Forêt enchantée il y a quelques années...
Malicia est dans sa maison et range son logement. Elle met du bois dans le feu et lève la tête en entendent un bruit étrange.
Henri: J'ai été capturé par madame Trémaine envoi moi Emma, Régina, Malicia et le capitaine Crochet!
Malicia se lève subitement.
Malicia: Henri!
Malicia monte dans ça chambre et met une tenue plus confortable pour ce qui l'attend. Elle fait venir son épée à elle avec sa télékinésie et lance un haricot magique qui l'envoi à l'endroit où se trouve Henri.
Malicia se met à courir met se cogne à quelqu'un subitement.
Malicia: Je suis désolé mais je suis pr...Regina?!
Regina sourit.
Regina: Malicia. Que fais-tu là?!
Malicia: J'ai resu le message de Henri.
Crochet: Il ne faut pas perdre de temps.
Le trio court à l'aide de Henri arrivant dans une grande maison. Ils courent au grenier. Crochet tue les deux gardes et une femme se tourne tenant une dague à la main.
Crochet: Ecartez vous de lui maintenant!
Javote: Qui êtes-vous?!
Regina: Je suis sa mère!
Regina envoie au tapis Javotte et Malicia va délivrer Henri de ses liens.
Malicia: Et bien mon grand. Comment en es-tu arrivé là?
Henri: C'est une longue histoire.
Malicia sourit et le prend dans ses bras. Crochet fais de même et Henri se tourne vers Regina.
Henri: Maman. Rassure-toi, je vais bien.
Regina: Ho Henri. Tu es un homme maintenant. Tu as beaucoup d'allure.
Regina prend son fils dans les bras et Malicia ne peut s'empêcher de sourire légèrement. Elle ne voulait pas faire attention à Crochet qui se tenait près d'elle. Il lui rappelait trop ses sentiments.
Crochet: Je préfère qu'on s'embrasse et qu'ont pleure de joie mais pas ici.
Henri: Oui mais où est ma deuxième mère?
Crochet: Emma? Elle est restée à Storybrook pour affronter une colonie de dragons lilliputiens. Elle en a vu d'autres.
Henri: Ca ne m'étonne pas de maman. Viennez on doit bouger.
Henri part et les autres le suivent.
A Seattle de nos jours...
Malicia donne deux repas de sandwich à Jassinda et son amie. Elle commence à laver les verres.
Roni: Etrangement je me sens bien.
Malicia: C'est parce qu'on n'a pas vendu le bar.
Roni: Pas faux. Et toi?
Malicia fronce les sourcils.
Malicia: Quoi moi?
Roni: Et bah. Je vais être franche. Tu as une autre vie sociale à part moi?
Malicia: Non pas vraiment.
Roni: Mmm. Même pas de mec?
Malicia: Roni!
VOUS LISEZ
Après les fins heureuse?
FanfictionMalicia a 33 ans et est la dernière fille de Rumplestilskin. La fée noir à été vaincue et tout le monde à ça fin heureuse sauf Malicia. L'homme qu'elle aime en aime une autre, elle vit seul enfin pas vraiment. Mais un jour Henri appelle à l'aide et...