Chapitre 16

94 10 1
                                    

Deux jours plus tard

Mes jours de repos sont finis. Ce qui signifie que je vais devoir reprendre le travail. Pendant ce temps j'ai essayé de me reposer et de ne pas penser à ce qu'il s'est passé. J'arrive pas concevoir qu'il ait tout entendu... Le pire c'est qu'il a essayé de me contacter à plusieurs reprises par la suite mais je n'ai évidemment pas donné suite. Je préfère me tuer en me jetant d'un pont. Mais quelle conne...

De plus, on se croisera certainement plus, enfin surtout pas autant. Il ne lui reste plus que les visites pour le suivis, le contrôle, et tant mieux pour moi. Ce n'est pas comme si je voulais me foutre la honte face à lui. Je compte bien l'éviter lorsqu'il sera là, et ferais en sorte que Christie s'en occupe. Je pourrai vraiment pas le regarder en face. Je n'ai jamais avoué mes sentiments à quelqu'un, ni de cette sorte mais encore moins à Kylian Fucking Mbappé... Est-ce que vous vous rendez compte de ce bordel ?

Je finis de me maquiller en pensant à tout ça et m'apprête rapidement. Je me coiffe de deux tresses, ça change de d'habitude. Enfin, je suis souvent coiffée comme ça, mais seulement à la maison. Je finis par sortir et prendre la route vers l'hôpital.

Une fois arrivée, je salue tout le monde et pars poser mes affaires dans mon casier et commence ma journée. Je check plusieurs patients et finit par avoir ma pause à midi. Je m'assois à table et sort ma boite pour manger mais je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir que j'entend la porte se fermer assez bruyamment. Je lève la tête et je vois qu'il est là, en face de moi. Il est vêtu d'un sweatshirt beige avec la capuche sur sa tête, son bas qui va ensemble et une casquette noire. Il me regarde en souriant et croisant les bras. J'essaye de chercher de l'aide mais il n'y a personne...

- J'ai demandé à Christie de m'aider, ajoute-il en voyant mes yeux analyser la salle, on va enfin pouvoir parler mademoiselle.

Il baisse les stores et s'avance vers moi, pour s'assoir juste à ma droite et s'assoir en croisant à nouveau les bras. Même avec son haut oversize on peut remarquer qu'il est musclé... Ahhhh arrête ça Miran... Je détourne le regard, mais je ne le fixe toujours pas dans les yeux. Je pose mon regard sur ma nourriture, et il le remarque.

- On sort manger si tu veux.

- Non ça ira, j'ai de quoi manger, dis-je en prenant ma box en main.

La veille j'avais préparé du poulet curry coco et du riz. J'ouvre la boîte et je le vois sentir et sourire encore plus qu'il souriait déjà.

- Je peux goûter ?, demande-t-il en s'avançant vers moi

Il est un peu trop proche à mon goût. Je me recule et lui tend ma cuillère. Toujours sans le regarder dans les yeux. Il adore me mettre mal à l'aise et là il a de quoi dans son bagage pour le faire. Il prend une cuillère et la met dans sa bouche, avant d'en reprendre encore une, et encore une.

- Wow wow tu vas m'en laisser oui ?, en tirant ma box pour l'éloigner de lui

- C'est trop bon, fit-il avec la cuillère encore en bouche

Je rigole en voyant cette scène. Il sourit puis rigole aussi. Il passe sa main derrière sa tête et se gratte comme s'il était mal à l'aise puis s'excuse de son comportement.

- Désolé, j'ai rien mangé avant de venir, fit-il en souriant légèrement.

- Si tu m'avais prévenu de ta venue j'en aurai fait plus, fis-je en prenant une cuillère, mange avec moi si tu veux, en mettant la box au milieu afin qu'il puisse lui aussi manger.

Il s'approche encore plus de moi et nos épaules se touchent, et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça; alors que moi tout au contraire... J'essaye de ne pas y penser et de manger mais ça me met assez mal à l'aise et il le remarque.

- T'as pas faim ?, toujours avec la cuillère dans sa bouche

- Euh.. si si je vais manger, fis-je en souriant légèrement.

- Tu cuisines vraiment bien, il en a de la chance celui qui va te marier, en reprenant une bouchée et me fixant à ce moment même.

Je le regarde et hausse les sourcils. À vrai dire je ne sais même pas quoi répondre. Enfin, la première partie de la phrase oui, mais pas la seconde...

- Euh merci.., fis-je en grimaçant, c'est pas trop dans mes projets le mariage.

- Ah ouais ? C'est quoi tes projets ? Est-ce que j'en fais parti ? ,demande-t-il sans aucune gêne.

- Je te dérange pas trop ?, en prenant une cuillère de mon plat.

- Je suis curieux, j'ai le droit non ? C'est écrit nulle part qu'on est interdit de poser des questions à ce que je sache, en souriant.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis... et non t'es pas dans mes projets Kylian si tu veux savoir, avant de prendre à nouveau une cuillère dans la bouche

Il se recule et grimace légèrement avant de sourire sur le côté et me regarder de haut en bas.

- Ça te va bien cette coiffure... t'es mignonne, en prenant une de mes tresses et se mettant à jouer avec, t'as de long cheveux

Il regarde ma tresse et me fixe dans les yeux, et je n'ai pas pu échapper assez rapidement.

- Arrête d'éviter mon regard, en posant sa main sous mon menton pour que je lui fasse face.

Je suis sûrement toute rouge. Ce contact soudain m'a perturbé. Je retire sa main mais il attrape la mienne et me caresse le dos de la main.

- C'est réciproque, fit-il en baissant sa tête pour qu'il soit dans mon champ de vision.

Je relève la tête et le fixe sans trop comprendre.

- Je pense même que j'ai craqué en premier, enfin non je ne pense pas, j'en suis persuadé, fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je reste bloquée, et je ne sais pas quoi dire. Il me sourit et approche à nouveau son visage du mien. Il me regarde dans les yeux puis mes lèvres et à nouveau mes yeux. Je me recule un peu, ce qui l'amuse. Je sais très bien ce qu'il a essayé de faire, mais non, je n'en ai pas envie, ni ici, ni maintenant, ni (surtout) après avoir mangé. Il sourit et approche ma main qu'il avait encore dans la sienne vers sa bouche pour y déposer un bisou.

- Ce soir je viens te chercher quand tu sors du taff, on doit parler, en se levant, je te laisse manger.

Il me sourit et s'en va aussitôt. Je reste plantée là, sans trop comprendre pendant une dizaine de secondes et reprends mes esprits lorsque j'entend mon portable sonner sur la table. Je le prend en main et c'est lui qui m'appelle.

- T'aura sûrement faim après le travail, alors on mangera aussi

- Comme tu voudras

- Fait attention à toi, fit-il avant de faire une pause comme s'il réfléchissant à ce qu'il allait dire par la suite, à ce soir Miran

- À ce soir Kylian.

Je raccroche avant qu'il n'ait le temps de le faire et pose mon portable sur la table. Je mange tout en réfléchissant encore à tout ce qu'il vient de se passer... Mais réveillez-moi ... je n'y comprends plus rien du tout...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

keep it private - kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant