PDV Miran
Nous venons à peine de passer la porte que Noor dit qu'elle a oublié quelque chose. Fatiguante cette gosse. Elle retire donc ses chaussures et nous l'attendons devant la porte.
- cette gosse est intenable, fit Nara laissant un rire sortir.
Je souris seulement et n'ai pas le temps de dire quelque chose que nous entendons Noor crier. Avec Nara nous nous regardons et courons à l'intérieur sans hésiter. Arrivées dans sa chambre, nous la voyons avec la bouche ouverte, immobile. Notre regard se dirige vers le point qu'elle fixait : une énorme araignée poilue. Elle était posée sur le lit, et était elle aussi tout autant immobile que nous. Nara reprit ses esprits et l'attrapa avec l'aide d'un mouchoir. Parmi nous trois, c'est celle qui est la plus courageuse avec ce genre d'incidents. Sachant que j'ai une phobie monstre de tout ce qui s'approche de près ou de loin de ce genre de bestioles. Quelques minutes après le drame, nous avons repris nos esprits et finissons par finalement sortir. Je ne sais pas où nous allons mais je leur fait confiance, enfin plus à Nara qu'à cette folle de Noor. Les filles ne voulant pas conduire, je me retrouve à rouler, comme d'habitude j'ai envie de dire. Nara, qui était assise à ma droite, met en place la navigation et je sais immédiatement où nous allons : dans une boite de nuit que nous avions l'habitude de fréquenter il y a quelques temps, car avec le travail nous étions plus qu'occupées, nous n'avons pas toujours l'occasion de passer une soirée de ce genre. Nous entrons et allons directement en direction du bar. Nous passons sans soucis la queue qui attendait surement depuis pas mal de temps. Les videurs nous reconnaissent et nous laissent entrer sans soucis. Même pas une seconde que nous sommes entrées que nous nous faisons accueillir par Raph' un ami de Noor. Le club appartient à son père, et lui s'occupe de le faire tourner. Avec les filles nous avions pas mal profité grâce à lui. Il arrivait qu'il ne nous fasse rien payé ou très peu, et cela s'explique du petit crush qu'il a envers notre chère Noor, qui ne fait que le recaler gentiment depuis tant d'années. Mais il persévère sans paraître pour un forceur, et ça a le don de nous amuser avec Nara. Évidemment Noor rigole moins. Il nous salue et nous fit signe de nous assoir dans le coin VIP qui n'était pas encore très bondé. Depuis le temps que nous n'étions pas venues, les choses ont pas mal changés. Le club a l'air de pas mal tourner de ce que j'ai cru comprendre. Raph s'apprêtait à nous parler mais il se fait interpeller par un videur.
- je reviens dans une dizaine de minutes, fit-il en se levant, je dois accueillir ce groupe en personne, en s'en allant.
Nara fait signe à une serveuse du bar qui est à disposition de nitre table de nous ramener de quoi commencer tranquillement ce début de soirée qui risque d'être plus mouvementé qu'on ne l'aurait cru... . Nous buvons et dansons un peu sur la musique.
Nara et Noor me font sortir de mes pensées en me tapant successivement les épaules pour que je me tourne. Juste à la gauche de notre table vient de s'installer un groupe qui m'est assez familier... accompagné de Raph. Son regard croise le mien et ses yeux s'ouvrent en grand. Sans réfléchir, je me lève et me dirige vers leur groupe.
⁃ tu as fais comment pour sortir ?, mes sourcils se fronçants sans que je m'en rende compte
⁃ Salut Miran, ça va depuis ?, fit-il avec son air d'enfant sage
⁃ Kylian... c'est pas le moment... qu'est ce que tu fous ici ? Tu as eu une autorisation de sortie ? Et une utilisation de sortie pour venir dans un club ?
⁃ Tout doux ma poule, fit-il en se redressant.
Il avait toujours une attelle sur le pied, et était donc assis pendant que j'étais debout face à lui entrain de lui faire la morale. Je n'ai pas le temps de répondre que Achraf s'avance et me fais comprendre de me calmer avec un signe de main. Je regarde autour de moi et tout le côté VIP nous regardait, dont Raph qui avait l'air plus perdu que jamais, se demandant surement comment est-ce que nous nous connaissons. Parmi ceux qui nous fixait, le groupe avec lequel il était venu, certains souriaient en me voyant et d'autres étaient tout aussi perdus. Je n'attends pas de réponse et m'en vais, me dirigeant vers les filles. Ce n'est pas comme si ça me regardait, je ne suis pas entrain de travailler, je suis venue ici pour me changer les idées et profiter avec Nara et Noor. Pour une fois que nous avons cette occasion, il ne faut pas la gâcher. Je bois mon verre d'une traite et bois le deuxième, qui ne m'était surement pas destinée. Raph débarque et nous questionne du regard avant de s'assoir et de regarder longuement Noor. Cette dernière se met à souffler en roulant des yeux avant de lui expliquer que je m'occupe de lui à l'hôpital. Raph se met à nous inonder de questions sur la relation que j'entretiendrais avec Kylian. Noor coupe court et lui fait comprendre qu'il n'y a rien du tout, il finit par arrêter et s'assois à notre table en demandant un verre.
VOUS LISEZ
keep it private - kylian mbappé
ФанфикL'Amour le plus discret, laisse par quelques marques échapper sont secret. Jean Racine.