foot pendant au mois un mois

- au minimum ouais...

- ah oue...bah tu t'ennuiera pas avec cette Miran dont tu me parles

- ah mais ça m'amuse de l'embêter, fis-je en riant

- t'es vraiment un gamin sérieux... *rire* ça se voit qu'elle te donne pas l'heure plus que ça

- exactement, et ça fais monter mon côté compétitif à bloc...j'ai appris qu'elle aimait le psg avant ... avec Zlatan est tout ...son joueur fav c'est Thiago Silva

- ah oue elle a l'air de s'y connaitre...maintenant elle suit plus ?

- je crois pas..elle sait pas ce qu'elle rate

On parle environ une dizaine de minutes, et je finis par raccrocher. Je traine un peu sur les réseaux, et je me décide à appuyer sur le bouton pour l'appeler... la soirée n'est pas finie ...

keep it private - kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant